Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#449

on pourrait utiliser notre arme "meunigiri" toute l'année tongue

#450

Je ne vois pas en quoi seprendre des cad' deb va nous aider mais bon....

#451

simple : à suresnes y a ni fixe ,ni prime .............alors les joueurs veulent tous signer à cergy lol:lol::lol:

#452

Suresnes 15 - Cergy 9 Equipes 2 : Suresnes 43 - Cergy 3

#453

un p'tit résumé ?

#454

FELICITATIONS!!! Bravissimo aux deux équipes. La A reste scotchée à la 1ère place (pourvu que ça dure), quant à la B ils se sont survitaminés ces vert et noir c'est pas possible... Un petit résumé des deux rencontres serait très sympa, merci d'avance à celui (ceux) qui se dérouillera les index sur son clavier.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#455

Bravo aux protégés de Monsieur le Corse cool wink çà s'approche wink

#456

Gros match , d'une grande intensité cet après-midi dans un stade Jean Moulin bien garni.Suresnes a su rester maître chez lui en relevant le défi physique face à Cergy. Pas de grandes envolées, les deux équipes usant énormément du jeu au pied .Logique, chaque mètre de terrain se gagnait au prix de beaucoup d'efforts.Pour tout dire j'ai trouvé ce match énorme avec des tonnes de viande soulevés de chaque côté, les défenses étaient hyper affutées de chaque côté. Susu a mené quasiment toute la rencontre, le score évoluant au compte goutte. Laurent Caïssa a fait le job pour rentrer les points au pied(3 pénalités,2 drops)

#457

Bravo aux joueurs et entraineurs. Grosse intensité physique dès le début, un pack de Cergy rendant pas loin de 100kgs de + mais aussi bien en mélées ferméées que maul et rucks Suresnes a fait jeu égal. Gros défi sur la conquète relevé par les verts et noirs, un match d'avants. Une équipe de Cergy avec du métier. Un arbitre assez juste malgré la pression du superviseur. Du respect réciproque. Faut continuer comme çà les petits

#458

jefdelaplaine a écrit :

simple : à suresnes y a ni fixe ,ni prime .............alors les joueurs veulent tous signer à cergy lol:lol::lol:

non, que du raisonnable Jeff pour de la F2 tongue

#459

tapeentouche a écrit :

Bravo aux protégés de Monsieur le Corse cool wink çà s'approche wink

Oh la route est encore très très longue mais c'est sûr qu'il ne fallait pas lacher hier wink

#460

Globalement d'accord avec les analyses du dessus même si pour moi Pontoise a été supérieur devant à Suresnes qui s'est néanmoins énormément engagés sur les rucks ou nous avons étaient très (trop ?) sanctionnés. Grosse défense derrière des deux lignes avec beaucoup de jeu au pied. Peu d'espace pour gagner ce match ou nous faisons trop de fautes et nous perdons trois touches importantes. Cela aurai pu basculer à n'importe quel moment, cela n'a pas été le cas. Cela prouve une fois de plus la difficulté de gagner sur le mont Valérien. Pour la réserve je dirais : sans commentaires. mad

RCP Canal Historique 

#461

tu as raison, je pense que Suresnes a fait moins de fautes. L'arbitre a sanctionné car vous rentriez sur les cotés et grattiez au sol sans être sur vos appuis d'après ses explications d'après-match pour la réserve, surprenant en effet (17 gars sur la feuille de match !)

Dernière modification par Le corse (08/02/2010 12:10:12)

Fédérale 2