Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chéché a écrit :Hey merde groramdam, ca t'arrives de bosser dans la semaine En tout cas c'était un gros match, gros défi physique dès le début (une intervention du 8 adverses quelque peu irrègulière qui aurait mérité un bon carton rouge pour brutalité), dommage que l'on perd 2 touches importantes dans les 22m et que nous arrosons un peu trop à la fin. Rien n'est fait, les plays offs arrivent et ca va piquer j'éspère!!! Allez suresnes
Je ne pense pas que c'est volontaire de la part du 8 de Cergy car les deux suresnois prennent le même intervalle ! et tout le monde se gêne!
eravacel a écrit :En tout cas, il y a un bon dieu car je ne pense pas qu'il puisse recourir de sitot.
Il sera opérationnel pour les 8ème, il manquera juste le match contre Maison ou Nantes
tempete a écrit :eravacel a écrit :En tout cas, il y a un bon dieu car je ne pense pas qu'il puisse recourir de sitot.
Il sera opérationnel pour les 8ème, il manquera juste le match contre Maison ou Nantes
Encore faut-il gagner le 16e ... n'oubliez pas Tour l'année dèrnière
astérix a écrit :Petite relance des 22... Si Vitry passe le barrage on va avoir un 1/16ème de finale plein de poésie entre eux et sussu. Le coach vitriot se jettera-t-il sur Dominique dès l'échauffement? Poirier va-t-il jouer avec casque lourd et gilet pare-balles? Groramdam verra-t-il une nouvelle fois son crâne pris pour un vulgaire paillasson? Toutes les réponses à ces questions essentielles dans une dizaine de jours si Vitry fait tomber Domont.
Déjà Domont - Vitry je pense que ce sera un match plein de poésie ...
Dernière modification par jvalgeant (15/05/2010 11:49:16)
Groramdam a écrit :tempete a écrit :eravacel a écrit :En tout cas, il y a un bon dieu car je ne pense pas qu'il puisse recourir de sitot.
on est bien d'accord et tempête aussi c'est pour cela qu'il met un smiley à la fin de sa phrase
jvalgeant a écrit :astérix a écrit :Petite relance des 22... Si Vitry passe le barrage on va avoir un 1/16ème de finale plein de poésie entre eux et sussu. Le coach vitriot se jettera-t-il sur Dominique dès l'échauffement? Poirier va-t-il jouer avec casque lourd et gilet pare-balles? Groramdam verra-t-il une nouvelle fois son crâne pris pour un vulgaire paillasson? Toutes les réponses à ces questions essentielles dans une dizaine de jours si Vitry fait tomber Domont.
Déjà Domont - Vitry je pense que ce sera un match plein de poésie ...
VITRY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(facile contre la future B de Saint ouen l'Aumone..........)
guyomar a écrit :Groramdam a écrit :tempete a écrit :Il sera opérationnel pour les 8ème, il manquera juste le match contre Maison ou Nantes
on est bien d'accord et tempête aussi c'est pour cela qu'il met un smiley à la fin de sa phrase
Et ya quoi à la fin de la mienne...? En tous cas je trouve ça très mignon de défendre ton copain comme ça
Groramdam a écrit :guyomar a écrit :Groramdam a écrit :Encore faut-il gagner le 16e ... n'oubliez pas Tour l'année dèrnière
Et ya quoi à la fin de la mienne...? En tous cas je trouve ça très mignon de défendre ton copain comme ça
quand on aime.....
Ca sera Domont !!!!
Domont 28 - 11 Vitry
Suresnes-Domont, ça pourrait bien se jouer à Gegenne alors.
Lolo92 a écrit :Suresnes-Domont, ça pourrait bien se jouer à Gegenne alors.
Non parce que gennevilliers qualifié!
Bobigny ???
pantin!!