tu as raison, je pense que Suresnes a fait moins de fautes. L'arbitre a sanctionné car vous rentriez sur les cotés et grattiez au sol sans être sur vos appuis d'après ses explications d'après-match
pour la réserve, surprenant en effet (17 gars sur la feuille de match !)
Nous avons effectivement fait trop de faute maintenant son analyse d'après-match me paraît valable pour les deux équipes.
Pour la b, des blessés et quelques vacanciers.
A noter une bonne ambiance au club house, avec les deux équipes qui sont restées boire des canons en refaisant le match, les saisons, les anéctodes...
dédé gabelle qui nous parle de ses plans pinard ...
Il a réussi à en refourguer à quelqu'un alors finalement? Ca a pas marché à Cergy, du coup il élargie son éventail...
Propos recuillis sur un autre site communautaire d'un joueur de Cergy :
" MATCH PERDU CONTRE CES GROS PD DE SURESNES.[...] J'vous aime pas à suresnes, [...] avec leur cabine de bourgeois star acamédicien et leur sale coupe de cheveux........."
Très cosntructif comme analyse du match !
Bien Anki !!!
Il l'a mauvaise, c'est pas grave
Les mecs ont des fixes qui se comptent en K€ mais c'est nous les bourgeois...
Quand aux attaques sur le physique... on va quand même pas s'excuser d'être beaugosse non??
En K€ ???
n'éxagère pas qd même
oui vous êtes beaux mes fils
Groramdam a écrit :
Les mecs ont des fixes qui se comptent en K€ mais c'est nous les bourgeois...
Quand aux attaques sur le physique... on va quand même pas s'excuser d'être beaugosse non??
groramdam vendetta et sa bogossattitude
Yeahhh, toi même tu sais !
Enfin c'est un cas isolé, t'as bien vu hier soir l'ambiance entre les 2 équipes...
Et juste pour ne pas relancer une polémique inutile, on est très très loin des K€, ça tient de la légende urbaine.
Groramdam, c'est le Cholodniki de Suresnes. Un béliqueux
Je suis pas béliqueux j'anime les débats, je suis un peu le Thierry Ardisson du Forum. Pour ce qui est de l'ambiance d'hier soir, j'étais le premier à le souligner, c'est pour ça que j'ai été un peu surpris.