Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#533

Le corse a écrit :
jeanmiche a écrit :
astérix a écrit :

MERCI Mossieur Le corse pour ce commentaire. Pour la moustache, personne n'y touche, cela déclencherait une guerre nucléaire... Si vous touchez à celle de minou, je viens direct de Tours vous mettre des baffes. lol

si on atteint notre objectif il lui restera plus bcp de moustache à notre petit minou!!! rien que pour voir ça la motivation est au maixmum!!!

au putain, quest ce qu'on va prendre alors ! c'est bon ça !

Ouais, vous pouvez commencer à creuser les abris sous le mont-valo, je vais inaugurer la baffe thermo-nucléaire...

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#534

jeanmiche a écrit :
astérix a écrit :
Le corse a écrit :

je m'y risque Début de match difficile avec bonne pression nantaise sur les rucks notamment avec un essai suite à coup de pied de déplacement et bataille du ballon entre les ailiers. Suresnes remet la main sur le ballon et marque sur un maul progressant. ensuite pénalité à 30 mètres face aux perches pour Nantes enquillée facilement par leur capitaine. Ensuite bcp de mouvements, belles progressions et domination suresnoise conclues par 7 essais avec un doublé de Jeanmiche en 2 minutes. Equipe nantaise jeune et dynamique, bcp de touches perdues. Arbitrage tatillon mais cohérent des 2 cotés. repos mérité maintenant avant un tournant à Vierzon bravo les petits

MERCI Mossieur Le corse pour ce commentaire. Pour la moustache, personne n'y touche, cela déclencherait une guerre nucléaire... Si vous touchez à celle de minou, je viens direct de Tours vous mettre des baffes. lol

si on atteint notre objectif il lui restera plus bcp de moustache à notre petit minou!!! rien que pour voir ça la motivation est au maixmum!!!

Il paraît que c'est à la mode "les minous sans moustache" winktongue:P

#535

Lolo92 a écrit :

c'était bien sympa cet après-midi, il y avait tout ce qu'il faut, encore mieux que chez Castorama. Un petit essai cadeau offert aux nantais en guise de bienvenue. Des essais d'avants, le deuxième essai suresnois est un modèle du genre, vraiment superbe. Des essais d'arrières, les frères Lozet se sont bien régalés. Des essais ratés, [h=#66FF00]le dernier à cinq contre un mériterait une petite palette [/h]:D Une petite générale juste avant la mi-temps histoire de faire mieux connaissance sans doute vu que le match était super correct. Une équipe nantaise joueuse qui a fait jeu égal au début de match et n'a jamais cherché à fermer le jeu et tout ça pour la modique somme de zéro euro cool

Et pour qui le "Gogol d'Or" ?

#536

celui qui a fait tomber ... Groramdam non ?

#537

Le corse a écrit :

celui qui a fait tomber ... Groramdam non ?

Je n'ai pas vu le "coupable", j'étais à l'opposé.

#538

Moi j'avais pris de la "hauteur"

#539

Il ne reste plus qu'à attendre que le coupable se dénonce, ou qu'il soit dénoncé. wink

#540

Le Gogol d'Or pour Pierre Tournecuillert et son entrèe de match plus que réussie. Sur son premier balon, un grans coup de latte transversal dans les bras de l'ailier adverse. Et sur son deuxième, un ballon qui traîne et au lieu de se coucher, une passe pourrie pour l'arrière qui fait un en-avant à l'entrèe des 22.

#541

Groramdam a écrit :

Le Gogol d'Or pour Pierre Tournecuillert et son entrèe de match plus que réussie. Sur son premier balon, un grans coup de latte transversal dans les bras de l'ailier adverse. Et sur son deuxième, un ballon qui traîne et au lieu de se coucher, une passe pourrie pour l'arrière qui fait un en-avant à l'entrèe des 22.

Si c'est la décision du jury, on peut se demander s'il n'y a pas trafic d'influences roll

#542

Il n'y absolument aucun trafic !

#543

Bravo à vous les verts et noirs pour ce résultat et le bonus qui pourrait être important en fin de saison. Je vois que l'ambiance est à la bonne humeur .... Astérix, ils veulent te raser la moustache ? en tout cas c'est vrai que je veux bien voir aussi le minou sans moustache ...

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#544

apres cette mini-treve bien arrosée retour aux choses sérieuses avec un bon entrainement hier soir

#545

En effet, le voyage à Vierzon a des chances de ne pas être très touristique. Pourtant si vous ne voulez pas avoir une fin de saison compliquée, une victoire serait la bienvenue. Mais vu d'ici je n'ai pas l'impression que les vierzonnais se laissent faire. La parole au terrain? Je suis sensé être présent à Vierzon dimanche pour vous supporter et protéger la moustache de Minou. big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#546

en effet on peut lire sur le post de vierzon : " ENFIN un match à la maiz !! "Suresne, mes couilles, on s'en branle, on va leur péter les osselets, les jambes c'est juste pour monter et descendre du bus...etc" allez les sav, la 3ième place on va se la défendre !!! " mais la parole et la réponse à de tels propos se fera sur le terrain.

Fédérale 2