Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#547

----Suresnes s'écrit avec un "s" à la fin , sinon : "on va leur péter les osselets" : Définition : Les osselets sont les 3 petits os qui appartiennent à l'oreille moyenne,ce qui sous entend que vous allez nous casser les oreilles à force de crier en voyant les Suresnois scorer ! d'ou le terme " on va leur péter les osselets "... Ne pas confondre cependant avec " Je réprime l'envie qui me vient de lui foutre un paquet d'osselets sur le coin du cassis. " phrase plus belliqueuse d'origine San antoniesque évoquant ici le besoin organique de se toucher physiquement...--- C'est ma réponse sur le post de Vierzon big_smile

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#548

éxilé a écrit :

----Suresnes s'écrit avec un "s" à la fin , sinon : "on va leur péter les osselets" : Définition : Les osselets sont les 3 petits os qui appartiennent à l'oreille moyenne,ce qui sous entend que vous allez nous casser les oreilles à force de crier en voyant les Suresnois scorer ! d'ou le terme " on va leur péter les osselets "... Ne pas confondre cependant avec " Je réprime l'envie qui me vient de lui foutre un paquet d'osselets sur le coin du cassis. " phrase plus belliqueuse d'origine San antoniesque évoquant ici le besoin organique de se toucher physiquement...--- C'est ma réponse sur le post de Vierzon big_smile

très drôle d'aillers!!:D:D

pète un coup ça ira mieux

#549

sans blague, c'etait vierzon ?

#550

Super on a vu vierzon vous avez gagné, mais pas de quoi s'enflammer les gars !! Felicitation quand meme.

;=)

#551

pas d'enflammade juste fier et content d'avoir su inverser la tendance du match aller;););)Suresne n'a pu jouer son rugby grace à notre pressing constant et notre envie

#552

j'ai l'impression que Suresne va suporter le stade nantais dans 15 jours non? on va faire de notre mieux!

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#553

exactement wink comme Cergy hier avec Vz

#554

louis pestentec a écrit :

j'ai l'impression que Suresne va suporter le stade nantais dans 15 jours non? on va faire de notre mieux!

Yep ! c'est con, que ça tombe sur la fête du club, sinon on aurait organisé un car de supporters ;-))))

#555

louis pestentec a écrit :

j'ai l'impression que Suresne va suporter le stade nantais dans 15 jours non? on va faire de notre mieux!

ouai va falloir être costauds les enfants!! pas de blague

pète un coup ça ira mieux

#556

Ce ne sera pas un bravo aujourd'hui, voir mes commentaires "acides" sur le sujet poule1. Comme je l'ai écrit plus haut, vous vous êtes sérieusement compliqués la tâche pour la fin de saison. Cependant, tout reste possible. A vous de relever la tête et de me renvoyer dans mes buts, on en discute quand vous voulez pendant le week-end des 10 et 11 avril. Mais c'est de votre faute vous m'avez mal habitué. wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#557

Un commentaire plus joyeux : La réserve est mathématiquement qualifiée pour les phases finales depuis dimanche big_smile

#558

Félicitations à la B smile

#559

paquet a écrit :

Un commentaire plus joyeux : La réserve est mathématiquement qualifiée pour les phases finales depuis dimanche big_smile

T'inquiètes paquet, il n'y a rien de triste dans mes commentaires et j'avais bien noté que la B jouera les phases finales. ALLEZ les vert et noir.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Fédérale 2