Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#491

Maintenant que vous passez à la télé il ne vous reste plus qu'à monter .....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#492

Alors les suresnois, prêts pour aller sur les bords de Loire?

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#493

Tu savais que les successeurs de Manaudou se trouvaient là ? Cà aurait été sympa de nous prévenir avant, on se serait préparé en conséquence wink

#494

Le corse a écrit :

Tu savais que les successeurs de Manaudou se trouvaient là ? Cà aurait été sympa de nous prévenir avant, on se serait préparé en conséquence wink

mauvais perdant:P

#495

si tu avais lu mon résumé sur l'autre post , tu aurais encore une fois évité d'écrire une connerie lol

#496

gaillard92 a écrit :
Le corse a écrit :

Tu savais que les successeurs de Manaudou se trouvaient là ? Cà aurait été sympa de nous prévenir avant, on se serait préparé en conséquence wink

mauvais perdant:P

Alors là, il n'y a pas de mauvais perdan tà Suresnes ! big_smile

#497

gaillard92 a écrit: vous avez bien niquer suresnes c est bon ca... (post de Blois) Juste pour preciser la qualité du bonhomme!!!!

l'union fait la force mais l'oignon fait peter

#498

car ds le langage sportif et rugbystique le mot "niquer" est bien entendu exclu, tu aurais preferé "mystifier", "posseder", c plus joli en effet. Alors rassures toi je ne crois pas qu'il y ait eu qque mauvais esprit derriere le terme de niquer, seulmt je crois qqun d'un club au bas d'une poule qui a battu le 1er et qui a de ce fait des minces espoirs de remonter au classement ...

demisroussos a écrit :

gaillard92 a écrit: vous avez bien niquer suresnes c est bon ca... (post de Blois) Juste pour preciser la qualité du bonhomme!!!!

#499

laboite...àquestion a écrit :

car ds le langage sportif et rugbystique le mot "niquer" est bien entendu exclu, tu aurais preferé "mystifier", "posseder", c plus joli en effet. Alors rassures toi je ne crois pas qu'il y ait eu qque mauvais esprit derriere le terme de niquer, seulmt je crois qqun d'un club au bas d'une poule qui a battu le 1er et qui a de ce fait des minces espoirs de remonter au classement ...

demisroussos a écrit :

gaillard92 a écrit: vous avez bien niquer suresnes c est bon ca... (post de Blois) Juste pour preciser la qualité du bonhomme!!!!

même pas, juste un aigri du succès des voisins!

#500

laboite...àquestion a écrit :

car ds le langage sportif et rugbystique le mot "niquer" est bien entendu exclu, tu aurais preferé "mystifier", "posseder", c plus joli en effet. Alors rassures toi je ne crois pas qu'il y ait eu qque mauvais esprit derriere le terme de niquer, seulmt je crois qqun d'un club au bas d'une poule qui a battu le 1er et qui a de ce fait des minces espoirs de remonter au classement ...

demisroussos a écrit :

gaillard92 a écrit: vous avez bien niquer suresnes c est bon ca... (post de Blois) Juste pour preciser la qualité du bonhomme!!!!

Non j'aurais juste preféré que tu regardes d'ou vient le gaillard 92 avant de vouloir me soritr ton dictionnaire des synonymes.

l'union fait la force mais l'oignon fait peter

#501

Première mi-temps face au grand vent pour Suresnes qui tente de remonter les ballons à la main.Mais tout se goupille mal. 9 à 3 pour l'aigle à la pause. Deuxième mi-temps beaucoup plus rationnelle, le pack suresnois est archi dominateur et remet très vite les compteur dans le bon sens.4 essais au final. Arbitrage de très très haut niveau qui a pleinement favorisé la volonté de l'équipe locale de jouer à la main, très rigoureux sur les hors-jeux.Il poussera la perfection jusqu'au dernier instant en expulsant un suresnois qui a eu le tort de se prendre un pain en pleine tronche.

#502

Lolo92 a écrit :

Première mi-temps face au grand vent pour Suresnes qui tente de remonter les ballons à la main.Mais tout se goupille mal. 9 à 3 pour l'aigle à la pause. Deuxième mi-temps beaucoup plus rationnelle, le pack suresnois est archi dominateur et remet très vite les compteur dans le bon sens.4 essais au final. Arbitrage de très très haut niveau qui a pleinement favorisé la volonté de l'équipe locale de jouer à la main, très rigoureux sur les hors-jeux.Il poussera la perfection jusqu'au dernier instant en expulsant un suresnois qui a eu le tort de se prendre un pain en pleine tronche.

Tu fais dans l'humour maintenant !!

#503

RCSURESNES a écrit :
Lolo92 a écrit :

Première mi-temps face au grand vent pour Suresnes qui tente de remonter les ballons à la main.Mais tout se goupille mal. 9 à 3 pour l'aigle à la pause. Deuxième mi-temps beaucoup plus rationnelle, le pack suresnois est archi dominateur et remet très vite les compteur dans le bon sens.4 essais au final. Arbitrage de très très haut niveau qui a pleinement favorisé la volonté de l'équipe locale de jouer à la main, très rigoureux sur les hors-jeux.Il poussera la perfection jusqu'au dernier instant en expulsant un suresnois qui a eu le tort de se prendre un pain en pleine tronche.

Tu fais dans l'humour maintenant !!

Tu n'es pas d'accord avec mon avis? ça fait du bien de temps en temps un arbitrage à la maison:lol::D (je l'ai trouvé tellement mauvais que je préfère en rire)

Dernière modification par Lolo92 (28/02/2010 19:28:23)

#504

Lolo92 a écrit :
RCSURESNES a écrit :
Lolo92 a écrit :

Première mi-temps face au grand vent pour Suresnes qui tente de remonter les ballons à la main.Mais tout se goupille mal. 9 à 3 pour l'aigle à la pause. Deuxième mi-temps beaucoup plus rationnelle, le pack suresnois est archi dominateur et remet très vite les compteur dans le bon sens.4 essais au final. Arbitrage de très très haut niveau qui a pleinement favorisé la volonté de l'équipe locale de jouer à la main, très rigoureux sur les hors-jeux.Il poussera la perfection jusqu'au dernier instant en expulsant un suresnois qui a eu le tort de se prendre un pain en pleine tronche.

Tu fais dans l'humour maintenant !!

Tu n'es pas d'accord avec mon avis? ça fait du bien de temps en temps un arbitrage à la maison:lol::D (je l'ai trouvé tellement mauvais que je préfère en rire)

. Si les gars avaient eu un peu "chaud au bonnet" ça aurait pu partir en vrille sad:(:(

Fédérale 2