Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#365

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, gardez moi la bien au frais, je passe le 7.

#366

Dean Keaton a écrit :

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, gardez moi la bien au frais, je passe le 7.

Ouais on se fera des séances de joug après le match entre gros nazes qui veulent pousser les mêlées.

#367

Dean Keaton a écrit :

tu dois toujours être à 5m des pieds du dernier participant à la mélée.

Sauf si c'est une mélée à 5 m. Dans ce cas là les pieds des défenseurs restent sur la ligne d'en but.

#368

Ok on la partagera la bière

#369

Groramdam a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, gardez moi la bien au frais, je passe le 7.

Ouais on se fera des séances de joug après le match entre gros nazes qui veulent pousser les mêlées.

Surtout que Dean pourrait sans problème jouer pilier à Rennes. Comme tout le monde d'ailleurs.

RCP Canal Historique 

#370

pas faux!:D

hug

#371

Popplewell a écrit :
Groramdam a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, gardez moi la bien au frais, je passe le 7.

Ouais on se fera des séances de joug après le match entre gros nazes qui veulent pousser les mêlées.

Surtout que Dean pourrait sans problème jouer pilier à Rennes. Comme tout le monde d'ailleurs.

c'est pas beau de se moquer des gros.....;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#372

zinzan a écrit :
Popplewell a écrit :
Groramdam a écrit :

Ouais on se fera des séances de joug après le match entre gros nazes qui veulent pousser les mêlées.

Surtout que Dean pourrait sans problème jouer pilier à Rennes. Comme tout le monde d'ailleurs.

c'est pas beau de se moquer des gros.....;)

Poumpet, t'es vraiment courageux à venir te fader tout les parisiens à toi tout seul sur leur post wink Du coup, je viens te prêter main forte big_smile Juste pour vous dire à tous que, un jour, votre équipe fera des mélées simulées... et vous regretterez alors d'avoir écrit tout ce qui est écrit ici lol Never say never comme disent les rosbifs ; c'est arrivé dans un passé récent à pas mal de monde, y compris à des gens bien : la France, l'Afrique du Sud, le stade Toulousain, l'Angleterre... Et ne me dites pas que ces équipes-là n'étaient pas capables de former des pilars tongue Après, sur le fond, et c'est là je crois que Poumpet voulait vous emmener, force est de constater qu'une mêlée souveraine - et ce même au niveau international - n'est plus un facteur déterminant du succès. Le facteur déterminant, c'est la façon dont l'arbitre interprète cette phase de jeu. A haut niveau, il n'est pas rare de voir 10 mêlées écroulées puis un arbitre sifflant systématiquement coup-franc ou pénalité en alternant entre les deux équipes. Ou de laisser jouer une mêlée écroulée si le ballon sort proprement. C'est ce qu'on voit à la télé, et ne vous en déplaise à tous, nous sommes très, très loin du niveau de ce qu'on observe à la télé donc rien de déshonorant à ce qu'une équipe de F2 passe en simulée après 42min de jeu alors qu'elle se déplace amoindrie (deux piliers habituels de la une absents) et sans vraiment de pression. PS : on en forme des piliers, mais il partent ailleurs pour du pognon (notamment à Suresnes je crois lol). Vous n'allez pas nous en vouloir de respecter la règle du jeu d'un championnat amateur wink

Dernière modification par djamel (28/01/2010 01:01:38)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#373

djamel a écrit :
zinzan a écrit :
Popplewell a écrit :

Surtout que Dean pourrait sans problème jouer pilier à Rennes. Comme tout le monde d'ailleurs.

c'est pas beau de se moquer des gros.....;)

Poumpet, t'es vraiment courageux à venir te fader tout les parisiens à toi tout seul sur leur post wink Du coup, je viens te prêter main forte big_smile Juste pour vous dire à tous que, un jour, votre équipe fera des mélées simulées... et vous regretterez alors d'avoir écrit tout ce qui est écrit ici lol Never say never comme disent les rosbifs ; c'est arrivé dans un passé récent à pas mal de monde, y compris à des gens bien : la France, l'Afrique du Sud, le stade Toulousain, l'Angleterre... Et ne me dites pas que ces équipes-là n'étaient pas capables de former des pilars tongue Après, sur le fond, et c'est là je crois que Poumpet voulait vous emmener, force est de constater qu'une mêlée souveraine - et ce même au niveau international - n'est plus un facteur déterminant du succès. Le facteur déterminant, c'est la façon dont l'arbitre interprète cette phase de jeu. A haut niveau, il n'est pas rare de voir 10 mêlées écroulées puis un arbitre sifflant systématiquement coup-franc ou pénalité en alternant entre les deux équipes. Ou de laisser jouer une mêlée écroulée si le ballon sort proprement. C'est ce qu'on voit à la télé, et ne vous en déplaise à tous, nous sommes très, très loin du niveau de ce qu'on observe à la télé donc rien de déshonorant à ce qu'une équipe de F2 passe en simulée après 42min de jeu alors qu'elle se déplace amoindrie (deux piliers habituels de la une absents) et sans vraiment de pression. PS : on en forme des piliers, mais il partent ailleurs pour du pognon (notamment à Suresnes je crois lol). Vous n'allez pas nous en vouloir de respecter la règle du jeu d'un championnat amateur wink

Trop fort doc.....;) lol:lol::lol:.

