Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#323

Punaise, 10 jours sans post suresnois, c'est la trêve à rallonge qui vous a endormi? Ou bien alors c'est qu'à Suresnes les pentes du Mont-Valo sont toujours enneigées. Et ce nouveau terrain, c'est pour quand l'homologation? La fédé attend peut-être la fin de saison pour que les matchs du mois de juillet puissent se jouer dessus.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#324

non non les pentes du mont valo ne sont plus enneigées, mais les entrainements sont fatiguants pour préparer la reprise de dimanche. sinon pour que le nouveau terrain soit homologué il aurait fallu qu'on envoie le courrier afin que nos bons hommes de la fédé viennent l'inspecter smile

Dernière modification par paquet (21/01/2010 10:27:03)

#325

Holla Asterix, y'en a pas que pour les séniors. Les cadets et les juniors ont joué ce we sur le synthé car pour eux le terrain est homologué. Victoire des juniors contre Evreux 26 à 13 et des cadets contre Lille 18 à 6. Ce we , les cadets (alamercery) jouent encore à Suresnes contre le metro , les cadets (teulière) recoivent aussi mais Samedi MLSGP et les juniors vont à Versailles. Je te donnerai les résultats.

#326

A noter aussi que les minimes vont démarrer la phase de compétition à XV contre le PUC et Ris Orangis. Avec des mêlées poussées mais uniquement gain du ballon sous la surveillance d'un arbitre et de ma pomme mais toujours arbitré par des minimes. Ca s'annonce compliqué!!!

#327

un peu curieux comme concept !

#328

Ouai alors que pendant des années on a poussé les mêlées dès les minimes. Depuis une dizaine d'année, on nous impose un réglement ou on ne pousse plus ( soit disant à cause des risques et blessures) et maintenant que le haut niveau (je ne siterai pas de nom) se plaint de pénurie de pillier, on demande aux minimes de pousser de nouveau les mêlées. Et la on oublie la sécurité en perséverant dans l'absurde solution de faire arbitrer des minimes par des minimes. Il y aura juste un mec qui n'interviendra que sur le jeu déloyal. Le problème c'est que très peu d'éducateurs savent ce que c'est que le jeu déloyal. Je me marre. Déja que les responsables de plateaux ne connaissaient pas les règles du jeu à XII : il faut savoir qu'en minimes certaines phases de jeu duraient 4 à 5mn. J'ai déja vu des 8 à 10 temps de jeu sans un coup de sifflet. Je me marre encore!! Mais les momes eux, ils ne se marrent pas vraiment. On verra ca dès Samedi.

#329

peut etre que les mêlées poussées éviteront qu'un galbé ou un chéché soit formé au talon tongue

#330

Chéché, il est plutôt rond dans sa jeunesse donc sa formation au talon n'avait rien de scandaleuse.

#331

Bragan a écrit :

Chéché, il est plutôt rond dans sa jeunesse donc sa formation au talon n'avait rien de scandaleuse.

Ce qui explique son comportement aujourd'hui ! Chéché, espèce d'enclume !!!!!!

#332

Je vois avec plaisir que ce sujet a été réanimé. Merci tonton asterix. wink Par contre mon cher eravacel je n'ai jamais dit qu'il n'y en avait que pour les seniors, le sujet êtant "SURESNES 2009/2010" il n'y a, me semble-t-il, aucune interdiction à ce que tu interviennes pour donner des nouvelles des jeunes pousses vert et noir même si on est dans la rubrique "Fédérale 2". Si je m'y retrouve, ah l'âge ça laisse des traces, vous recevez Rennes ce dimanche. Ce serait sympa si la B leur dégonflait le bocal. Leurs joueurs de B doivent avoir des putains de chevilles avec ce qu'on lit sur les différentes interventions concernant les réserves de la poule. big_smile Quant à la une, il n'y a pas de droit à l'erreur... cool

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#333

Ceux qui sont arrivés tôt au stade Jean Moulin ont eu la chance de voir une superbe partie de la B, match accompli de bout en bout et des envolées de trois quarts dans la plus belle tradition suresnoise. Franchement bravo à tous et merci pour le spectacle. Match de reprise plus compliqué pour la A , Rennes est très bien rentré dans le match, Suresnes a su prendre les points dans ses moments forts.Le bonus a été espéré sur la fin mais de l'autre côté les rennais auraient mérité au moins un essai. M'Wema impressionant du début à la fin, Lettry semble avoir des aimants au bout des doigts tellement il maîtrise la touche. Sinon les mêlées simulées c'est vraiment la plaie du rugby. Bon esprit sur le terrain des 2 côtés lors des 2 match.

#334

encore des mêmées simulées rennaises.....c'est un peu trop fréquent à mon goût......

ne jamais faire un voyage à vide......

#335

c'est ça le nouveau rugby;quand tu es une equipe qui joue le maintien, tu t'economises chez les grosses equipes en t'arrangeant pour jouer des melees simulées! ensuite tu donnes tout a domicile pour assurer le gain des matches necessaire au maintien!

Dernière modification par VIERZONNAIS (24/01/2010 23:40:33)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#336

VIERZONNAIS a écrit :

c'est ça le nouveau rugby;quand tu es une equipe qui joue le maintien, tu t'economises chez les grosses equipes en t'arrangeant pour jouer des melees simulées! ensuite tu donnes tout a domicile pour assurer le gain des matches necessaire au maintien!

Tu as raison mais le comportement le plus lamentable que j'aie vu cette saison c'est votre roi de la fourchette, le genre de mec qui devrait être banni à vie des terrains de rugby.

Fédérale 2