Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#421

Kraken a écrit :
Le corse a écrit :

d'ou tu vois qu'on fait les outrés ??? si tu connaissais notre trésorier, tu dirais autre chose en tout cas, il garde tout un vrai rappia

oui, tu as raison, outré n'était pas le bon terme. Mais enfin, je ne comprends pas cette façon que vous avez tous de démentir que le club paie les joueurs. Ou peut-être préférez vous le terme "défrayer". De toute façon le résultat est le même. Et encore une fois, ce n'est pas un reproche.

à Suresnes, il n'y a que la chronique qui est défrayée ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#422

djamel a écrit :
zinzan a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Pffou m'en parle pas, c'est la montée du tour mallet sans aucun droit à la chute;)

dean......:( tourmalet....merde......si JJ te chope t'es mal...... au fait à rennes vous avez pas des étudiants en école de commerce?

Si.

et ils sont incapables d'aller vous trouver des sponsors......:lol: surtout dites leur de pas mettre sur leur CV qu'ils jouent chez vous sinon ils trouveront jamais de boulot dans leur branche......:P Non je suis dur c'est vrai que ds un petit bourg de province comme ça la vie économique doit être sinistrée;) bon match demain et évitez de simuler:D

Dernière modification par zinzan (30/01/2010 22:26:40)

ne jamais faire un voyage à vide......

#423

PUC 16 / RCS 17 en une PUC 7 / RCS 34 en B.

#424

RCSURESNES a écrit :

PUC 16 / RCS 17 en une

pas terrible LE RCS roll

#425

Comme d'habitude, bravo aux 2 équipes. La victoire en A a, apparemment, été obtenue dans la douleur. J'espère que nous aurons droit à un petit compte-rendu.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#426

Pour la B je n'ai vu que la fin, le pack était largement dominateur. En A, première mi-temps bien laborieuse dans le froid et sur un terrain en très mauvais état.Le Puc domine et montre beaucoup d'envie. Damien Lozet maintient l'équipe à flot grâce à deux essais splendides. 11-10 pour le PUC à la pause. Deuxième mi-temps bien mieux maîtrisée pendant une demi-heure, essai de Wattiez, et par deux fois le pack des verts rentre dans l'enbut sans que l'arbitre n'accorde d'essai. A 10 minutes de la fin le PUC revient à un point suite à une interception.Transformation ratée (16-17). Fin de match stressante dans le camp suresnois, la défense ne craque pas.Ouf, ultime pénalité pour Susu après une très longue phase de jeu des parisiens. C'est marrant ce match aurait pu se gagner avec le BO, mais il aurait pu aussi se perdre, cela s'est joué à peu de choses.

#427

C'est jamais facile de gagner à la Cipale. Donc la victoire suffit au bonheur Suresnois.

#428

A trop vouloir prendre le bonus offensif, Suresnes a oublié de marquer des points de pénalité et a failli perdre le match

#429

T'as déja buté à la Cipale Brutus ????

#430

22 métres face aux poteaux , tu peux le passer en drop. De plus au début du match le PUC a tapé une pénalité (et réussi ) et je ne pense pas que leurs buteurs soient meilleurs que ceux de suresnes:):):)

#431

On a gagné c est le principal !

;=)

#432

brutus1953 a écrit :

22 métres face aux poteaux , tu peux le passer en drop. De plus au début du match le PUC a tapé une pénalité (et réussi ) et je ne pense pas que leurs buteurs soient meilleurs que ceux de suresnes:):):)

T'as vu les 2 premières transformations de notre buteur ?

#433

zinzan a écrit :
djamel a écrit :
zinzan a écrit :

dean......:( tourmalet....merde......si JJ te chope t'es mal...... au fait à rennes vous avez pas des étudiants en école de commerce?

Si.

et ils sont incapables d'aller vous trouver des sponsors......:lol: surtout dites leur de pas mettre sur leur CV qu'ils jouent chez vous sinon ils trouveront jamais de boulot dans leur branche......:P Non je suis dur c'est vrai que ds un petit bourg de province comme ça la vie économique doit être sinistrée;) bon match demain et évitez de simuler:D

Non, c'est nous qui leur interdisons de chercher des sponsors. Le club est déjà bien assez riche comme ça et on veut rester amateur. Allez, à dans deux ans pour le prochain Rennes-Suresnes histoire qu'on reprenne ces bonnes discussions ;-) PS : Au fait, hier on a poussé les mêlées et on a gagné. Pourtant, c'était tentant de tricher, ils étaient gros devant et on est lâche... mais on aime le risque big_smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#434

Djamel, zinzan est de Cergy, pas de Suresnes

Dernière modification par Le corse (01/02/2010 14:47:39)

Fédérale 2