Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#267

Superbes résultats qui démontrent que les suresnois sont en bonne voie pour leur objectif. Mais que cela a dû être dur en A. Vous avez réussi à tuer le chat noir qu'étaient vos déplacements à Vitry. Merci Groramdam pour ce bref et rapide compte-rendu. Il y avait un poste internet à la buvette de Vitry ou bien l'ambiance n'était pas assez bonne pour que tu traines sur place? big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#268

On a tellement apprécié l'accueil de Vitry toute la journée qu'on s'est pas éternisé.

#269

Bragan a écrit :

On a tellement apprécié l'accueil de Vitry toute la journée qu'on s'est pas éternisé.

Peut-on en savoir plus? cool

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#270

astérix a écrit :
Bragan a écrit :

On a tellement apprécié l'accueil de Vitry toute la journée qu'on s'est pas éternisé.

Peut-on en savoir plus? cool

On a découvert que Vitry est situé en Bourgogne !!!

#271

en B, grosse première mitemps ou l'on vire à 35/00 je crois ensuite, Vitry lache tout en met 2 essais en A, grosse entame vitriote ou leur 10 enquille 2 superbes drops avec l'aide du vent vers les 40 mètres. ensuite Suresnes met un essai entre les poteaux sur sa première incursion en terre adverse. gros travail des avants sur l'action. ensuite débats équilibrés jusqu'à la mitemps. Bonne entame suresnoise mais des fautes de main empèchent de scorer. Mélées simulées de Vitry dès la mitemps je crois. Suresnes finit fort , essait de conserver devant et accueille le coup de sifflet final avec bcp de bonheur vacances bien méritées pour tout le monde et bravo aux 2 équipes pour leur victoire

#272

Bragan a écrit :
astérix a écrit :
Bragan a écrit :

On a tellement apprécié l'accueil de Vitry toute la journée qu'on s'est pas éternisé.

Peut-on en savoir plus? cool

On a découvert que Vitry est situé en Bourgogne !!!

je préfère quand même la route des vins de Bourgogne au périph' un dimanche après-midi big_smile Plus sérieusement j'espère qu'il n'y a rien de grave pour Ramiroz.

#273

Bragan a écrit :
astérix a écrit :
Bragan a écrit :

On a tellement apprécié l'accueil de Vitry toute la journée qu'on s'est pas éternisé.

Peut-on en savoir plus? cool

On a découvert que Vitry est situé en Bourgogne !!!

Ils ont réussi a énerver Minou les salops !

#274

C'est dire lol

#275

Groramdam a écrit :
Bragan a écrit :
astérix a écrit :

Peut-on en savoir plus? cool

On a découvert que Vitry est situé en Bourgogne !!!

Ils ont réussi a énerver Minou les salops !

Piting!!! J'espère que vous l'avez retenu quand il a voulu se jeter sur les dirigeants et les 2 équipes vitriotes sinon c'était le carnage. big_smile Dans tous les cas encore bravo, ça fait quoi de passer les fêtes avec le meilleur classement de féd 2? wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#276

Pour Groramdam, les vitriots n'ont même pas de sujet sur ce forum. On ne peut pas leur faire connaitre tout l'humour des gominés gavés de tektonik que vous êtes. cool

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#277

Un résumé du match en vidéo est sur le site de Vitry:

#278

Lolo92 a écrit :

Un résumé du match en vidéo est sur le site de Vitry:

Un superbe Montage !

#279

la victoire a dur a obtenir!!!

#280

Manque simplement 72 minutes roll

Fédérale 2