Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#519

astérix a écrit :
RCSURESNES a écrit :
astérix a écrit :

Vous êtes au moins 2, j'ai vu passer groramdam sur le forum. Certes c'est un peu juste pour faire un tarot, vous remplacez ça par une belote de comptoir, en plus ça fera fonctionner le clubhousse.

Comme l'a précisé Le Corse sur un autre post "Match à guichets fermés" big_smile:D

Fermez les pas trop les guichets, ma fille accompagnée de 3 ou 4 amies vient vous voir jouer contre les nantais (revenir sur le mont-valo va lui rappeler le temps où sa mère l'amenait en poussette voir les "exploits" de son papa moustachu). Je vous prie de leur réserver le meilleur accueil (ne les faites pas boire de trop)... big_smile

Pour la reconnaître il faut qu'elle porte la même moustache wink

Dernière modification par RCSURESNES (13/03/2010 12:01:42)

#520

y en a marre de tous ces moustachus à Suresnes .....

#521

Le corse a écrit :

y en a marre de tous ces moustachus à Suresnes .....

+ 1 tongue

#522

RCSURESNES a écrit :
Le corse a écrit :

y en a marre de tous ces moustachus à Suresnes .....

+ 1 tongue

Vous savez ce qu'ils vous disent les moustachus... lol Et pis ça change de la tektonik et du gel dans les cheveux.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#523

15ème journée Match en retard : Poule 1 Equipes 2 : Suresnes bat Nantes par Forfait.

#524

15ème journée Match en retard : Poule 1 Equipes 1 : Suresnes 43 - Nantes 8 (BO).

#525

Et bien bravo à vous vaillants vert et noir, ma fille a été bien reçue et je vous en remercie. Elle a eu l'air de bien apprécier le jeu suresnois. C'est sympa toutes les marques d'amitié que vous m'avez faites passer par son intermédiaire. J'attends avec impatience les 10 et 11 avril, ces 2 jours me permettront de vous retrouver pour une grosse fiesta. big_smile big_smile big_smile J'attends quand même un petit commentaire de votre prestation contre Nantes. smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#526

je m'y risque Début de match difficile avec bonne pression nantaise sur les rucks notamment avec un essai suite à coup de pied de déplacement et bataille du ballon entre les ailiers. Suresnes remet la main sur le ballon et marque sur un maul progressant. ensuite pénalité à 30 mètres face aux perches pour Nantes enquillée facilement par leur capitaine. Ensuite bcp de mouvements, belles progressions et domination suresnoise conclues par 7 essais avec un doublé de Jeanmiche en 2 minutes. Equipe nantaise jeune et dynamique, bcp de touches perdues. Arbitrage tatillon mais cohérent des 2 cotés. repos mérité maintenant avant un tournant à Vierzon bravo les petits

#527

RCSURESNES a écrit :
Le corse a écrit :

y en a marre de tous ces moustachus à Suresnes .....

+ 1 tongue

tu veux dire -1 car toi elle est partie .... il en reste combien à raser ? lol

#528

c'était bien sympa cet après-midi, il y avait tout ce qu'il faut, encore mieux que chez Castorama. Un petit essai cadeau offert aux nantais en guise de bienvenue. Des essais d'avants, le deuxième essai suresnois est un modèle du genre, vraiment superbe. Des essais d'arrières, les frères Lozet se sont bien régalés. Des essais ratés, le dernier à cinq contre un mériterait une petite palette big_smile Une petite générale juste avant la mi-temps histoire de faire mieux connaissance sans doute vu que le match était super correct. Une équipe nantaise joueuse qui a fait jeu égal au début de match et n'a jamais cherché à fermer le jeu et tout ça pour la modique somme de zéro euro cool

