Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#309

Groramdam a écrit :

On va pouvoir ce mettre une grande marmite vendredi soir !!!!

Pourquoi, tu ne t'en es pas mis assez pendant la trêve. big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#310

Groramdam a écrit :

On va pouvoir ce mettre une grande marmite vendredi soir !!!!

A défaut de marmite le vendredi soir tous les joueurs Seniors 1 et 2 sont appelés à participer Samedi à Jean Moulin toute la Journée au "Quiz Team " organisé par la Société Génerale avec de nombreux lots offerts ! Il faut simplement constituer des équipes et répondre à des questions, avec la participation exceptionnelle de Emile N'TAMMACK au non moins célèbre Nahousse ; sinon si personne ne peut venir, à 17h30 la traditionnelle galette de l'Ecole de Rugby aura lieu au gymnase "le belvédère" dans le bas de Suresnes avec Open Bar de chez la maison Gratos à condition , bien entendu, d'acheter un magnifique maillot "collector" de marque Canterburry ou Cotton Traders voire même de collector plus ancien type "Mac Do". Vous,les Seniors qui êtes encouragés chaque Dimanche par des p'tits bouts à vos couleurs,n'hésitez pas à nous rendre visite , ne serait ce le temps d'un godet - et d'un achat de maillot- tous les bénéfices de cette soirée ira directement dans l'eravacel pardon l'escarcelle de l'école de rugby... A noter cette année une inovation : la création de polaires avec le nouveau logo de l'Ecole de Rugby...à découvrir! Merci d'avance pour votre présence sachant que dimanche vous jouez contre "relache" ! See you samedi with de Freestyle touch of Sussu !!!

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#311

ils sont arrivés les maillots Cotton Traders pour les kikis ? tu m'en gardes un toute petite taille pour le fiston avec, bien sûr, le prix accordé au trésorier lol à samedi mon poulet pour le couscous roll

#312

Le corse a écrit :

ils sont arrivés les maillots Cotton Traders pour les kikis ? tu m'en gardes un toute petite taille pour le fiston avec, bien sûr, le prix accordé au trésorier lol à samedi mon poulet pour le couscous roll

Tu dors pas encore, je croyais que tu te levais tôt pour réchauffer les terrains.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#313

certains prennent leurs désirs pour des réalités tongue

#314

Astérix, n'oublies pas que les Trésoriers ne sont pas des "hommes de terrain".:D:cool:

#315

Fais gaffe l'exilé, il est des l'apsus qui peuvent très vite se transformer en rumeur. Samedi, je pourrais venir de temps en temps à coté de toi pour te pourrir ta vente : c'est trop cher! c'est moche!!

#316

Ils sont jolis mes maillots : 1er au top vente au khazakstan oriental et dans le top 10 de Guinée Bissau !

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#317

RCSURESNES a écrit :

Astérix, n'oublies pas que les Trésoriers ne sont pas des "hommes de terrain".:D:cool:

je suis opérationnel , c'est ce qui compte wink bonne année mon poulet

#318

éxilé a écrit :

Ils sont jolis mes maillots : 1er au top vente au khazakstan oriental et dans le top 10 de Guinée Bissau !

oh là, c'est un problème de taille lol

#319

Le corse a écrit :
RCSURESNES a écrit :

Astérix, n'oublies pas que les Trésoriers ne sont pas des "hommes de terrain".:D:cool:

je suis opérationnel , c'est ce qui compte wink bonne année mon poulet

Merci . Bonne Année à toi aussi, ainsi qu'à ta famille.

#320

éxilé a écrit :

Ils sont jolis mes maillots : 1er au top vente au khazakstan oriental et dans le top 10 de Guinée Bissau !

Et pour les petits "larges" c'est prévu ? wink;)

#321

exilé a tout prévu même de vendre ce qu'il a eu en dotation les années passées si c'est pas limite escroquerie çà !

#322

Alors cette galette, était elle bonne? Tu as réussi à refourguer tes maillots sinon tu les refiles à milou, il met son logo dessus et le tour est joué. wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Fédérale 2