Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#407

guyomar a écrit :
astérix a écrit :
eravacel a écrit :

Désolé Astérix, effectivement Dean Keaton a répondu avant toi. De toute façon, pas besoin de ça pour que je te paie une bière. RCSURESNES a bien précisé la nuance en cas de mêlée à 5m. Enfin tout ceci pour dire que la mêlée est importante mais encore faut-il qu'elle soit bien arbitrée. Comment l'arbitre peut-il tout controler? Le 7 il va y avoir du monde à Suresnes, on va pouvoir vérifier les dire de chacun.

Etant toujours en train de me soigner je ne pourrai pas être parmi vous pour assister à, ce que j'espère, une bonne partie de rugby lors de laquelle va se jouer la suprématie de la poule 1 (ceci sans sous-estimer les autres équipes de la poule). Alors le 7 février bon match à tous (avec plein de mélées simulées pour faire plaisir à la super équipe de Rennes). lol:lol::lol:

Il y aura d'autres matchs dont un retour le 9 mai smile

il reste tellement de matchs même avant ce 9 mai que la ligne droite est bien longue

#408

en tout cas castor il venait pour jouer 8 ou deuxieme ligne ... et je pense qu'il serait ravi qu'on lui dise qu'il joue pour l'argent ...

#409

Pffou m'en parle pas, c'est la montée du tour mallet sans aucun droit à la chute;)

#410

c'est bien casse-gueule en effet chaque dimanche

#411

paquet a écrit :

en tout cas castor il venait pour jouer 8 ou deuxieme ligne ... et je pense qu'il serait ravi qu'on lui dise qu'il joue pour l'argent ...

moi j'ai pas d'argent à lui donner en tout cas, et puis il faut le mériter

#412

Le corse a écrit :
paquet a écrit :

en tout cas castor il venait pour jouer 8 ou deuxieme ligne ... et je pense qu'il serait ravi qu'on lui dise qu'il joue pour l'argent ...

moi j'ai pas d'argent à lui donner en tout cas, et puis il faut le mériter

Eh les gars, les gars! C'est pas la peine de prendre la mouche parcequ'on dit que vous avez un peu de blé à distribuer aux joueurs à Suresnes! Ce n'est pas une critique négative, au contraire. Ca veut dire que vos dirigeants font ce qu'il faut pour faire tourner un club de F2. Vous êtes premier de poule, vous visez la montée (enfin j'espère!!), si vous n'avez pas un minimum de fric pour assumer vos ambitions, c'est con! yikes Quel autre choix a-t-on maintenant en F2 que de filer de l'argent aux joueurs?? C'est la conséquence du professionnalisme. Alors, je ne comprend pas pourquoi vous voulez vous en cacher! Le seul club qui n'a pas les moyens de ses ambitions, c'est Rennes! Ah c'est sûr, côté social, fiesta, y'a pas de comparaison qui tienne. Mais maintenant, ça ne suffit plus. Heureusement que les étudiants viennent entretenir chaque année le vivier de joueurs. Alors arrêtez de faire les pseudos outrés parce que vous touchez un peu de pognon! Si vous n'en voulez pas, vous n'avez qu'à nous le filer! lol:lol: Ca nous aidera à retenir nos joueurs une fois leurs études terminées sad

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#413

A Suresnes on a pas de blé mais de belle vigne!

l'union fait la force mais l'oignon fait peter

#414

d'ou tu vois qu'on fait les outrés ??? si tu connaissais notre trésorier, tu dirais autre chose en tout cas, il garde tout un vrai rappia

#415

Kraken a écrit :
Le corse a écrit :
paquet a écrit :

en tout cas castor il venait pour jouer 8 ou deuxieme ligne ... et je pense qu'il serait ravi qu'on lui dise qu'il joue pour l'argent ...

