Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#211

Ben justement, ça ne traîne plus trop sur le forum. J'espère que tout le monde est près pour le voyage à Orsay. Faites gaffe les vert et noir, Orsay c'est dans une vallée wink. C'est pour quand le retour de Groramdam sur les terrains, il donne l'impression de déprimer au travers de ces post. Faudrait peut-être un psy dans l'encadrement? lol:lol::lol:

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#212

A nouveau, un grand bravo aux 2 équipes suresnoises pour leurs victoires à l'extérieur. On attend avec impatience (et une bonne bière) un commentaire sur vos 2 matchs.

Dernière modification par astérix (22/11/2009 17:58:13)

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#213

une belle victoire en B, avec du combat de l'intensité malgré des conditions difficiles pluie et vent fort, un arbitre sifflant souvent et 2 essais grace aux cannes. Un Pip qui sut influencer l'arbitre qd il a fallu enfin il a arbitré avec sa douce voix. En 1, vent de face en 1ère mitemps, pression d'entrée d'Orsay mais bonne défense suresnoise puis après une touche maul progressant bien organisé et poussée jusqu'à dame. ensuite pas forcément de bons choix mais sérieux. En seconde mitemps, débats équilibrés et pénalité suite à une entrée sur le coté, transformation par notre 9 national. Ensuite, Orsay tente le tout pour le tout mais n'arrive pas à franchir le dernier rideau bien organisé, preuve en est que leur demi tente des drops qui échouent avec ce vent. Conclusion : du combat dans des conditions pas faciles, des équipes qui ont mieux su jouer contre le vent et une très bonne opération là ou les autres ont échoué. Et enfin le fameux JP Gregoire qui joue tjs, bravo à lui et à son métier.

#214

La B a vaillament défendu toute la deuxième mi-temps face au vent pour tenir le bonus offensif. La A a très bien entamé avec un rapide essai d'avants(je ne sais pas qui a applati). Première mi-temps bien négociée face au vent, défense bien en place et le jeu au pied de Rover qui soulage tout le monde. Deuxième mi-temps un peu décevante, beaucoup d'imprécisons en attaque, Laurent Caissa peu inspiré. Et en touche cela a été la fête de la pizza tout le match big_smile...certes il y avait du vent mais côté Orsay c'était super performant dans ce domaine. Quelques beaux bébés d'ailleurs dans cette équipe qui font avancer leur équipe devant. Arbitrage très coulant des deux côtés, très bon esprit des deux équipes. Voilà,il faut retenir la victoire et la solidarité du groupe, c'était pas un match si évident, au mois de novembre avec du vent contre une équipe gaillarde chez elle.

#215

oups pardon Le corse je n'avais pas vu votre message avant de poster le mien.

#216

Eh Lolo 92, il n'ya pas de bonus en B. wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#217

astérix a écrit :

Eh Lolo 92, il n'ya pas de bonus en B. wink

Surtout avec deux essais ....:lol:

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#218

et il y a eu 2 essais:/

#219

oups re-désolé, je suis arrivé à la mi-temps on m'a dit qu'il y avait 10-0 du coup j'ai cru qu'il y avait eu deux essais.Vu le vent je pensais plus aux essais qu'au transormations et pénalités.

#220

tu as été trop bien habitué si tu penses plus aux essais;)

#221

Le corse a écrit :

tu as été trop bien habitué si tu penses plus aux essais;)

Un peu oui, c'est bien pour ça que je vais voir Suresnes wink

#222

Groramdam a écrit :

Chéché ça s'écrit avec 2 C comme Super Cconnard !

Et groramdam c 'est un synonyme de con non :=) Sinon belle operation a ORSAY pour les 2 teams !! ct pas gagné !

;=)

#223

Le corse a écrit :

une belle victoire en B, avec du combat de l'intensité malgré des conditions difficiles pluie et vent fort, un arbitre sifflant souvent et 2 essais grace aux cannes. Un Pip qui sut influencer l'arbitre qd il a fallu enfin il a arbitré avec sa douce voix. En 1, vent de face en 1ère mitemps, pression d'entrée d'Orsay mais bonne défense suresnoise puis après une touche maul progressant bien organisé et poussée jusqu'à dame. ensuite pas forcément de bons choix mais sérieux. En seconde mitemps, débats équilibrés et pénalité suite à une entrée sur le coté, transformation par notre 9 national. Ensuite, Orsay tente le tout pour le tout mais n'arrive pas à franchir le dernier rideau bien organisé, preuve en est que leur demi tente des drops qui échouent avec ce vent. Conclusion : du combat dans des conditions pas faciles, des équipes qui ont mieux su jouer contre le vent et une très bonne opération là ou les autres ont échoué. Et enfin le fameux JP Gregoire qui joue tjs, bravo à lui et à son métier.

GREGOIRE déja la il y a 20 ans :

#224

jefdelaplaine a écrit :
Le corse a écrit :

une belle victoire en B, avec du combat de l'intensité malgré des conditions difficiles pluie et vent fort, un arbitre sifflant souvent et 2 essais grace aux cannes. Un Pip qui sut influencer l'arbitre qd il a fallu enfin il a arbitré avec sa douce voix. En 1, vent de face en 1ère mitemps, pression d'entrée d'Orsay mais bonne défense suresnoise puis après une touche maul progressant bien organisé et poussée jusqu'à dame. ensuite pas forcément de bons choix mais sérieux. En seconde mitemps, débats équilibrés et pénalité suite à une entrée sur le coté, transformation par notre 9 national. Ensuite, Orsay tente le tout pour le tout mais n'arrive pas à franchir le dernier rideau bien organisé, preuve en est que leur demi tente des drops qui échouent avec ce vent. Conclusion : du combat dans des conditions pas faciles, des équipes qui ont mieux su jouer contre le vent et une très bonne opération là ou les autres ont échoué. Et enfin le fameux JP Gregoire qui joue tjs, bravo à lui et à son métier.

GREGOIRE déja la il y a 20 ans :

J'y vois pas le pére Tordjman !!!!!! ET laurent daniel

Fédérale 2