Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#463

Le corse a écrit :

tu as raison, je pense que Suresnes a fait moins de fautes. L'arbitre a sanctionné car vous rentriez sur les cotés et grattiez au sol sans être sur vos appuis d'après ses explications d'après-match pour la réserve, surprenant en effet (17 gars sur la feuille de match !)

Nous avons effectivement fait trop de faute maintenant son analyse d'après-match me paraît valable pour les deux équipes. Pour la b, des blessés et quelques vacanciers.

RCP Canal Historique 

#464

A noter une bonne ambiance au club house, avec les deux équipes qui sont restées boire des canons en refaisant le match, les saisons, les anéctodes...

#465

dédé gabelle qui nous parle de ses plans pinard ...

#466

Il a réussi à en refourguer à quelqu'un alors finalement? Ca a pas marché à Cergy, du coup il élargie son éventail...

#467

Propos recuillis sur un autre site communautaire d'un joueur de Cergy : " MATCH PERDU CONTRE CES GROS PD DE SURESNES.[...] J'vous aime pas à suresnes, [...] avec leur cabine de bourgeois star acamédicien et leur sale coupe de cheveux........." Très cosntructif comme analyse du match !

#468

Bien Anki !!!

#469

Il l'a mauvaise, c'est pas grave

#470

Les mecs ont des fixes qui se comptent en K€ mais c'est nous les bourgeois... Quand aux attaques sur le physique... on va quand même pas s'excuser d'être beaugosse non??

#471

En K€ ??? n'éxagère pas qd même oui vous êtes beaux mes fils cool

#472

Groramdam a écrit :

Les mecs ont des fixes qui se comptent en K€ mais c'est nous les bourgeois... Quand aux attaques sur le physique... on va quand même pas s'excuser d'être beaugosse non??

groramdam vendetta et sa bogossattitude

#473

Yeahhh, toi même tu sais !

#474

Enfin c'est un cas isolé, t'as bien vu hier soir l'ambiance entre les 2 équipes... Et juste pour ne pas relancer une polémique inutile, on est très très loin des K€, ça tient de la légende urbaine.

#475

Groramdam, c'est le Cholodniki de Suresnes. Un béliqueux

#476

Je suis pas béliqueux j'anime les débats, je suis un peu le Thierry Ardisson du Forum. Pour ce qui est de l'ambiance d'hier soir, j'étais le premier à le souligner, c'est pour ça que j'ai été un peu surpris.

Fédérale 2