Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#15

Salut les vert et noir pas en vacances, Quand reprenez vous à Suresnes? Avez vous déja programmé quelques matchs amicaux? Dans tous les cas bonne reprise dans cette poule très compliquée, je devrai pouvoir venir vous voir jouer contre Blois et Vierzon si mon calendrier perso le permet.

Dernière modification par astérix (30/07/2009 09:22:02)

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#16

Reprise le 18 août et deux matchs amicaux pour l'instant (aller et retour contre Marcq).

#17

+ ACBB le 30/08

#18

Bragan a écrit :

Quelle belle journée !!!!

oh oui une bien belle journée...espérons que c'est prémonitoire pour la saison du RCS... Et pour info moi aussi je met la misère à Bragan en PMA, c'est pas compliué...et à papa cousseau aussi d'ailleurs!

pète un coup ça ira mieux

#19

On verra ça la 18 :-)

#20

Famillle lozet = Penibiliss :=)

;=)

#21

kes tu rakont' ta?

#22

le bonjour de sud !!!!! come Onnnnn !!!!

#23

salut et merci pour la choucroute après le match samedi ! Bonne saison. A mardi

kk 3.14 3.14

#24

salut à tous les suresnois .... Vous la sentez comment cette saison qui arrive ? A priori poule pas facile ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#25

Ben on verra déjà ce que donne nos match amicaux ;-) D'ailleurs samedi on va jouer au Stade Defrance !

Dernière modification par Groramdam (02/09/2009 15:29:57)

#26

Enorme

#27

Groramdam a écrit :

D'ailleurs samedi on va jouer au Stade Defrance !

Le seul... l'unique! Avec ses magnifiques tribunes dernier cri! A samedi les suresnois! wink Poloche cool PS : c'est je suppose un pur hasard si vous venez sur Lille le WE de Braderie?! big_smile

#28

les malins wink

Fédérale 2