Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#561

Au fait, cela fait déjà au moins 2 journées que la A est mathématiquement sûre de finir, au pire, 2ème de la poule 1. Ce qui est également remarquable. big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#562

On va fêter tout ça les 10 et 11 avril !!! tongue

#563

Ouai et ce sont les cadets qui se chargeront du service puisque ce sont les seuls à ne pas être qualifiés.:D:(

Dernière modification par eravacel (30/03/2010 15:21:57)

#564

Oui mais de jouer à ce niveau là contre de telles équipes, les a fait progresser et doit les pousser à trvailler !!

#565

paquet a écrit :

Un commentaire plus joyeux : La réserve est mathématiquement qualifiée pour les phases finales depuis dimanche big_smile

Coooool félicitation !! ça fait plaisir

#566

merci aux ptits cadets et leurs encadrements ;=) Bonnes chances a eux pour CORRAZE NAY !!!!!

;=)

#567

Résultats des jeunes ce week end ?

#568

Les Minimes finissent 7ème à Orthez, éliminés en 1/4 par le vainqueur du Tournoi Colomiers. Pour les Cadets je n'ai pas eu d'infos.

#569

RCSURESNES a écrit :

Les Minimes finissent 7ème à Orthez, éliminés en 1/4 par le vainqueur du Tournoi Colomiers. Pour les Cadets je n'ai pas eu d'infos.

Jeunes champions au Hameau La pluie, la grêle, le vent et finalement le soleil pour eclairer les trois finales, on peut dire que le 9e tournoi de Pâques de la Section sera passé par tous les caprices du ciel avant de conclure en beauté son déroulement sur le grand stade du Hameau aimablement mis à disposition par la municipalité paloise. Pour tous les finalistes, ce fut un réel bonheur. Jusqu'à cette phase ultime de l'évènement, il faut dire que les quelque 900 participants n'ont pas le moins du monde été tracassés par les variations du temps. La joie de partciper et l' enthousiasme étaient bien les plus forts. De Mauléon, en Soule, à Waterloo, en Belgique, la motivation primait. Pau finaliste en benjamins Que ce soit en poules de classement ou en phases finales, les rencontres ont donné lieu à des séquences de jeu d'excellente tenue et, à ce titre, il faut signaler les phases techniques particulièrement intéressantes des équipes qui ont accédé aux tout derniers affrontements. On peut mesurer là le bon travail effectué par les éducateurs.Même constat du côté des joueurs du Sport adapté qui, eux aussi, accomplissent, d'année en année, de notables progrès. Chez les benjamins, l'équipe de Suresnes (9e l' an dernier) et ses grands gabarits a rapidement attiré l'attention des commissaires de terrain et, effectivement, elle accédait à la finale durant laquelle, face à celle de la Section nantie d' un beau parcours, elle finissait par marquer l' essai de la victoire. Les résultats Benjamins - Trophée Section Paloise 1. Suresnes, 2. Section, 3. Montpellier, 4. Mauléon, 5. Bizanos, 6. USEP, 7. Dax, 8. Tyrosse, 9. Mont de Marsan, 10. Tarbes, 11. BAL, 12. Oloron, 13. Orthez, 14. Waterloo, 15. Morlaàs, 16. Monein, 17. Section (2). Meilleur marqueur d'essais : Farage Farta (Suresnes).

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#570

bravo aux minimes et surtout aux benj !! et les cadets ?

#571

Ba les cadets , j'ai un peu honte par rapport aux résultats des minimes et des benjamins car nous on finit dernier. Ca commençait pourtant bien le matin par un très bon match contre Cognac ou on a dominé toute la partie mais sans scorer (2 essais ratés sur la dernière passe et 3 pénalités). Match nul 0 à 0 prometteur malgré tout.. 2ème match contre Colomiers finaliste l'an dernier et cette année encore. Nous avons pu les regarder jouer contre Villefranche sur soane avant nous, très rapides et bien organisés dans la largeur avec du soutien en permanence. Du coup, on leur à mis la pression en mêlée fermée et en règle générale devant ou on a dominé. Notre défense a tenu bon derrière mais sur une montée un peu trop rapide des centres on prend une pénalité mais on garde le cap. On rate l'occasion de gagner le match sur une interception au milieur du terrain ou notre centre habituellement très adroit échappe le ballon. On rate ensuite la pénalité de l'égalisation et on perd 3 à 0. Il suffisait ensuite de faire match nul contre villefranche (équipe à priori la moins forte) pour être qualifié puisque Colomiers avait mis plusieurs essais aux deux autres équipes. Malheureusement l'enjeu a du encore paralyser mes petits gars et on a pris deux pénalités sans rien marquer. On finit donc dernier de la phase du matin et on va en consolante. La on rencontre Argeles Gazoste qu'on arrive à bousculer devant pendant les 5 premières minutes ou notre pilier échappe la balle dans l'enbut puis plus rien. On fait 0 à 0 et on est éliminé sur le classement du matin. En résumé, on joue 4 matchs de deux fois 7mn , on en perd deux le matin et on fait un nul et un autre nul l'après-midi. On a pris 9 points au total et pas marqué un point. Dur dur pour les gamins!!

#572

Bravo à la première pour son match qui était si j'ai bien compris un peu meilleur que celui de Vierzon wink. Pour la réserve, j'en émettrai justement car gagner à 13 contre c'est pas facile. C'est peut être un mal pour un bien pour les phases finales. l'avenir nous le dira. Pour dimanche tachez de vous mettre d'accord et de gagner les deux matchs avec la manière. Pour en revenir à hier, la fête sinon était sympa et le jeu produit par la une très séduisant. Il faut féliciter vos entraîneurs quand on voit le travail qu'ils ont accompli depuis quatre ans. Encore bravo et merci pour le spectacle merci.

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#573

Je me joins à jvalgeant pour remercier tous les organisateurs de la fête du club qui nous a permis de passer un super week-end à Suresnes. on a pu se remémorer qques vieux souvenirs et rejouer un peu de musique. En plus on a vu une belle équipe suresnoise et de bien jolies "extra-terrestres" aux cheveux verts. Encore merci à tous.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Fédérale 2