Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#239

Astérix, par hasard, est ce que tu ne serais pas un petit peu nostalgique de Suresnes? big_smile Un coup de potion magique, et hop, direction le Mont Valo.

#240

Ben là ya pas trop de scoop à annoncer, si ce n'est qu'on travaille dur à l'entrainement pour bien négocier cette dernière ligne droite et passer les fêtes bien au chaud. Bonne séance de physique hier. Ya même certains 1ère ligne dont je tairais le nom qui ont vomi ! Sinon on attend toujours le retour de Dan La Baste Carter qui se fait désirer !

#241

Groramdam a écrit :

Ben là ya pas trop de scoop à annoncer, si ce n'est qu'on travaille dur à l'entrainement pour bien négocier cette dernière ligne droite et passer les fêtes bien au chaud. Bonne séance de physique hier. Ya même certains 1ère ligne dont je tairais le nom qui ont vomi ! Sinon on attend toujours le retour de Dan La Baste Carter qui se fait désirer !

Y a encore des gens qui vomissent? merci michel!! tu me balanceras les noms que je rigole un coup

pète un coup ça ira mieux

#242

Pour ceux qui veulent des nouvelles fraîches du groupe Suresnois, Chéché a réussi à énerver toute l'équipe 1ère en 5 minutes, il a en même fait dégoupiller certains. Et il a réussi à se plaindre en disant que certains déblayages étaient trop appuyés. Perso ça m'a bien fait marrer. Merci Chéché !

Dernière modification par Groramdam (03/12/2009 15:13:37)

#243

c'est à ça qu'on reconnait une bonne opposition !!! si chéché s'embrouille pas avec quelqu'un c'est que la reserve n'y est pas big_smile

#244

C'EST VRAI !

#245

les terrains sont-ils interdits par chez vous??

#246

Même avec 10 cm de neige les match se jouent sur le Mont Valérien !

#247

on ramne la luge!

#248

dernier match sur la neige c'est pas un bon souvenir sad

#249

paquet a écrit :

dernier match sur la neige c'est pas un bon souvenir sad

et ça n'a même pas profité à Boulogne pour le maintien roll

#250

on remonte le sujet pour préparer les commentaires d'après match. Amis écrivains suresnois à vos claviers!!!

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#251

BRAVO!!! Presque 100pts sur les 2 rencontres, nos amis trignacais n'ont pas fait le déplacement pour rien. wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#252

Je n'ai pu aller au stade Jean Moulin aujourd'hui, bravo aux deux équipes, les scores parlent d'eux même. La victoire de Cergy à Vitry est un bon vaccin contre tout excès de confiance.Les deux matches à venir pour finir la phase aller sont importantissimes, allez Suresnes!

Fédérale 2