#529

Lolo92 a écrit :

c'était bien sympa cet après-midi, il y avait tout ce qu'il faut, encore mieux que chez Castorama. Un petit essai cadeau offert aux nantais en guise de bienvenue. Des essais d'avants, le deuxième essai suresnois est un modèle du genre, vraiment superbe. Des essais d'arrières, les frères Lozet se sont bien régalés. Des essais ratés, le dernier à cinq contre un mériterait une petite palette big_smile Une petite générale juste avant la mi-temps histoire de faire mieux connaissance sans doute vu que le match était super correct. Une équipe nantaise joueuse qui a fait jeu égal au début de match et n'a jamais cherché à fermer le jeu et tout ça pour la modique somme de zéro euro cool

Ah lala, tu sais qu'on a toujours bien reçu les spectateurs sur le mont-valo. Cela commence par une vue imprenable sur Paris et la banlieue ouest, cela de poursuit en général par du spectacle sur le terrain et ça se termine par quelques moments inoubliables au club house. Que demander de plus? wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#530

Le corse a écrit :

je m'y risque Début de match difficile avec bonne pression nantaise sur les rucks notamment avec un essai suite à coup de pied de déplacement et bataille du ballon entre les ailiers. Suresnes remet la main sur le ballon et marque sur un maul progressant. ensuite pénalité à 30 mètres face aux perches pour Nantes enquillée facilement par leur capitaine. Ensuite bcp de mouvements, belles progressions et domination suresnoise conclues par 7 essais avec un doublé de Jeanmiche en 2 minutes. Equipe nantaise jeune et dynamique, bcp de touches perdues. Arbitrage tatillon mais cohérent des 2 cotés. repos mérité maintenant avant un tournant à Vierzon bravo les petits

MERCI Mossieur Le corse pour ce commentaire. Pour la moustache, personne n'y touche, cela déclencherait une guerre nucléaire... Si vous touchez à celle de minou, je viens direct de Tours vous mettre des baffes. lol

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#531

astérix a écrit :
Le corse a écrit :

je m'y risque Début de match difficile avec bonne pression nantaise sur les rucks notamment avec un essai suite à coup de pied de déplacement et bataille du ballon entre les ailiers. Suresnes remet la main sur le ballon et marque sur un maul progressant. ensuite pénalité à 30 mètres face aux perches pour Nantes enquillée facilement par leur capitaine. Ensuite bcp de mouvements, belles progressions et domination suresnoise conclues par 7 essais avec un doublé de Jeanmiche en 2 minutes. Equipe nantaise jeune et dynamique, bcp de touches perdues. Arbitrage tatillon mais cohérent des 2 cotés. repos mérité maintenant avant un tournant à Vierzon bravo les petits

MERCI Mossieur Le corse pour ce commentaire. Pour la moustache, personne n'y touche, cela déclencherait une guerre nucléaire... Si vous touchez à celle de minou, je viens direct de Tours vous mettre des baffes. lol

si on atteint notre objectif il lui restera plus bcp de moustache à notre petit minou!!! rien que pour voir ça la motivation est au maixmum!!!

pète un coup ça ira mieux

#532

jeanmiche a écrit :
astérix a écrit :
Le corse a écrit :

je m'y risque Début de match difficile avec bonne pression nantaise sur les rucks notamment avec un essai suite à coup de pied de déplacement et bataille du ballon entre les ailiers. Suresnes remet la main sur le ballon et marque sur un maul progressant. ensuite pénalité à 30 mètres face aux perches pour Nantes enquillée facilement par leur capitaine. Ensuite bcp de mouvements, belles progressions et domination suresnoise conclues par 7 essais avec un doublé de Jeanmiche en 2 minutes. Equipe nantaise jeune et dynamique, bcp de touches perdues. Arbitrage tatillon mais cohérent des 2 cotés. repos mérité maintenant avant un tournant à Vierzon bravo les petits

MERCI Mossieur Le corse pour ce commentaire. Pour la moustache, personne n'y touche, cela déclencherait une guerre nucléaire... Si vous touchez à celle de minou, je viens direct de Tours vous mettre des baffes. lol

si on atteint notre objectif il lui restera plus bcp de moustache à notre petit minou!!! rien que pour voir ça la motivation est au maixmum!!!

au putain, quest ce qu'on va prendre alors ! c'est bon ça !

Fédérale 2