#374

Un célèbre entraîneur national rappelle assez fréquemment : "On ne peut quasiment plus gagner avec seulement la mêlée mais on peut perdre à cause de la mêlée"... Après tout est en l'interprétation du "plus"!!!!!!

#375

Désolé Astérix, effectivement Dean Keaton a répondu avant toi. De toute façon, pas besoin de ça pour que je te paie une bière. RCSURESNES a bien précisé la nuance en cas de mêlée à 5m. Enfin tout ceci pour dire que la mêlée est importante mais encore faut-il qu'elle soit bien arbitrée. Comment l'arbitre peut-il tout controler? Le 7 il va y avoir du monde à Suresnes, on va pouvoir vérifier les dire de chacun.

#376

djamel a écrit :
zinzan a écrit :
Popplewell a écrit :

Surtout que Dean pourrait sans problème jouer pilier à Rennes. Comme tout le monde d'ailleurs.

c'est pas beau de se moquer des gros.....;)

Poumpet, t'es vraiment courageux à venir te fader tout les parisiens à toi tout seul sur leur post wink Du coup, je viens te prêter main forte big_smile Juste pour vous dire à tous que, un jour, votre équipe fera des mélées simulées... et vous regretterez alors d'avoir écrit tout ce qui est écrit ici lol Never say never comme disent les rosbifs ; c'est arrivé dans un passé récent à pas mal de monde, y compris à des gens bien : la France, l'Afrique du Sud, le stade Toulousain, l'Angleterre... Et ne me dites pas que ces équipes-là n'étaient pas capables de former des pilars tongue Après, sur le fond, et c'est là je crois que Poumpet voulait vous emmener, force est de constater qu'une mêlée souveraine - et ce même au niveau international - n'est plus un facteur déterminant du succès. Le facteur déterminant, c'est la façon dont l'arbitre interprète cette phase de jeu. A haut niveau, il n'est pas rare de voir 10 mêlées écroulées puis un arbitre sifflant systématiquement coup-franc ou pénalité en alternant entre les deux équipes. Ou de laisser jouer une mêlée écroulée si le ballon sort proprement. C'est ce qu'on voit à la télé, et ne vous en déplaise à tous, nous sommes très, très loin du niveau de ce qu'on observe à la télé donc rien de déshonorant à ce qu'une équipe de F2 passe en simulée après 42min de jeu alors qu'elle se déplace amoindrie (deux piliers habituels de la une absents) et sans vraiment de pression. PS : on en forme des piliers, mais il partent ailleurs pour du pognon (notamment à Suresnes je crois lol). Vous n'allez pas nous en vouloir de respecter la règle du jeu d'un championnat amateur wink

Le pbm de Rennes c'est que vous détournez la règle. Vou nous avez fait el coup à l'aller (certes pas toute la deuxième mi-temps) et que vous faites ça chez toutes les gorsses équipes. Et en plus vous venez donnez des leçons de rugby alors que vous jouez le maintient. Alors oui mais amis la mêlée est un facteur clé de succès, parce qu'elle permet à l'équipe qui domine de jouer en avançant et à l'équipe qui subit dêtre amoindrie physiquement. Vous pouvez continuer à raconter des saucisses et à trouver des exceptions ... sinon vous n'avez qu'à écrire à la Fédé et demander qu'on arrête de pousser les mêlées en France pour qu'il n'y ait que du beau jeu à la rennaise...

#377

eravacel a écrit :

Désolé Astérix, effectivement Dean Keaton a répondu avant toi. De toute façon, pas besoin de ça pour que je te paie une bière. RCSURESNES a bien précisé la nuance en cas de mêlée à 5m. Enfin tout ceci pour dire que la mêlée est importante mais encore faut-il qu'elle soit bien arbitrée. Comment l'arbitre peut-il tout controler? Le 7 il va y avoir du monde à Suresnes, on va pouvoir vérifier les dire de chacun.

Etant toujours en train de me soigner je ne pourrai pas être parmi vous pour assister à, ce que j'espère, une bonne partie de rugby lors de laquelle va se jouer la suprématie de la poule 1 (ceci sans sous-estimer les autres équipes de la poule). Alors le 7 février bon match à tous (avec plein de mélées simulées pour faire plaisir à la super équipe de Rennes). lol:lol::lol:

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#378

demisroussos a écrit :

Groramadam s'il jouerait devant il pousserait comme six mulets!

C'est quand même dingue que personne n'ait relevé ce super jeu de mot quand même, "six mulets" "simulée". Même les rennais l'ont pas vu venir celle là, et pan dans le dents !

Fédérale 2