Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#715

gunman a écrit :
la vachette a écrit :

c'est vrai le match aurait pu se jouer à Cergy...

PAS POSSIBLE CAR LE MATCH DOIT AVOIR LIEU DANS UN DEPARTEMENT DIFFERENT DES DEUX CLUBS.:)

Pas du tout. Le match doit avoir lieu sur un terrain neutre, mais peut se jouer dans le département ( Ex. : Gégène - Suresnes à Puteaux il y a quelques années)

#716

RCSURESNES a écrit :
gunman a écrit :
la vachette a écrit :

c'est vrai le match aurait pu se jouer à Cergy...

PAS POSSIBLE CAR LE MATCH DOIT AVOIR LIEU DANS UN DEPARTEMENT DIFFERENT DES DEUX CLUBS.:)

Pas du tout. Le match doit avoir lieu sur un terrain neutre, mais peut se jouer dans le département ( Ex. : Gégène - Suresnes à Puteaux il y a quelques années)

et RCACP - MLSGP à PLAISIR, Gégenne RCACP à Argenteuil etc...

#717

astérix a écrit :
chéché a écrit :

Hey ben si tu viens on boira une bière ensemble !!,Et ca ferais plaisir d'avoir un peu de public

astérix a écrit :

Je ne sais pas encore si je bouge dimanche. Mais vu mes performances quand je vais voir jouer la une en dehors de Jean Moulin (3 défaites de la une pour autant de victoire de la B), j'irai peut-être bien supporter la B. En plus c'est moins loin et plus facile d'accès. wink

Avec plaisir, mais si je suis tout seul pour faire le public... big_smile

non je serai la aussi (normalement)!:D:D:D:D

Allez la ferraille!!!

#718

le tos a écrit :
astérix a écrit :
chéché a écrit :

Hey ben si tu viens on boira une bière ensemble !!,Et ca ferais plaisir d'avoir un peu de public

Avec plaisir, mais si je suis tout seul pour faire le public... big_smile

non je serai la aussi (normalement)!:D:D:D:D

Super, on sera donc au moins 3, 1 creusotin, 1 suresnois et 1 vierzonnais, on pourra refaire le monde ovalien. wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#719

ça fera tourner la buvette!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#720

VIERZONNAIS a écrit :

ça fera tourner la buvette!

Pour moi ce ne sera pas trop alcoolisé, j'aurai une voiture à ramener jusqu'à Tours, alors...

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#721

allez Suresnes!!! bon courage pour dimanche!! vous avez une super équipe trés complète!!

#722

pareil pour moi(beaucoup moins de km mais restons serieux)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#723

astérix a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

ça fera tourner la buvette!

Pour moi ce ne sera pas trop alcoolisé, j'aurai une voiture à ramener jusqu'à Tours, alors...

nous si tout va bien on sera en bus (sauf annulation).

Allez la ferraille!!!

#724

le tos a écrit :
astérix a écrit :
VIERZONNAIS a écrit :

ça fera tourner la buvette!

Pour moi ce ne sera pas trop alcoolisé, j'aurai une voiture à ramener jusqu'à Tours, alors...

nous si tout va bien on sera en bus (sauf annulation).

Toi, tu n'auras pas de problême d'alcool comme ça. big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#725

big_smile:D:D:D

Allez la ferraille!!!

#726

Désolé vierzonnais et le tos, on ne s'est pas vu à St Florent, pourtant j'y étais.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#727

Bravo aux vert et noir, un tout petit match de la B qui s'est compliqué la tâche alors que normalement y avait pas photo ente les 2 équipes. RCS : 12/ Le Creusot : 9. Il faudra sortir un autre match pour taper Orsay.

Dernière modification par astérix (23/05/2010 19:08:26)

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#728

astérix a écrit :

Désolé vierzonnais et le tos, on ne s'est pas vu à St Florent, pourtant j'y étais.

moi aussi (le petit à casquette rouge) j'ai eu le plaisir de voir mon ami Pip. bravo à votre B pour sa qualif.

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2