Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#603

Punaise, Jésus le retour, t'avais égaré ton ordinateur ou tu l'avais laissé en gage au nahousse? lol

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#604

ouais bravo aux deux équipes et il ne reste plus que deux matchs de poules .... pour préparer vos phases finales ... Assez plaisanté, cette année, il faut un titre .... Jésus revient parmi les siens pourtant Pâques est passé ...:lol:. As encore marqué un bel essai comme le dimanche précédent ?

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#605

pas mal son essai bien amené mais il n'a pas dit qu'il a fini talon big_smile

#606

Salut à tous, je suis avec plaisir vos résultats et avec le sourire vos escapades verbales dans les diffèrents posts... Anki t'as toujours autant une grde bouche ou plutot des grds doigts et ca fait plaisir! Je vous souhaite une grosse fin de saison avec plein de victoires, la montée et un gros bout de bois!! A bientot au Mt Valo. Fé bon Fa R1

Cogito ergo sum!

#607

Et t'en es où toi l'artiste?

#608

Je serai de retour sur Paris en Septembre... Je viendrai vous voir pour la reprise! Et toi, comment ca se passe? ca tourne bcp au centre? y'a du monde la, non?

Cogito ergo sum!

#609

Ben ça tourne pas trop en ce moment vu que certains ont de la fièvre la veille d'aller à Trignac big_smile Mais sinon ça se passe bien ! T où en ce moment? Profites en bien mon salop.

#610

Ah la fameuse fievre du samedi soir...... Tu sais comment se termine le malade imaginaire : ca se paiera pdt les phases finales!! Et ils auront la fièvre à cause du "frigo" cette fois. Je suis dans l'Est de la France, pres d'épinal pour une mission pro (donc pas très sexy comme destination)... Bonne bourre, pleins de placages, de cad-deb' et autres percus d'ici à la fin de saison avec en prime l'atteinte de vos plus gros objectifs... Carpe Diem

Cogito ergo sum!

#611

Bravo jeunes suresnois et pour dans 2 semaines YAPLUKA.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#612

Bravo Susu. On a senti une belle et profonde amitié entre les deux clubs cet après midi tongue

#613

Lolo92 a écrit :

Bravo Susu. On a senti une belle et profonde amitié entre les deux clubs cet après midi tongue

Pourrais-tu traduire pour un lointain provincial? wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#614

astérix a écrit :
Lolo92 a écrit :

Bravo Susu. On a senti une belle et profonde amitié entre les deux clubs cet après midi tongue

Pourrais-tu traduire pour un lointain provincial? wink

La même amitié qu'à l'époque où tu jouais lol:lol:

#615

astérix a écrit :
Lolo92 a écrit :

Bravo Susu. On a senti une belle et profonde amitié entre les deux clubs cet après midi tongue

Pourrais-tu traduire pour un lointain provincial? wink

Y'avait pas mal de monde qui était tendu comme un string à Vitry, des joueurs(même en b), un coach et même des "supporters"......j'ai entendu un paquet de conneries en tribune c'était marrant. Le plus drôle c'est un joueur de la B qui te sort: " de toute façon l'année prochaine vous allez prendre 70 points" (sous entendu en Fédérale 1) Alors que son équipe vient d'en prendre 40 en fédérale 2 lol Sinon il y a eu du jeu et de beaux essais encore une fois, y compris l'essai de Vitry. Et Romain Rolland est vraiment un beau joueur.

#616

Lolo92 a écrit :
astérix a écrit :
Lolo92 a écrit :

Bravo Susu. On a senti une belle et profonde amitié entre les deux clubs cet après midi tongue

Pourrais-tu traduire pour un lointain provincial? wink

Y'avait pas mal de monde qui était tendu comme un string à Vitry, des joueurs(même en b), un coach et même des "supporters"......j'ai entendu un paquet de conneries en tribune c'était marrant. Le plus drôle c'est un joueur de la B qui te sort: " de toute façon l'année prochaine vous allez prendre 70 points" (sous entendu en Fédérale 1) Alors que son équipe vient d'en prendre 40 en fédérale 2 lol Sinon il y a eu du jeu et de beaux essais encore une fois, y compris l'essai de Vitry. Et Romain Rolland est vraiment un beau joueur.

Merci. En effet on pourrait chanter "non tu n'as pas changé". Y a moyen d'avoir un commentaire des 2 rencontres.

Dernière modification par astérix (25/04/2010 17:52:26)

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Fédérale 2