Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#729

le tos a écrit :
astérix a écrit :

Désolé vierzonnais et le tos, on ne s'est pas vu à St Florent, pourtant j'y étais.

moi aussi (le petit à casquette rouge) j'ai eu le plaisir de voir mon ami Pip. bravo à votre B pour sa qualif.

C'est sympa merci (moi, j'étais le petit au chapeau noir), dommage qu'on ait vu un petit match, j'espère que la bière a quand même coulé à flot. Bons barbeuques de fin d'année... big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#730

merci, bonne fin de saison à vous aussi (avec un coach creusotin votre B doit aller au bout!;):D).

Allez la ferraille!!!

#731

astérix a écrit :

Bravo aux vert et noir, un tout petit match de la B qui s'est compliqué la tâche alors que normalement y avait pas photo ente les 2 équipes. RCS : 12/ Le Creusot : 9. Il faudra sortir un autre match pour taper Orsay.

pourquoi orsay??? vous savez deja contre qui vous tombez???? faut m expliquer...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#732

j'etais dans les tribunes,on a raté une occasion de boire un coup et de faire connaissance!bravo au 2 equipes de suresnes;nevers sera un gros morceau mais la montée en f1 passe par là;allez suresnes!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#733

poumpet a écrit :
astérix a écrit :

Bravo aux vert et noir, un tout petit match de la B qui s'est compliqué la tâche alors que normalement y avait pas photo ente les 2 équipes. RCS : 12/ Le Creusot : 9. Il faudra sortir un autre match pour taper Orsay.

pourquoi orsay??? vous savez deja contre qui vous tombez???? faut m expliquer...

Tu as raison, c'est moi qui tire des plans sur la comète. Je suis resté sur une victoire "assurée" de Nevers sur Orsay (excusez moi les amis) et donc les B auraient joué les mêmes adversaires que la A. Attendons donc les oppositions décidées par la fédé pour ce secteur. Il reste donc: MLSGP, Orsay, Rennes et Suresnes. Quelle équipe d'Ile de France va-t-elle connaitre les "joies" d'un déplacement?

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#734

Match de la 1 sous une forte chaleur. Suresnes a bien géré et su rapidement contenir les velléités offensives domontoises, beau réalisme suresnois et très très bon match de notre 9. absences qui nous ont couté 2 essais mais jamais vraiment été mis en danger par l'équipe du Val d'Oise. Domont équipe dynamique et jeune qui promet beaucoup pour les années à venir.

#735

Et bien, tu as mis du temps à émerger ce matin tongue:P

#736

Le corse a écrit :

Match de la 1 sous une forte chaleur. Suresnes a bien géré et su rapidement contenir les velléités offensives domontoises, beau réalisme suresnois et très très bon match de notre 9. absences qui nous ont couté 2 essais mais jamais vraiment été mis en danger par l'équipe du Val d'Oise. Domont équipe dynamique et jeune qui promet beaucoup pour les années à venir.

Z'êtes quand même vache d'avoir refilé les anciennes chaussures de Brice Bories au 10 de Domont lol

#737

Lolo92 a écrit :
Le corse a écrit :

Match de la 1 sous une forte chaleur. Suresnes a bien géré et su rapidement contenir les velléités offensives domontoises, beau réalisme suresnois et très très bon match de notre 9. absences qui nous ont couté 2 essais mais jamais vraiment été mis en danger par l'équipe du Val d'Oise. Domont équipe dynamique et jeune qui promet beaucoup pour les années à venir.

Z'êtes quand même vache d'avoir refilé les anciennes chaussures de Brice Bories au 10 de Domont lol

Hier il a quand même largement dépassé le maître Bories!!!

pète un coup ça ira mieux

#738

jeanmiche a écrit :
Lolo92 a écrit :
Le corse a écrit :

Match de la 1 sous une forte chaleur. Suresnes a bien géré et su rapidement contenir les velléités offensives domontoises, beau réalisme suresnois et très très bon match de notre 9. absences qui nous ont couté 2 essais mais jamais vraiment été mis en danger par l'équipe du Val d'Oise. Domont équipe dynamique et jeune qui promet beaucoup pour les années à venir.

Z'êtes quand même vache d'avoir refilé les anciennes chaussures de Brice Bories au 10 de Domont lol

Hier il a quand même largement dépassé le maître Bories!!!

oh dur

#739

Je rentre de week end et découvre les résultats. Bravo aux deux équipes .... vous êtes le seul club à avoir qualifié ses deux équipes donc chapeau bas. Maintenant c'est du lourd qui attends la première et pour la réserve Orsay, je crois que vous avez une revanche à prendre par rapport au match qui a eu lieu à Suresnes ....Bonne chance aux deux équipes, je mise une grosse pièce sur vous ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#740

jvalgeant a écrit :

Je rentre de week end et découvre les résultats. Bravo aux deux équipes .... vous êtes le seul club à avoir qualifié ses deux équipes donc chapeau bas. Maintenant c'est du lourd qui attends la première et pour la réserve Orsay, je crois que vous avez une revanche à prendre par rapport au match qui a eu lieu à Suresnes ....Bonne chance aux deux équipes, je mise une grosse pièce sur vous ....

C'est pas ce que tu dis sur un autre sujet !! wink

pète un coup ça ira mieux

#741

Au moins la touche sera assurée par des officiels hmm

BENI SOIT COCHON !!!!!

#742

En B, ce ne sera donc pas Orsay. Ce sera Arpajon-Veinazes sur un terrain du Centre le 6 juin à 15h00 (info site FFR, ça vient de tomber).

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Fédérale 2