Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#43

vous recrutez ou quoi?

#44

Je vous propose un petit résumé du Match Suresnes - Blois : Un match de reprise très attendu comme chaque année avec beaucoup d’intentions de jeu du côté Suresnois. Le RC Blois inspirant beaucoup de méfiance après leur constante progression ces dernières années et le recrutement ambitieux de l’intersaison, les Suresnois attaquent le match avec sérieux et concentration. Ils prendront rapidement l’ascendant sur leurs visiteurs même si les Blaisois se maintiennent toujours dans la course en profitant des erreurs commises par des Suresnois en rodage. Suresnes inscrit deux essais alors que le RCB répond par des pénalités, 17-9 à la mi-temps. La seconde période s’annonce donc des plus prometteuses pour le RCS qui n’inscrira plus aucun point. En effet, malgré une domination de plus en plus importante sur les jaunes et bleus, la concentration retombe et les fautes de mains se multiplient. Les occasions se multiplient mais le manque de réalisme et d’efficacité prive le RCS d’un Bonus Offensif que tendait les bras. Score Final 17-9.

Dernière modification par Groramdam (21/09/2009 11:56:18)

#45

cool le résumé, merci, et la B ?

#46

ovalie-ovalie-o a écrit :

cool le résumé, merci, et la B ?

Domination nettement plus marquée des Suresnois avec bonus offensif à la clé !

#47

Salut vaillants vert et noir, Heureusement que vous gagnez vos match parce que je me demande où on retrouverait le sujet wink, page 3 cela fait un peu désordre non? Nous avons eu un bref (très bref) résumé du match de la 1ère sur un autre sujet. Quelqu'un (Groramdam par ex) pourrait-il nous donner qques détails supplémentaires de cette belle victoire en terre bretonne et y ajouter un petit commentaire du match de la 2? Merci d'avance au valeureux suresnois qui se mettra à son clavier. Encore bravo pour ce début de saison.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#48

Fédérale 2. Rennes EC - RC Suresnois : 0-24. Pour sa premièreà domicile, le REC concède une défaite lourde et sévère. Les Rennais accueillaient le RC Suresnois, l'un des favoris de la poule, pour leur première à domicile. Dominés lors des dix premières minutes, les locaux étaient pourtant proches de marquer le premier essai. Escoffier à la baguette jouait sur l'aile vers Bertrand, qui trouvait sur sa passe sautée Laval. Repris à deux mètres de la ligne, il était poussé en touche (11'). C'était à peu près tout au niveau du jeu dans cette première période. Sans solution pour déborder leur adversaire, les deux équipes s'en remettaient au jeu au pied. Là encore, la réussite n'était pas au rendez-vous. Zéro pointé pour les buteurs malgré deux pénalités de chaque côté. Les deux équipes, sans imagination, se séparaient sur un score vierge logique à la mi-temps. La seconde période redémarrait sur les mêmes bases. Toutefois les visiteurs étaient globalement dominateurs. Les Franciliens patients, attendaient la dernière demi-heure pour concrétiser au tableau d'affichage. Sur une touche bien réceptionnée, le maul suresnois se formait et s'imposait pour inscrire le premier essai de la rencontre. Bories transformait (0-7, 51'). La réaction des Rennais était trop timide, ils ne parvenaient pas à approcher les vingt-deux mètres visiteurs. Au contraire les locaux craquaient dans les dernières minutes. « Paradoxalement, on a pris des points au moment où on a commencé à jouer », analysait l'entraîneur rennais Jean-François Jammes. D'abord sur un drop de Cousseau (0-10, 75'), qui profitait d'une mauvaise réception de Laval, puis sur deux essais respectifs de Ramiroz (77') et Bouteloup (80+4'). Bories assurait les transformations et donnait de l'ampleur au score (0-24, 80+4'). « C'est une excellente après-midi avec ce finish qui nous offre le bonus », se réjouissait Dominique Rose, le coach suresnois qui ajoutait : « Je suis satisfait car on a fait fructifier le travail de nos avants par nos trois-quarts ». Cette deuxième défaite n'effraie pas pour autant Jean-François Jammes : « On a une belle équipe avec quarante-cinq joueurs intéressants, il faut attendre le déclic ». RENNES EC - RC SURESNOIS : 0-24 (0-0). RC Suresnois. 3 essais : collectif (51'), Ramiroz (77'), Bouteloup (80+4') ; transformations : Bories (51', 77' et 80+4') ; drop : Cousseau (75').

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#49

Merci à toi éxilé, qu'en est-il du match de la B?

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#50

Défaite en B après avoir tenu en 1ère mitemps du style 23 à 06 très grosse domination rennaise en 2nde mitemps, Suresnes acculé dans ses 22 quasiment toute la mitemps belle équipe rennaise, rien pu faire malgré belle débauche d'énergie en défense

#51

astérix a écrit :

Salut vaillants vert et noir, Heureusement que vous gagnez vos match parce que je me demande où on retrouverait le sujet wink, page 3 cela fait un peu désordre non? Nous avons eu un bref (très bref) résumé du match de la 1ère sur un autre sujet. Quelqu'un (Groramdam par ex) pourrait-il nous donner qques détails supplémentaires de cette belle victoire en terre bretonne et y ajouter un petit commentaire du match de la 2? Merci d'avance au valeureux suresnois qui se mettra à son clavier. Encore bravo pour ce début de saison.

Verts et blancs hier , je me répète mais ca vaut le coup hein Exilé ??? désolé pour le bref résumé mais j'étais naze

#52

Le corse a écrit :
astérix a écrit :

Salut vaillants vert et noir, Heureusement que vous gagnez vos match parce que je me demande où on retrouverait le sujet wink, page 3 cela fait un peu désordre non? Nous avons eu un bref (très bref) résumé du match de la 1ère sur un autre sujet. Quelqu'un (Groramdam par ex) pourrait-il nous donner qques détails supplémentaires de cette belle victoire en terre bretonne et y ajouter un petit commentaire du match de la 2? Merci d'avance au valeureux suresnois qui se mettra à son clavier. Encore bravo pour ce début de saison.

Verts et blancs hier , je me répète mais ca vaut le coup hein Exilé ??? désolé pour le bref résumé mais j'étais naze

Merci Le corse, surtout ne prends pas mal mon post wink quand j'ai dit "très bref"

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#53

t'inquiètes le corse n'est pas susceptible du tout, mais pas du tout

#54

Le corse a écrit :
astérix a écrit :

Salut vaillants vert et noir, Heureusement que vous gagnez vos match parce que je me demande où on retrouverait le sujet wink, page 3 cela fait un peu désordre non? Nous avons eu un bref (très bref) résumé du match de la 1ère sur un autre sujet. Quelqu'un (Groramdam par ex) pourrait-il nous donner qques détails supplémentaires de cette belle victoire en terre bretonne et y ajouter un petit commentaire du match de la 2? Merci d'avance au valeureux suresnois qui se mettra à son clavier. Encore bravo pour ce début de saison.

Verts et blancs hier , je me répète mais ca vaut le coup hein Exilé ??? désolé pour le bref résumé mais j'étais naze

Suresnes a retrouvé le Vert et Blanc ses couleurs d'origine Le Corse ?

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#55

Juste pour l'extérieur quand ca leur dit avec un légère pointe de noir ... on garde vert et noir quand même

#56

en réserve on mène 6-0 à la mi-temps. Puis avec la fatigue on sort du match et on craque face à une belle équipe. score final 19-06

Fédérale 2