Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#393

Maintenant qu'on a ranimé un peu le post de Suresnes, on s'attaque à quel post?

#394

djamel a écrit :
Le corse a écrit :

Votre ancien pilier / 2nde ligne est venu parce qu'on lui a trouvé un boulot

Et filé du pognon aussi. Enfin, t'es peut-être pas au courant wink

vraiment ? il le mérite pas trop le bougre

#395

Le corse a écrit :
djamel a écrit :
Le corse a écrit :

Votre ancien pilier / 2nde ligne est venu parce qu'on lui a trouvé un boulot

Et filé du pognon aussi. Enfin, t'es peut-être pas au courant wink

vraiment ? il le mérite pas trop le bougre

smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#396

Le corse a écrit :
djamel a écrit :
Le corse a écrit :

Votre ancien pilier / 2nde ligne est venu parce qu'on lui a trouvé un boulot

Et filé du pognon aussi. Enfin, t'es peut-être pas au courant wink

vraiment ? il le mérite pas trop le bougre

Des sous à Suresnes ? t au coUrant toi?

#397

Groramdam a écrit :
Le corse a écrit :
djamel a écrit :

Et filé du pognon aussi. Enfin, t'es peut-être pas au courant wink

vraiment ? il le mérite pas trop le bougre

Des sous à Suresnes ? t au courant toi?

oh tu sais moi ... je m'en fous de toute façon, tous des cons

#398

Le corse a écrit :
Groramdam a écrit :
Le corse a écrit :

vraiment ? il le mérite pas trop le bougre

Des sous à Suresnes ? t au courant toi?

oh tu sais moi ... je m'en fous de toute façon, tous des cons

ouais surtout ceux là !!

#399

quant aux autres, je te dis même pas

#400

Groramdam a écrit :
Le corse a écrit :
Groramdam a écrit :

Des sous à Suresnes ? t au courant toi?

oh tu sais moi ... je m'en fous de toute façon, tous des cons

ouais surtout ceux là !!

tu n'aimes pas qd on est pas de ton avis apparemment... c dommage sad sad et tu l'exprimes bien tristement la violence, qu'elle soit physique ou verbale, n'est pas l'apanage des grands penseurs... tongue

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#401

poumpet a écrit :
Groramdam a écrit :
Le corse a écrit :

oh tu sais moi ... je m'en fous de toute façon, tous des cons

ouais surtout ceux là !!

tu n'aimes pas qd on est pas de ton avis apparemment... c dommage sad sad et tu l'exprimes bien tristement la violence, qu'elle soit physique ou verbale, n'est pas l'apanage des grands penseurs... tongue

Poumpet, dès qu'on parle de cons, tu penses que ça s'adresse à toi lol Tu es sur le post de Suresnes, ils ont bien le droit de parler entre eux wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#402

djamel a écrit :
poumpet a écrit :
Groramdam a écrit :

ouais surtout ceux là !!

tu n'aimes pas qd on est pas de ton avis apparemment... c dommage sad sad et tu l'exprimes bien tristement la violence, qu'elle soit physique ou verbale, n'est pas l'apanage des grands penseurs... tongue

Poumpet, dès qu'on parle de cons, tu penses que ça s'adresse à toi lol Tu es sur le post de Suresnes, ils ont bien le droit de parler entre eux wink

smile

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#403

astérix a écrit :
eravacel a écrit :

Désolé Astérix, effectivement Dean Keaton a répondu avant toi. De toute façon, pas besoin de ça pour que je te paie une bière. RCSURESNES a bien précisé la nuance en cas de mêlée à 5m. Enfin tout ceci pour dire que la mêlée est importante mais encore faut-il qu'elle soit bien arbitrée. Comment l'arbitre peut-il tout controler? Le 7 il va y avoir du monde à Suresnes, on va pouvoir vérifier les dire de chacun.

Etant toujours en train de me soigner je ne pourrai pas être parmi vous pour assister à, ce que j'espère, une bonne partie de rugby lors de laquelle va se jouer la suprématie de la poule 1 (ceci sans sous-estimer les autres équipes de la poule). Alors le 7 février bon match à tous (avec plein de mélées simulées pour faire plaisir à la super équipe de Rennes). lol:lol::lol:

Il y aura d'autres matchs dont un retour le 9 mai smile

#404

J'étais sur qu'il y avait des sous à Suresnes ! et on m'a rien dit ! Bande d'ingrats ! moi qui me bats pour vendre des maillots périmés et que personne n'achète ! pour faire 3 sous qui reviennent à l'école ! pour faire juste vivre trois écoles de rugby de 300 gamins , une teullière , une alamercery , une ballandrade et deux équipes Seniors sans oublier notre "dassault team" ! sinon, à comparaison extrème, y a qui dans le coin ?

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#405

oui mais ça soulage...parce que ds le genre lourd tendance "je passe ma vie à ma justifier" t'es pas mal..tu peux tranquille jouer première ligne en top 14....

ne jamais faire un voyage à vide......

#406

poumpet a écrit :
Groramdam a écrit :
Le corse a écrit :

oh tu sais moi ... je m'en fous de toute façon, tous des cons

ouais surtout ceux là !!

tu n'aimes pas qd on est pas de ton avis apparemment... c dommage sad sad et tu l'exprimes bien tristement la violence, qu'elle soit physique ou verbale, n'est pas l'apanage des grands penseurs... tongue

sois rassuré, ramdam il est comme nous, il ne pense pas wink à dimanche les petits

Fédérale 2