moi j'ai pas d'argent à lui donner en tout cas, et puis il faut le mériter

Eh les gars, les gars! C'est pas la peine de prendre la mouche parcequ'on dit que vous avez un peu de blé à distribuer aux joueurs à Suresnes! Ce n'est pas une critique négative, au contraire. Ca veut dire que vos dirigeants font ce qu'il faut pour faire tourner un club de F2. Vous êtes premier de poule, vous visez la montée (enfin j'espère!!), si vous n'avez pas un minimum de fric pour assumer vos ambitions, c'est con! yikes Quel autre choix a-t-on maintenant en F2 que de filer de l'argent aux joueurs?? C'est la conséquence du professionnalisme. Alors, je ne comprend pas pourquoi vous voulez vous en cacher! Le seul club qui n'a pas les moyens de ses ambitions, c'est Rennes! Ah c'est sûr, côté social, fiesta, y'a pas de comparaison qui tienne. Mais maintenant, ça ne suffit plus. Heureusement que les étudiants viennent entretenir chaque année le vivier de joueurs. Alors arrêtez de faire les pseudos outrés parce que vous touchez un peu de pognon! Si vous n'en voulez pas, vous n'avez qu'à nous le filer! lol:lol: Ca nous aidera à retenir nos joueurs une fois leurs études terminées sad

C'est vrai que Suresnes a des sous, mais on vie pas dans la folie des grandeurs. Et on en plaisante parce que certains semblent croire qu'il arrive tout cuit dans le bec. Comme tu le souligne, nous avons des dirigeants qui s'investissent énormément pour faire tournée la machine de façon responsable.

#416

Le corse a écrit :

d'ou tu vois qu'on fait les outrés ??? si tu connaissais notre trésorier, tu dirais autre chose en tout cas, il garde tout un vrai rappia

oui, tu as raison, outré n'était pas le bon terme. Mais enfin, je ne comprends pas cette façon que vous avez tous de démentir que le club paie les joueurs. Ou peut-être préférez vous le terme "défrayer". De toute façon le résultat est le même. Et encore une fois, ce n'est pas un reproche.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#417

Groramdam a écrit :
Kraken a écrit :
Le corse a écrit :

moi j'ai pas d'argent à lui donner en tout cas, et puis il faut le mériter

Eh les gars, les gars! C'est pas la peine de prendre la mouche parcequ'on dit que vous avez un peu de blé à distribuer aux joueurs à Suresnes! Ce n'est pas une critique négative, au contraire. Ca veut dire que vos dirigeants font ce qu'il faut pour faire tourner un club de F2. Vous êtes premier de poule, vous visez la montée (enfin j'espère!!), si vous n'avez pas un minimum de fric pour assumer vos ambitions, c'est con! yikes Quel autre choix a-t-on maintenant en F2 que de filer de l'argent aux joueurs?? C'est la conséquence du professionnalisme. Alors, je ne comprend pas pourquoi vous voulez vous en cacher! Le seul club qui n'a pas les moyens de ses ambitions, c'est Rennes! Ah c'est sûr, côté social, fiesta, y'a pas de comparaison qui tienne. Mais maintenant, ça ne suffit plus. Heureusement que les étudiants viennent entretenir chaque année le vivier de joueurs. Alors arrêtez de faire les pseudos outrés parce que vous touchez un peu de pognon! Si vous n'en voulez pas, vous n'avez qu'à nous le filer! lol:lol: Ca nous aidera à retenir nos joueurs une fois leurs études terminées sad

C'est vrai que Suresnes a des sous, mais on vie pas dans la folie des grandeurs. Et on en plaisante parce que certains semblent croire qu'il arrive tout cuit dans le bec. Comme tu le souligne, nous avons des dirigeants qui s'investissent énormément pour faire tournée la machine de façon responsable.

Là d'accord. C'est exactement comme ça que je le vois.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#418

Ayant joué dans les 2 clubs y'a pas photo..... Même ambiance, même envie, même jeu (en simulant des fois pour le REC...) mais là où la bas blesse : pas de nahouse au REC ni de flouze de défraiement!!! Longue vie aux 2 clubs:)

Ni pour ni contre bien au contraire

#419

Dean Keaton a écrit :

Pffou m'en parle pas, c'est la montée du tour mallet sans aucun droit à la chute;)

dean......:( tourmalet....merde......si JJ te chope t'es mal...... au fait à rennes vous avez pas des étudiants en école de commerce?

ne jamais faire un voyage à vide......

#420

zinzan a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Pffou m'en parle pas, c'est la montée du tour mallet sans aucun droit à la chute;)

dean......:( tourmalet....merde......si JJ te chope t'es mal...... au fait à rennes vous avez pas des étudiants en école de commerce?

Si.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

Fédérale 2