Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#743

Ce ne sera peut-être pas Arpajon non plus, l'info vient de disparaitre du site de la FFR.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#744

sur le site ffr suresnes-nevers annoncé a vierzon;j'espere que c'est definitif!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#745

VIERZONNAIS a écrit :

sur le site ffr suresnes-nevers annoncé a vierzon;j'espere que c'est definitif!

Si ça se confirme on pourra peut-être se reconnaitre ce coup ci. lol

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#746

c'est très avantageux pour Nevers comme choix de terrain

#747

En effet vachement à mi-distance ce terrain !!! et pourquoi pas Orleans ???? mad

#748

peut-etre pour la b d'arpajon(correze) qui joue contre suresnes!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#749

VIERZONNAIS a écrit :

peut-etre pour la b d'arpajon(correze) qui joue contre suresnes!

Tu dois être dans le vrai si c'est bien Arpajon (mais qui d'autre au vu des qualifiés qui ne jouent pas le 30 mai), là c'est eux qui vont raler, ils ont 360 km à faire.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#750

Le corse a écrit :

En effet vachement à mi-distance ce terrain !!! et pourquoi pas Orleans ???? mad

Mappy donne 1h30 de trajet pour Nevers et 2h14 pour Suresnes (en voiture), mais vous y gagnez pour la B car eux c'est 3h48, alors...

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#751

Salut Asterix. Allez, des petites nouvelles de nos jeunes ce we. Les moins de 15 et les moins de 9 étaient au tournoi de Lanester. A signaler la formidable organisation de ces bretons. Terrains un peu petit pour toutes les catégories et arbitrage un peu limite mais pour le reste et pas des moindre (bouffe pour plus de 400 jeunes : impeccable, réception du style de celle de Lille : formidable (j'ai l'impression qu'à l'apéro les bretons mangent les fruits de mer comme nous des cacahuettes), des gens charmants : toujours le sourir, un hébergement super : un lycée dans un grand parc, adoubement par des chevaliers de tous les finalistes : oui il faut se renseigner sur l'origine du tournoi des trente de Lanester). Venons en aux résultats sportifs. Les moins de 9 vont en finale qu'ils gagnent 1 essai à zéro contre le Stade Français et les moins de 15 vont aussi en finale qu'ils perdent 1 à zéro contre le métro. Quant au moins de 11 et les moins de 13, ils étaient au tournoi de Boisfort (Belgique). Les moins de 13 gagnent en finale 8 essais à zéro contre Orsay (mais qui va arrêter ces benjamins, déja vainqueurs du tournoi de Pau et de l'Yves du Manoir à Colombes). Les moins de 11 perdent en finale contre boisfort mais je ne connais pas le score). Alors lorsqu'on regarde les résultats de Suresnes ce we, je pense qu'on peut dire bravo à tous non? Pour le we prochain, les juniors partent faire une petite virée en Bretagne et comme j'ai aimé la Bretagne, je pars avec eux. Les Teulière B jouent un quart de finale contre Montesson à Houilles et pour les reste, je suppose que tu es déja au courant. A lundi pour la suite des infos...

Dernière modification par eravacel (25/05/2010 14:50:39)

#752

Toutes mes félicitations à ces jeunes et à leurs éducateurs, ce serait super si les teulières réussissaient un "truc" pour leur fin de saison. La Bretagne avec les juju, fais gaffe à toi ça va être dur.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#753

T'inquiète Asterix, j'aurai manu avec moi pour me protéger mais je rsique de revenir un peu fatigué surtout qu'en ce moment on enchaine pas mal!!

#754

MATCH U S O NIVERNAISE - R C SURESNOIS Lieu de rencontre : S A VIERZONNAIS Adresse : STADE CONSTANT DUVAL AVENUE EDOUARD VAILLANT 18100 VIERZON Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 15:30

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#755

astérix a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

peut-etre pour la b d'arpajon(correze) qui joue contre suresnes!

Tu dois être dans le vrai si c'est bien Arpajon (mais qui d'autre au vu des qualifiés qui ne jouent pas le 30 mai), là c'est eux qui vont raler, ils ont 360 km à faire.

Je vous le fais pas dire !! Pas équitable ça ! Mais bon, si c'est ça on fera avec ...Cette année on a fait pire dans la poule. Arpajon Céret : 391 kms !

#756

jeanmiche a écrit :
jvalgeant a écrit :

Je rentre de week end et découvre les résultats. Bravo aux deux équipes .... vous êtes le seul club à avoir qualifié ses deux équipes donc chapeau bas. Maintenant c'est du lourd qui attends la première et pour la réserve Orsay, je crois que vous avez une revanche à prendre par rapport au match qui a eu lieu à Suresnes ....Bonne chance aux deux équipes, je mise une grosse pièce sur vous ....

C'est pas ce que tu dis sur un autre sujet !! wink

Oui sur le sujet du huitième mais il fallait le prendre au cinquième degré .... Je suis un ancien de la maison .... Je mise sur vous car à la prochaine fête des anciens, j'aimerais voir un match de Fédérale 1 .....:P

Dernière modification par jvalgeant (25/05/2010 22:17:59)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Fédérale 2