Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#617

Lolo92 a écrit :
astérix a écrit :
Lolo92 a écrit :

Bravo Susu. On a senti une belle et profonde amitié entre les deux clubs cet après midi tongue

Pourrais-tu traduire pour un lointain provincial? wink

Y'avait pas mal de monde qui était tendu comme un string à Vitry, des joueurs(même en b), un coach et même des "supporters"......j'ai entendu un paquet de conneries en tribune c'était marrant. Le plus drôle c'est un joueur de la B qui te sort: " de toute façon l'année prochaine vous allez prendre 70 points" (sous entendu en Fédérale 1) Alors que son équipe vient d'en prendre 40 en fédérale 2 lol Sinon il y a eu du jeu et de beaux essais encore une fois, y compris l'essai de Vitry. Et Romain Rolland est vraiment un beau joueur.

avec ce paquet pontoise ne passeras pas vraiment solide et courageux

#618

Lolo92 a écrit :
astérix a écrit :
Lolo92 a écrit :

Bravo Susu. On a senti une belle et profonde amitié entre les deux clubs cet après midi tongue

Pourrais-tu traduire pour un lointain provincial? wink

Y'avait pas mal de monde qui était tendu comme un string à Vitry, des joueurs(même en b), un coach et même des "supporters"......j'ai entendu un paquet de conneries en tribune c'était marrant. Le plus drôle c'est un joueur de la B qui te sort: " de toute façon l'année prochaine vous allez prendre 70 points" (sous entendu en Fédérale 1) Alors que son équipe vient d'en prendre 40 en fédérale 2 lol Sinon il y a eu du jeu et de beaux essais encore une fois, y compris l'essai de Vitry. Et Romain Rolland est vraiment un beau joueur.

C'était un bon écrivain et je découvre aujourd'hui que c'est un très bon joueur .... Bravo aux deux équipes de Suresnes et comme l'a si bien dit Astérix yapluka lors de la finale de la poule dans 2 semaines ...

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#619

Ben on se réveille à Susu, pas de commentaire sur la prépa de votre dernier match de poule en féd 2 big_smile, aucune anecdote nahoussienne, le gogol d'or s'est-il bien tenu cette semaine, y aura-t-il élection d'un supergogol à l'issue du match contre Cergy pour couronner l'ensemble de son œuvre pendant les matchs de poule?

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#620

astérix a écrit :

Ben on se réveille à Susu, pas de commentaire sur la prépa de votre dernier match de poule en féd 2 big_smile, aucune anecdote nahoussienne, le gogol d'or s'est-il bien tenu cette semaine, y aura-t-il élection d'un supergogol à l'issue du match contre Cergy pour couronner l'ensemble de son œuvre pendant les matchs de poule?

A noter qu'il ya eu une première dimancher dernier où nous avons modifier la règle d'éligibilité du Gol Gol d'or pour nominé Minou qui a tremblé en finale! Il ne restera que le douphin de la Famille Meunier qui l'a encore emporté pour la 12e fois cette saison smile. A croire que ça lui a donné des ailes puis que notre ami moustachu c'est même pointé en tenue hier soir pour se faire un petit footing avec les bléssés ! A se rythme là il sera titulaire pour les phases finales big_smile

#621

Ré-exhumons ce sujet. Alors les gugusses, on en est où de cette préparation? Si j'ai bien compris Minou s'affute pour la fin de saison (c'est pour pouvoir vous échapper quand vous tenterez de lui enlever son ornement facial peut-être). Le super match super important pour le méga avenir du club n'a pas l'air de vous inspirer.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#622

astérix a écrit :

Ré-exhumons ce sujet. Alors les gugusses, on en est où de cette préparation? Si j'ai bien compris Minou s'affute pour la fin de saison (c'est pour pouvoir vous échapper quand vous tenterez de lui enlever son ornement facial peut-être). Le super match super important pour le méga avenir du club n'a pas l'air de vous inspirer.

C'est plutôt bon signe au contraire!! y a pas d'éparpillement mental... Par contre les dernières rumeurs disent que notre cher moustachu ne touchera pas à son ornement facial dimanche même en cas de victoire...il faut faire quelquechose messieurs

pète un coup ça ira mieux

#623

jeanmiche a écrit :
astérix a écrit :

Ré-exhumons ce sujet. Alors les gugusses, on en est où de cette préparation? Si j'ai bien compris Minou s'affute pour la fin de saison (c'est pour pouvoir vous échapper quand vous tenterez de lui enlever son ornement facial peut-être). Le super match super important pour le méga avenir du club n'a pas l'air de vous inspirer.

C'est plutôt bon signe au contraire!! y a pas d'éparpillement mental... Par contre les dernières rumeurs disent que notre cher moustachu ne touchera pas à son ornement facial dimanche même en cas de victoire...il faut faire quelquechose messieurs

ça fait au moins 30 ans que je connais sa moustache, à l'époque elle était noire.

#624

jeanmiche a écrit :
astérix a écrit :

Ré-exhumons ce sujet. Alors les gugusses, on en est où de cette préparation? Si j'ai bien compris Minou s'affute pour la fin de saison (c'est pour pouvoir vous échapper quand vous tenterez de lui enlever son ornement facial peut-être). Le super match super important pour le méga avenir du club n'a pas l'air de vous inspirer.

C'est plutôt bon signe au contraire!! y a pas d'éparpillement mental... Par contre les dernières rumeurs disent que notre cher moustachu ne touchera pas à son ornement facial dimanche même en cas de victoire...il faut faire quelquechose messieurs

il aurait réhausser l'objectif le saligot mad

#625

Le corse a écrit :
jeanmiche a écrit :
astérix a écrit :

Ré-exhumons ce sujet. Alors les gugusses, on en est où de cette préparation? Si j'ai bien compris Minou s'affute pour la fin de saison (c'est pour pouvoir vous échapper quand vous tenterez de lui enlever son ornement facial peut-être). Le super match super important pour le méga avenir du club n'a pas l'air de vous inspirer.

C'est plutôt bon signe au contraire!! y a pas d'éparpillement mental... Par contre les dernières rumeurs disent que notre cher moustachu ne touchera pas à son ornement facial dimanche même en cas de victoire...il faut faire quelquechose messieurs

il aurait réhausser l'objectif le saligot mad

En effet, si j'ai tout compris la moustache ne tomberait qu'en échange d'un certain morceau de bois...

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#626

il trouvera toujours une excuse pour ne pas la tomber sad

#627

Bon ben faudra aller jus qu'en demies pour voir la moustache tomber...

#628

on verra, peut-être pas

#629

Le passé nous montre qu'un quart de finale et des finanaces saines font le boulot wink

#630

Debrief du match de dimanche svp?

Cogito ergo sum!

Fédérale 2