merde y'a encore cergy ds votre poule , alors vous allez pas monté cette année, zut alors!!!
merde y'a encore cergy ds votre poule , alors vous allez pas monté cette année, zut alors!!!
soussana enculé!
Poloche a écrit :Groramdam a écrit :D'ailleurs samedi on va jouer au Stade Defrance !
Le seul... l'unique! Avec ses magnifiques tribunes dernier cri! A samedi les suresnois!
Poloche
PS : c'est je suppose un pur hasard si vous venez sur Lille le WE de Braderie?!
Poloche, tu peux répondre à mon MP stp Merci
Poloche a écrit :Groramdam a écrit :D'ailleurs samedi on va jouer au Stade Defrance !
Le seul... l'unique! Avec ses magnifiques tribunes dernier cri! A samedi les suresnois!
Poloche
Ha ben je comprenais pas pourquoi le RDV était à 10h00 pour jouer à 18....
Très sérieuse la photo d'hier, heureusement qu'il y a les dirigeants pour arracher un sourire ....
Groramdam a écrit :Ben on verra déjà ce que donne nos match amicaux ;-) D'ailleurs samedi on va jouer au Stade Defrance !
Samedi ci ? à quelle heure ?
jvalgeant a écrit :Groramdam a écrit :Ben on verra déjà ce que donne nos match amicaux ;-) D'ailleurs samedi on va jouer au Stade Defrance !
Samedi ci ? à quelle heure ?
18H j'avais pas tout lu .... j'essaierai d'y être .....
Réserve à 16H.
Equipe 1 à 17H30.
Poloche
Poloche a écrit :Réserve à 16H. Equipe 1 à 17H30. Poloche
c ki le talonneur titulaire?
Je ne sais pas, c'est pas moi le coach!
Poloche
Groramdam a écrit :Poloche a écrit :Groramdam a écrit :D'ailleurs samedi on va jouer au Stade Defrance !
Poloche
Ha ben je comprenais pas pourquoi le RDV était à 10h00 pour jouer à 18....
parce que vous allez passer 5h sur l'autoroute dont 3 pour les 30 derniers km......au moins le soir vous aurez un truc à faire;)
Dernière modification par zinzan (04/09/2009 16:14:58)
Peux-tu me donner en MP le téléphone de Maroil ou Sponso pour demain ? Merci d'avance
Zeu a écrit :Pottotta a écrit :Poloche a écrit :Réserve à 16H. Equipe 1 à 17H30. Poloche
c ki le talonneur titulaire?
Wauquier, talonneur prometteur...et surtout très gainé!!!!:D
lol enculé:D:D:D