Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#183

Pour la B, çà chicanait un peu mais pas vraiment vu le match, en tout cas 3 victoires de suite bravo les jeunes En 1, match bizarre car Suresnes a dominé de la tête et des épaules et je pense que Vierzon n'était vraiment pas à son niveau. En tout cas, touche proche de l'en but, Vierzon ne saute pas et après 2 percussions cela finit à dame. Un autre essai suite à un gros travail du pack. 3 essais en 20 minutes Vierzon répliquant par de belles pénalités. 2 autres essais en 2nde mitemps venant compléter la domination suresnoise. Difficile de donner un avis sur Vierzon après ce match. Suresnes sérieux mais pas le match de l'année, pas un gros rythme, pas toujours bien organisé sur les mauls mais c'était suffisant.

#184

J'ai bien aimé le jeu au pied de Julien Cousseau, bien meilleur qu'à Gennevilliers;le sérieux de toute l'équipe qui a su tuer le match rapidement; Romain Bellion qui monte doucement en puissance ,Brice Bories buteur efficace(même si on lui a refusé une pénalité afin de ne pas trop gonfler ses stats smile). Je n'ai pas aimé du tout deux gestes inadmissibles en moins de 5 minutes de la part d'un joueur de Vierzon. Surtout dans un match joué dans un bon esprit des deux côtés.

#185

Exactement Juju devait se rattraper, chose faite même si ce n'est pas un 10. Pour la pénalité, personne n'a compris en effet le 18 a donné et a bien pris ensuite, normal , s'en sort bien sans carton le 12 aussi à force de continuer "à jouer" alors que le ballon est parti parti

#186

Si je comprends bien, vous avez assisté à une conférence sur le libre échange : comment donner quand on a reçu? lol Certains vierzonnais avaient annoncé qu'ils venaient vous donner une leçon, je n'avais pas compris que c'était un cours magistral sinon j'aurai fait le déplacement. big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#187

Le corse a écrit :

Exactement Juju devait se rattraper, chose faite même si ce n'est pas un 10. Pour la pénalité, personne n'a compris en effet le 18 a donné et a bien pris ensuite, normal , s'en sort bien sans carton le 12 aussi à force de continuer "à jouer" alors que le ballon est parti parti

Bon n'empêche que t'auras pas payé ta mousse cette année et nous nous serons pas encore rencontré wink Tu t'en sors bien à chaque fois wink wink

#188

Reviens vite, tu nous manques Enfin Domi était absent aussi (grippette) l'arbitre a dit que du coté de Voerzon, on connaissait pas bien la règle du plaqueur plaqué tu peux pas leur expliquer ? wink

#189

astérix a écrit :

Si je comprends bien, vous avez assisté à une conférence sur le libre échange : comment donner quand on a reçu? lol Certains vierzonnais avaient annoncé qu'ils venaient vous donner une leçon, je n'avais pas compris que c'était un cours magistral sinon j'aurai fait le déplacement. big_smile

Après 25 minutes , ils nous ont sorti un ancien pilar qui a mis 3 fourchettes en peu de temps mais qui ensuite a été confondu avec un paillasson. Son entraineur a qd même eu l'intelligence de le sortir après. roll

#190

tapeentouche a écrit :
Le corse a écrit :

Exactement Juju devait se rattraper, chose faite même si ce n'est pas un 10. Pour la pénalité, personne n'a compris en effet le 18 a donné et a bien pris ensuite, normal , s'en sort bien sans carton le 12 aussi à force de continuer "à jouer" alors que le ballon est parti parti

Bon n'empêche que t'auras pas payé ta mousse cette année et nous nous serons pas encore rencontré wink Tu t'en sors bien à chaque fois wink wink

J'avais gardé ce qu'il faut pourtant, mazette wink

#191

Le corse a écrit :
astérix a écrit :

Si je comprends bien, vous avez assisté à une conférence sur le libre échange : comment donner quand on a reçu? lol Certains vierzonnais avaient annoncé qu'ils venaient vous donner une leçon, je n'avais pas compris que c'était un cours magistral sinon j'aurai fait le déplacement. big_smile

Après 25 minutes , ils nous ont sorti un ancien pilar qui a mis 3 fourchettes en peu de temps mais qui ensuite a été confondu avec un paillasson. Son entraineur a qd même eu l'intelligence de le sortir après. roll

big_smile big_smile big_smile

#192

Lolo92 a écrit :

J'ai bien aimé le jeu au pied de Julien Cousseau, bien meilleur qu'à Gennevilliers;le sérieux de toute l'équipe qui a su tuer le match rapidement; Romain Bellion qui monte doucement en puissance ,Brice Bories buteur efficace(même si on lui a refusé une pénalité afin de ne pas trop gonfler ses stats smile). Je n'ai pas aimé du tout deux gestes inadmissibles en moins de 5 minutes de la part d'un joueur de Vierzon. Surtout dans un match joué dans un bon esprit des deux côtés.

un monde d'écart hier entre les 2 équipes et une belle équipe de suresne qui devrait monter dans cette poule... actuellement vierzon ne peut pas rivaliser pour plein de raison mais la saison et longue et le match retour bien loin;) quand au donneur de leçon...:lol::lol:

#193

c'est rougeot qui a servi de paillasson ???

Dernière modification par maille (16/11/2009 09:57:30)

#194

Votre Jo

#195

visky a écrit :
Lolo92 a écrit :

J'ai bien aimé le jeu au pied de Julien Cousseau, bien meilleur qu'à Gennevilliers;le sérieux de toute l'équipe qui a su tuer le match rapidement; Romain Bellion qui monte doucement en puissance ,Brice Bories buteur efficace(même si on lui a refusé une pénalité afin de ne pas trop gonfler ses stats smile). Je n'ai pas aimé du tout deux gestes inadmissibles en moins de 5 minutes de la part d'un joueur de Vierzon. Surtout dans un match joué dans un bon esprit des deux côtés.

un monde d'écart hier entre les 2 équipes et une belle équipe de suresne qui devrait monter dans cette poule... actuellement vierzon ne peut pas rivaliser pour plein de raison mais la saison et longue et le match retour bien loin;) quand au donneur de leçon...:lol::lol:

De quelle leçon parle tu? j'ai simplement dit que j'ai pas aimé deux fourchettes c'est tout. Bonne continuation à vous.

#196

jojo, joseph, ça m'étonnerait qu'il ait servi de paillasson hmm

Le corse a écrit :

Votre Jo

Fédérale 2