Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#673

chéché a écrit :

Hey merde groramdam, ca t'arrives de bosser dans la semaine tongue En tout cas c'était un gros match, gros défi physique dès le début (une intervention du 8 adverses quelque peu irrègulière qui aurait mérité un bon carton rouge pour brutalité), dommage que l'on perd 2 touches importantes dans les 22m et que nous arrosons un peu trop à la fin. Rien n'est fait, les plays offs arrivent et ca va piquer j'éspère!!! Allez suresnes

Je ne pense pas que c'est volontaire de la part du 8 de Cergy car les deux suresnois prennent le même intervalle ! et tout le monde se gêne!

#674

eravacel a écrit :

En tout cas, il y a un bon dieu car je ne pense pas qu'il puisse recourir de sitot.

Il sera opérationnel pour les 8ème, il manquera juste le match contre Maison ou Nantes wink

#675

tempete a écrit :
eravacel a écrit :

En tout cas, il y a un bon dieu car je ne pense pas qu'il puisse recourir de sitot.

Il sera opérationnel pour les 8ème, il manquera juste le match contre Maison ou Nantes wink

Encore faut-il gagner le 16e ... n'oubliez pas Tour l'année dèrnière yikes

#676

astérix a écrit :

Petite relance des 22... Si Vitry passe le barrage on va avoir un 1/16ème de finale plein de poésie entre eux et sussu. Le coach vitriot se jettera-t-il sur Dominique dès l'échauffement? Poirier va-t-il jouer avec casque lourd et gilet pare-balles? Groramdam verra-t-il une nouvelle fois son crâne pris pour un vulgaire paillasson? Toutes les réponses à ces questions essentielles dans une dizaine de jours si Vitry fait tomber Domont. lol

Déjà Domont - Vitry je pense que ce sera un match plein de poésie ...

Dernière modification par jvalgeant (15/05/2010 11:49:16)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#677

Groramdam a écrit :
tempete a écrit :
eravacel a écrit :

En tout cas, il y a un bon dieu car je ne pense pas qu'il puisse recourir de sitot.

Il sera opérationnel pour les 8ème, il manquera juste le match contre Maison ou Nantes wink

Encore faut-il gagner le 16e ... n'oubliez pas Tour l'année dèrnière yikes

on est bien d'accord et tempête aussi c'est pour cela qu'il met un smiley à la fin de sa phrase

#678

jvalgeant a écrit :
astérix a écrit :

Petite relance des 22... Si Vitry passe le barrage on va avoir un 1/16ème de finale plein de poésie entre eux et sussu. Le coach vitriot se jettera-t-il sur Dominique dès l'échauffement? Poirier va-t-il jouer avec casque lourd et gilet pare-balles? Groramdam verra-t-il une nouvelle fois son crâne pris pour un vulgaire paillasson? Toutes les réponses à ces questions essentielles dans une dizaine de jours si Vitry fait tomber Domont. lol

Déjà Domont - Vitry je pense que ce sera un match plein de poésie ...

VITRY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(facile contre la future B de Saint ouen l'Aumone..........)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#679

guyomar a écrit :
Groramdam a écrit :
tempete a écrit :

Il sera opérationnel pour les 8ème, il manquera juste le match contre Maison ou Nantes wink

Encore faut-il gagner le 16e ... n'oubliez pas Tour l'année dèrnière yikes

on est bien d'accord et tempête aussi c'est pour cela qu'il met un smiley à la fin de sa phrase

Et ya quoi à la fin de la mienne...? En tous cas je trouve ça très mignon de défendre ton copain comme ça smile

#680

Groramdam a écrit :
guyomar a écrit :
Groramdam a écrit :

Encore faut-il gagner le 16e ... n'oubliez pas Tour l'année dèrnière yikes

on est bien d'accord et tempête aussi c'est pour cela qu'il met un smiley à la fin de sa phrase

Et ya quoi à la fin de la mienne...? En tous cas je trouve ça très mignon de défendre ton copain comme ça smile

quand on aime.....

#681

Ca sera Domont !!!!

#682

Domont 28 - 11 Vitry

#683

Suresnes-Domont, ça pourrait bien se jouer à Gegenne alors.

#684

Lolo92 a écrit :

Suresnes-Domont, ça pourrait bien se jouer à Gegenne alors.

Non parce que gennevilliers qualifié!

#685

Bobigny ???

#686

pantin!!

Fédérale 2