Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

Salut les suresnois, On part sur quelles bases aujourd'hui, deux victoires sur le PUC, comme d'habitude à la maison, afin de marquer le territoire au Mont valo.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Je "m'a trompé", belle victoire en A mais que se passe-t-il en B? sad

BEN ................. DEFAITE tout simplement.......................

astérix a écrit :

Je "m'a trompé", belle victoire en A mais que se passe-t-il en B? sad

Je n'ai vu que la seconde mi-temps, le PUC menait 17-0 Deuxième mi-temps largement dominée par Suresnes avec un Brice Poirier affuté et vaillant en fer de lance(bravo j'espère le revoir en première cette saison). Mais énormément de maladresses des locaux et un arbitrage bidon qui a finit par énerver tout le monde.Du coup ça a bien marronné sur la fin, heureusement que l'ambiance était sympa entre les coaches.

Un petit résumé de la (des) rencontre(s) serait extrêmement sympathique, quelqu'un aura-t-il la force de s'y coller? Dans tous les cas, maintenant que vous avez la 1ère place de la poule, vous la garder jusqu'à la fin. lol

Ben alors personne pour le commentaire! sad Pourtant Le corse "JE TE VOIS". lol

En B, début de match pourri et le PUC joue bien le coup. Ensuite domination territoriale récompensée en fin de match par un essai. Va falloir s"y refiler rapidement En A, très gros début marqué par un essai rapide puis pénalité. De beaux mouvements , conquète propre même si 2 ratés en touche, mélée fermée dominatrice. A noter des mélées simulées lors des introductions pucistes car leurs piliers avaient du mal. 10 / 03 à la mitemps. 2nde mitemps largement dominée avec beaucoup de mouvements alternance gros 3/4. Quelques bétises empéchant d'autres essais notamment un 4 contre un vendangé (normal en ce jour !) mais essentiel maitrisé. PUC joueur derrière avec bcp de mouvement mais avec plus de difficultés devant. Dirigeants et joueurs sympas Repos mérité avant déplacement à Nantes

Le corse a écrit :

En B, début de match pourri et le PUC joue bien le coup. Ensuite domination territoriale récompensée en fin de match par un essai. Va falloir s"y refiler rapidement En A, très gros début marqué par un essai rapide puis pénalité. De beaux mouvements , conquète propre même si 2 ratés en touche, mélée fermée dominatrice. A noter des mélées simulées lors des introductions pucistes car leurs piliers avaient du mal. 10 / 03 à la mitemps. 2nde mitemps largement dominée avec beaucoup de mouvements alternance gros 3/4. Quelques bétises empéchant d'autres essais notamment un 4 contre un vendangé (normal en ce jour !) mais essentiel maitrisé. PUC joueur derrière avec bcp de mouvement mais avec plus de difficultés devant. Dirigeants et joueurs sympas Repos mérité avant déplacement à Nantes

Merci wink

Et pas de blessé pour une fois !

Bravo Suresnes, des beaux essais de 3 quarts et une équipe super solidaire en défense. Juste une petite interrogation, sans polémiquer inutilement mais j'aimerais comprendre comment Ramiroz peut se faire cravater proprement et que l'arbitre fasse du social?...est il blessé? oui? non...ah ok ; alors on rejoue.... La cravate est flagrante( en tout cas vu de la touche)....dire que chaque fois qu'un suresnois restait debout dans un regroupement pour arracher le ballon il y avait systématiquement pénalité en seconde mi-temps ... Franchement au Mont Valo il fait bon arbitrer, l'ambiance est super détendue, au moindre souci l'homme au micro rappelle à l'ordre donc finalement à l'arbitrage les même mecs qui font caca dans leur culotte quand ils vont dans le Var là ils se sentent bien à l'aise.

Dernière modification par Lolo92 (05/10/2009 21:44:48)

Lolo92 a écrit :

Bravo Suresnes, des beaux essais de 3 quarts et une équipe super solidaire en défense. Juste une petite interrogation, sans polémiquer inutilement mais j'aimerais comprendre comment Ramiroz peut se faire cravater proprement et que l'arbitre fasse du social?...est il blessé? oui? non...ah ok ; alors on rejoue.... La cravate est flagrante( en tout cas vu de la touche)....dire que chaque fois qu'un suresnois restait debout dans un regroupement pour arracher le ballon il y avait systématiquement pénalité en seconde mi-temps ... Franchement au Mont Valo il fait bon arbitrer, l'ambiance est super détendue, au moindre souci l'homme au micro rappelle à l'ordre donc finalement à l'arbitrage les même mecs qui font caca dans leur culotte quand ils vont dans le Var là ils se sentent bien à l'aise.

Oui la cravate est flagrante mais vraiment pas faite exprès...donc l'absence de carton n'est pas scandaleuse. Après il est vrai que mr l'arbitre n'a pas été très bon pour être gentil...mais bon il avait un super look le mec!!

pète un coup ça ira mieux

ses cheveux gominés et son jean tendance ...

Le corse a écrit :

ses cheveux gominés et son jean tendance ...

Il avait lu les topics de la saison dernière tongue:P:lol::lol::lol::lol:

Amis suresnois bonsoir. Après une semaine de trêve et une récup du sujet en page 3 comment cela va-t-il bien? Il y a un bail que l'on n'a pas eu de nouvelle des cravates de Groramdam, ni de la nouvelle marque de gel utilisée par les vert et noir pour faire jaser les adversaires (les mangeurs de chichekébab de Drancy manquent cruellement). wink Le déplacement chez la duchesse de Bretagne se prépare-t-il dans la sérénité (état d'esprit obligatoire pour un 1er de poule non)? Les voyages vers le grand ouest seront ils profitables aux suresnois? Ah l'air de la mer...

Fédérale 2