Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#505

RCSURESNES a écrit :
Lolo92 a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Tu fais dans l'humour maintenant !!

Tu n'es pas d'accord avec mon avis? ça fait du bien de temps en temps un arbitrage à la maison:lol::D (je l'ai trouvé tellement mauvais que je préfère en rire)

. Si les gars avaient eu un peu "chaud au bonnet" ça aurait pu partir en vrille sad:(:(

Tout à fait, je connais plein d'endroit où ça aurait dégoupillé dès la première mi-temps. C'est super d'être resté concentré pour aller toucher le bonus.

#506

RCSURESNES a écrit :
Lolo92 a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Tu fais dans l'humour maintenant !!

Tu n'es pas d'accord avec mon avis? ça fait du bien de temps en temps un arbitrage à la maison:lol::D (je l'ai trouvé tellement mauvais que je préfère en rire)

. Si les gars avaient eu un peu "chaud au bonnet" ça aurait pu partir en vrille sad:(:(

Double félicitation alors au vert et noir d'avoir gagné et su rester mettre de leurs nerfs ....

Dernière modification par jvalgeant (28/02/2010 21:30:03)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#507

RCSURESNES a écrit :
Lolo92 a écrit :

Première mi-temps face au grand vent pour Suresnes qui tente de remonter les ballons à la main.Mais tout se goupille mal. 9 à 3 pour l'aigle à la pause. Deuxième mi-temps beaucoup plus rationnelle, le pack suresnois est archi dominateur et remet très vite les compteur dans le bon sens.4 essais au final. Arbitrage de très très haut niveau qui a pleinement favorisé la volonté de l'équipe locale de jouer à la main, très rigoureux sur les hors-jeux.Il poussera la perfection jusqu'au dernier instant en expulsant un suresnois qui a eu le tort de se prendre un pain en pleine tronche.

Tu fais dans l'humour maintenant !!

C'est toujours meiux et plus drôle que de lire l'emploi de certains mots comme on peut le voir sur certains posts

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#508

Bravo et encore bravo pour remonter le sujet. Un p'tit commentaire siouplait.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#509

Gennevilliers était venu pour proposer un gros défi physique mais sans grandes intentions de jeux malgré un ou deux coups qui auraient pu faire mal. Suresnes met son jeu en place, domine en conquête. Sur un ballon en première main, et après un beau mouvement des ¾ , l'ailier suresnois ira aplatir en marchant entre les poteaux. La pression continue mais Gennevilliers ne lâche rien. Une dernière pénalité nous permet de tourner à 13-10 à la mi-temps. En début de deuxième période, un poteau mal négocié par l'arrière de Gégenne nous permet de passer à 20 à 3, mais il se rattrapera sur une interception et un essai entre les perches. 20-10. La domination suresnoise est de plus en plus forte et nous nous procurons deux belles occasions d'essais que nous ne concluons pas. Sur un énième temps fort, un nouvel essai du centre vert et noir qui aplatit tranquillement entre les perches. Une dernière pénalité clôturera le score à 30-10. Le seul regret est d'avoir laisser échapper le bonus offensif, mais ce fut un bon match.

#510

Merci cher Groramdam pour ce super commentaire. big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#511

Il est bien calme ce sujet. Rien à dire sur la venue des nantais ce dimanche? Leur réserve a fait une grosse perf en tapant chez eux les rennais aux grosses chevilles et au bocal présentant une circonférence inhabituelle chez les bretons. Quant à la A il ne faut surtout pas croire que c'est fait. wink Si j'ai tout compris vous allez jouer devant un parterre de cergypontains en goguette. J'espère qu'ils vont faire tourner le nahousse, qu'ils ne soient pas venus pour rien. smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#512

tout le monde est en vacances chez nous. j'espere qu'on sera plus nombreux ce soir à l'entrainement qu'on puisse quand même faire 2 équipes sad

#513

paquet a écrit :

tout le monde est en vacances chez nous. j'espere qu'on sera plus nombreux ce soir à l'entrainement qu'on puisse quand même faire 2 équipes sad

Vous êtes au moins 2, j'ai vu passer groramdam sur le forum. Certes c'est un peu juste pour faire un tarot, vous remplacez ça par une belote de comptoir, en plus ça fera fonctionner le clubhousse.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#514

On n'a peut être pas la quantité mais la qualité est là comme a pu le démontrer la ligne de trois quart réserviste mercredi soir...:P

#515

tu parles de la qualitée à la belotte comme le soulignait astérix ?

#516

Belote, coinche, tarot, poker... je suis polyvalent

#517

astérix a écrit :
paquet a écrit :

tout le monde est en vacances chez nous. j'espere qu'on sera plus nombreux ce soir à l'entrainement qu'on puisse quand même faire 2 équipes sad

Vous êtes au moins 2, j'ai vu passer groramdam sur le forum. Certes c'est un peu juste pour faire un tarot, vous remplacez ça par une belote de comptoir, en plus ça fera fonctionner le clubhousse.

Comme l'a précisé Le Corse sur un autre post "Match à guichets fermés" big_smile:D

#518

RCSURESNES a écrit :
astérix a écrit :
paquet a écrit :

tout le monde est en vacances chez nous. j'espere qu'on sera plus nombreux ce soir à l'entrainement qu'on puisse quand même faire 2 équipes sad

Vous êtes au moins 2, j'ai vu passer groramdam sur le forum. Certes c'est un peu juste pour faire un tarot, vous remplacez ça par une belote de comptoir, en plus ça fera fonctionner le clubhousse.

Comme l'a précisé Le Corse sur un autre post "Match à guichets fermés" big_smile:D

Fermez les pas trop les guichets, ma fille accompagnée de 3 ou 4 amies vient vous voir jouer contre les nantais (revenir sur le mont-valo va lui rappeler le temps où sa mère l'amenait en poussette voir les "exploits" de son papa moustachu). Je vous prie de leur réserver le meilleur accueil (ne les faites pas boire de trop)... big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Fédérale 2