Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#687

Y'a un stade pile poil à la même distance pour les deux clubs: Le stade de France big_smile

#688

Lolo92 a écrit :

Y'a un stade pile poil à la même distance pour les deux clubs: Le stade de France big_smile

T'as raison Lolo, c'est juste la jauge pour loger l'ensemble des habitants des 2 communes. lol

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#689

astérix a écrit :
Lolo92 a écrit :

Y'a un stade pile poil à la même distance pour les deux clubs: Le stade de France big_smile

T'as raison Lolo, c'est juste la jauge pour loger l'ensemble des habitants des 2 communes. lol

Ne riez pas trop, vous pourriez effectvement jouer à St Denis...... mais au stade Deslaune tongue

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#690

Ca joue ou alors?

Cogito ergo sum!

#691

astérix a écrit :

Petite relance des 22... Si Vitry passe le barrage on va avoir un 1/16ème de finale plein de poésie entre eux et sussu. Le coach vitriot se jettera-t-il sur Dominique dès l'échauffement? Poirier va-t-il jouer avec casque lourd et gilet pare-balles? Groramdam verra-t-il une nouvelle fois son crâne pris pour un vulgaire paillasson? Toutes les réponses à ces questions essentielles dans une dizaine de jours si Vitry fait tomber Domont. lol

Rien qu'en tribunes ça aurait valu son pesant de cacahuètes. Et dire qu'on va rater ça lol

#692

En attendant, d'après le site de la ffr, la B joue Le Creusot à St Florent sur Cher le 23 à 14h00. C'est un joli port de pèche à qques encablures de Bourges.

Dernière modification par astérix (17/05/2010 17:42:50)

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#693

Tu seras où asterix ??? au port de peche ou bien dans le 93 ???

;=)

#694

chéché a écrit :

Tu seras où asterix ??? au port de peche ou bien dans le 93 ???

Je ne sais pas encore si je bouge dimanche. Mais vu mes performances quand je vais voir jouer la une en dehors de Jean Moulin (3 défaites de la une pour autant de victoire de la B), j'irai peut-être bien supporter la B. En plus c'est moins loin et plus facile d'accès. wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#695

Suresnes-Domont à VIRY 15h30

#696

exact il n'y avait pas plus près style Houilles mad

#697

Le corse a écrit :

exact il n'y avait pas plus près style Houilles mad

Oui, mais la B de Houilles est encore en course.

#698

RCSURESNES a écrit :
Le corse a écrit :

exact il n'y avait pas plus près style Houilles mad

Oui, mais la B de Houilles est encore en course.

Bobigny avait un temps été proposé .... Viry ç'est pas à côté

#699

Le corse a écrit :

exact il n'y avait pas plus près style Houilles mad

Ouais mais ça vous rapproche de chez moi. Dis aux jeunes vert et noir que je ne jouerai pas au chat noir ce dimanche, à priori, j'irai voir jouer la B. Bonne préparation pour ce match. Bises à Minou.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#700

En ce qui me concerne, je serai à Lanester avec les moins de 15 mais je me tiendrai au courant des résultats.

Fédérale 2