Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#253

astérix a écrit :

BRAVO!!! Presque 100pts sur les 2 rencontres, nos amis trignacais n'ont pas fait le déplacement pour rien. wink

on va dire ça , debout a 4h30 , 6 h de bus et 40 pions dans la musette .... j'ai connu des dimanches plus joyeux:( mais Suresnes est vraiment une belle équipe , un peu comme Cergy , la montée sera aprement disputée entre ces 2 équipes je penses ...;)

#254

Alors les vert et noir, vous allez réussir enfin à le gagner ce match à Vitry. Cela vous permettrait de passer les fêtes les doigts de pied en événtail, d'autant plus que les cergypontins ont réussi à le faire ce dimanche. Dans tous les cas c'est un beau défi à relever car je ne pense pas que les vitriots vont se laisser faire. cool

Dernière modification par astérix (08/12/2009 13:26:07)

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#255

Astérix, Dimanche on était revenu 30 ans en arrière : la Banda en recomposition a joué durant tout le match tonguelol

#256

RCSURESNES a écrit :

Astérix, Dimanche on était revenu 30 ans en arrière : la Banda en recomposition a joué durant tout le match tonguelol

Je suis au courant, j'avais une invitation, mais mon état actuel m'oblige à limiter ce genre de déplacement. sad Ce qui est super c'est qu' il y ait des petits jeunes qui commencent à reprendre le flambeau, c'est une excellente chose pour un vieux suresnois comme moi de voir que la banda est en train de renaître. Cela fait chaud au cœur. big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#257

C'est vrai que ça change tout de suite l'ambiance, c'est trés agréable vu du terrain en tous cas. On en redemande !

#258

Groramdam a écrit :

C'est vrai que ça change tout de suite l'ambiance, c'est trés agréable vu du terrain en tous cas. On en redemande !

Désolé, c'est une expérience que je n'ai pas vécue, car quand on était sur le terrain on ne pouvait pas jouer de la musique en même temps. lol

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#259

astérix a écrit :
Groramdam a écrit :

C'est vrai que ça change tout de suite l'ambiance, c'est trés agréable vu du terrain en tous cas. On en redemande !

Désolé, c'est une expérience que je n'ai pas vécue, car quand on était sur le terrain on ne pouvait pas jouer de la musique en même temps. lol

Mais moi qui ai joué sur le terrain petit pendant que vous jouiez, je peux te dire que c'est génial ... ça donne même du rythme au match et te file une pêche d'enfer ...

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#260

Avec tout ça, on ne peut pas dire que votre déplacement à Vitry déchaîne les passions sur le Mont-Valo.

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#261

paquet a écrit :

c'est à ça qu'on reconnait une bonne opposition !!! si chéché s'embrouille pas avec quelqu'un c'est que la reserve n'y est pas big_smile

Voilà je suis une sorte de baromètre de l'équipe !! Groramdam en fin d'année vous pourrez et je l'éspère nous remercier d'avoir des mecs mort de faim le mercredi devant vous !!! Et puis un peu de répondant ca fait jamais de mal a certains hmm

;=)

#262

chéché a écrit :
paquet a écrit :

c'est à ça qu'on reconnait une bonne opposition !!! si chéché s'embrouille pas avec quelqu'un c'est que la reserve n'y est pas big_smile

Voilà je suis une sorte de baromètre de l'équipe !! Groramdam en fin d'année vous pourrez et je l'éspère nous remercier d'avoir des mecs mort de faim le mercredi devant vous !!! Et puis un peu de répondant ca fait jamais de mal a certains hmm

Ah chéché, cela rappelle une grande époque où certains jeudi soir sur le terrain que l'on appelait le terrain du bas, à ce moment là "en stabilisé", on réussissait à se mettre des gaufres pdt les oppositions 1ère/réserve. En général, c'était le signe que de gros match arrivaient, o tempora o mores. cool

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#263

Résultats du 13/12 : Equipe 1 : Vitry 12 - Suresnes 13 Equipe 2 : Vitry 14 - Suresnes 35

#264

Bonne victoire qui va nous permettre de passer le fêtes bien ai chaud. Un match très serré oú Vitry fidèle à son jeu met la pression d'entrée et claque 2 drops. Suresnes a remis la main sur le match pour pour virer en tête à la pause (10-9). Beaucoup d'engagement en 2e mi temps avec une pénalité de chaque côté. Voilà, bonnes fêtes à tous.

#265

en effet bien évité ce traquenard tongue

#266

bravo Suresnes smile,vous savez mieux que personne combien c'est dur de gagner à Vitry.

Fédérale 2