Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#659

astérix a écrit :
zinzan a écrit :
chéché a écrit :

Hey merde groramdam, ca t'arrives de bosser dans la semaine tongue En tout cas c'était un gros match, gros défi physique dès le début (une intervention du 8 adverses quelque peu irrègulière qui aurait mérité un bon carton rouge pour brutalité), dommage que l'on perd 2 touches importantes dans les 22m et que nous arrosons un peu trop à la fin. Rien n'est fait, les plays offs arrivent et ca va piquer j'éspère!!! Allez suresnes

moi à part l'orthographe j'ai rien vu d'irrégulier......:lol:

Je ne pense pas qu'on puisse affirmer que le "plaquage" sur le 8 suresnois au tout début du match était régulier. Le joueur de cergy n'est pas venu plaquer, il est venu détruire. Je te rappelle, si besoin, qu'un plaquage se fait sous les épaules et en s'aidant des bras et non pas en percutant avec l'épaule au niveau du visage.

Il est toujours limite le NeoZ, remember l'année dernière à Suresnes ou il avait pris un jaune alors qu'il faisait le ménage à sa façon dans un regroupement. A part çà, bon joueur puissant

#660

En tout cas, il y a un bon dieu car je ne pense pas qu'il puisse recourir de sitot.

#661

Le corse a écrit :
astérix a écrit :
zinzan a écrit :

moi à part l'orthographe j'ai rien vu d'irrégulier......:lol:

Je ne pense pas qu'on puisse affirmer que le "plaquage" sur le 8 suresnois au tout début du match était régulier. Le joueur de cergy n'est pas venu plaquer, il est venu détruire. Je te rappelle, si besoin, qu'un plaquage se fait sous les épaules et en s'aidant des bras et non pas en percutant avec l'épaule au niveau du visage.

Il est toujours limite le NeoZ, remember l'année dernière à Suresnes ou il avait pris un jaune alors qu'il faisait le ménage à sa façon dans un regroupement. A part çà, bon joueur puissant

Sauf que depuis, il a mis quelques cachous bien sallés et il ne se fait jamais sanctionner... alors que cette saison, nous avons pris des pénalités, voir des cartons pour moins que ça... c'est assez bizarre

#662

eravacel a écrit :

En tout cas, il y a un bon dieu car je ne pense pas qu'il puisse recourir de sitot.

Ce n'est pas le bon Dieu qui l'a mis dans cet état ....

#663

Je crois bien que si car il me semble avoir vu une motte de terre jaillir du sol juste avant sa chute. De quoi lui faire prendre les pieds dans le tapis. big_smile:D:D

#664

tchin tchin a écrit :
eravacel a écrit :

En tout cas, il y a un bon dieu car je ne pense pas qu'il puisse recourir de sitot.

vaut mieux etre con que mort .............. QUOIQUE POUR ERAVACEL ??????

Eh tchin tchin on n'aime pas les fachos à Suresnes, tu peux aller polluer un autre endroit STP.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#665

Groramdam a écrit :
eravacel a écrit :

En tout cas, il y a un bon dieu car je ne pense pas qu'il puisse recourir de sitot.

Ce n'est pas le bon Dieu qui l'a mis dans cet état ....

non plutot le suresnois arrivé en planche ds le genou en extension sur le côté du regroupement.......un partout........ si on pouvait continuer à ne pas tomber dans la justification sordide......:/

ne jamais faire un voyage à vide......

#666

zinzan a écrit :
Groramdam a écrit :
eravacel a écrit :

En tout cas, il y a un bon dieu car je ne pense pas qu'il puisse recourir de sitot.

Ce n'est pas le bon Dieu qui l'a mis dans cet état ....

non plutot le suresnois arrivé en planche ds le genou en extension sur le côté du regroupement.......un partout........ si on pouvait continuer à ne pas tomber dans la justification sordide......:/

T'as pas tort, 1 partout balle au centre.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#667

bonjour. je suis le rugby depuis pas mal de temps et par contre nouveau venu sur votre forum .Je suis venu vous voir a cergy ce dimanche ,et j'ai bien galéré pour trouver le stade:rolleyes: mais enfin je ne regrette pas ,je penche vers suresnnes ,dommage qu'il fallu attendre la derniere demi heure pour voir suresnnes tante sa chance.Sur la derniere action avec l'en avant volontaire pour plomber une balle d'essai de leur 15 est dommageable car la balle allait vivre a l'aile ...... pour donner peut-etre du bonheur à suresnnes:D. j'avais une question s'il vous plait : -les 1er de chaque groupe monte en federale 1 ça ok mais combien monte a l'issue de ces phases finales qui commencent ce week end? MERCI DE ME REPONDRE ET BONNE CHANCE à SURESNNES pour ces phases finales. si il y a un deplacement(phase finale) j'irai peut etre ! a plus

rugby amateur .

#668

Une chose est sur ,il y la place pour une equipe de federale 1 dans les hauts de seine. un potentiel public aussi salut

rugby amateur .

#669

varaita a écrit :

bonjour. je suis le rugby depuis pas mal de temps et par contre nouveau venu sur votre forum .Je suis venu vous voir a cergy ce dimanche ,et j'ai bien galéré pour trouver le stade:rolleyes: mais enfin je ne regrette pas ,je penche vers suresnnes ,dommage qu'il fallu attendre la derniere demi heure pour voir suresnnes tante sa chance.Sur la derniere action avec l'en avant volontaire pour plomber une balle d'essai de leur 15 est dommageable car la balle allait vivre a l'aile ...... pour donner peut-etre du bonheur à suresnnes:D. j'avais une question s'il vous plait : -les 1er de chaque groupe monte en federale 1 ça ok mais combien monte a l'issue de ces phases finales qui commencent ce week end? MERCI DE ME REPONDRE ET BONNE CHANCE à SURESNNES pour ces phases finales. si il y a un deplacement(phase finale) j'irai peut etre ! a plus

Il y a en tout 12 clubs qui montent en Fédérale 1: Les 8 qui finissent premiers de poule + les 4 autres qui vont le plus loin en phase finale. Sachant que parmi les 8 premiers un certain nombre va se qualifier pour les quarts de finale, Suresnes peut logiquement espérer que c'est ce niveau là qu'il doit atteindre pour monter en F1. Concernant le 15 de Cergy tu as raison mais franchement tout compétiteur aurait fait la même chose à ce moment là du match wink Pour le déplacement le prochain match se jouera pas loin du tout vu le tableau( contre le vainqueur de Domont-Vitry) Sinon concernant le 8 de Cergy je n'y avais fait aucune allusion mais vu comment il a esquinté Pierre Tournecuillert , personne ne va verser une larme sur son genou.

#670

Petite relance des 22... Si Vitry passe le barrage on va avoir un 1/16ème de finale plein de poésie entre eux et sussu. Le coach vitriot se jettera-t-il sur Dominique dès l'échauffement? Poirier va-t-il jouer avec casque lourd et gilet pare-balles? Groramdam verra-t-il une nouvelle fois son crâne pris pour un vulgaire paillasson? Toutes les réponses à ces questions essentielles dans une dizaine de jours si Vitry fait tomber Domont. lol

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Fédérale 2