Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#169

Mille pardons cher Astérix ! Par contre, je dois avoir quelques (beaucoup beaucoup)maillots en trop à l'Ecole de Rugby en taille S adulte suite à une erreur d'incompétents pardon je voulais dire indépendant de notre volonté... Si les anciens veulent bien m'en acheter,ainsi que d'autres des années précédentes ( Canterburry , Mac Do ) et tous ça bien sur au profit de l'Ecole,grand bien nous ferait , de plus quelques sous rentrant dans notre escarcelle rendrait heureux comme un Paon en rût au Printemps le questeur insulaire du club !

Dernière modification par éxilé (13/11/2009 13:47:58)

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#170

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

#171

éxilé a écrit :

Mille pardons cher Astérix ! Par contre, je dois avoir quelques (beaucoup beaucoup)maillots en trop à l'Ecole de Rugby en taille S adulte suite à une erreur d'incompétents pardon je voulais dire indépendant de notre volonté... Si les anciens veulent bien m'en acheter,ainsi que d'autres des années précédentes ( Canterburry , Mac Do ) et tous ça bien sur au profit de l'Ecole,grand bien nous ferait , de plus quelques sous rentrant dans notre escarcelle rendrait heureux comme un Paon en rût au Printemps le questeur insulaire du club !

Tu veux pas te prostituer directement? TOut ça sous-couvert de l'école de rugby, c'est une honte !!!

#172

en tout cas les nouveaux maillots sont vraiment bien !!!

#173

Groramdam a écrit :
éxilé a écrit :

Mille pardons cher Astérix ! Par contre, je dois avoir quelques (beaucoup beaucoup)maillots en trop à l'Ecole de Rugby en taille S adulte suite à une erreur d'incompétents pardon je voulais dire indépendant de notre volonté... Si les anciens veulent bien m'en acheter,ainsi que d'autres des années précédentes ( Canterburry , Mac Do ) et tous ça bien sur au profit de l'Ecole,grand bien nous ferait , de plus quelques sous rentrant dans notre escarcelle rendrait heureux comme un Paon en rût au Printemps le questeur insulaire du club !

Tu veux pas te prostituer directement? TOut ça sous-couvert de l'école de rugby, c'est une honte !!!

Tu sais pas ce qu'il me rappelle? c't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ? - Lulu la Nantaise ! lol tu remplaces l'espèce de drôlerie par du Bri Bri , la p'tite taule de Biénoa par le Nahousse , reste plus qu'à trouver Lulu la Nantaise et on est chez nous au Mont Valo!!!

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#174

astérix a écrit :
JAMES a écrit :

je pense que les vierzonnais vont vous donner une leçon de rugby

Tu sais mon cher JAMES, les suresnois sont humbles et prêts à apprendre de tout le monde. Cependant il ne faudrait pas les prendre pour des pantins quand même...:rolleyes:

j'aime ton humour....

#175

arnold a écrit :
astérix a écrit :
JAMES a écrit :

je pense que les vierzonnais vont vous donner une leçon de rugby

Tu sais mon cher JAMES, les suresnois sont humbles et prêts à apprendre de tout le monde. Cependant il ne faudrait pas les prendre pour des pantins quand même...:rolleyes:

j'aime ton humour....

Ce n'en était pas forcément tongue. Et puis en plus on n'a pas été présenté. Mais peut-être que ce n'est pas à moi que s'adresse ton post. Dans ce cas JAMES t'a également énervé... wink Aller, gardez vos forces pour dimanche afin d'apprécier la leçon de rugby que sont censés vous donnez les vierzonnais. cool

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#176

astérix a écrit :
arnold a écrit :
astérix a écrit :

Tu sais mon cher JAMES, les suresnois sont humbles et prêts à apprendre de tout le monde. Cependant il ne faudrait pas les prendre pour des pantins quand même...:rolleyes:

j'aime ton humour....

Ce n'en était pas forcément tongue. Et puis en plus on n'a pas été présenté. Mais peut-être que ce n'est pas à moi que s'adresse ton post. Dans ce cas JAMES t'a également énervé... wink Aller, gardez vos forces pour dimanche afin d'apprécier la leçon de rugby que sont censés vous donnez les vierzonnais. cool

James ne m'a pas énervé ... il m'a amusé .... c'est bien d'avoir des certitudes .... c'est l'appanage de la jeunesse ... D'ailleurs comme je lui ai dit j'espère que tous les vierzonnais sont aussi convaincu que lui ..... Je pense qu'il vaut mieux jouer une équipe sûr de son fait qu'une équipe qui a peur .....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#177

JAMES a écrit :

je pense que les vierzonnais vont vous donner une leçon de rugby

Le verdict est tombé .... et Vierzon a donné une belle leçon .....;) Tu auras pu voir qu'à Suresnes, on apprend vite ses leçons tongue

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#178

Bravo les suresnois, c'est de jouer en altitude qui a surpris les vierzonnais. J'espère qu'ils se sont réoxygéner au Nahousse. wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#179

JAMES a écrit :

je pense que les vierzonnais vont vous donner une leçon de rugby

Ton message prend toute son ampleur aujourd'hui, merci de nous avoir fait tant marrer smile

#180

Lolo92 a écrit :
JAMES a écrit :

je pense que les vierzonnais vont vous donner une leçon de rugby

Ton message prend toute son ampleur aujourd'hui, merci de nous avoir fait tant marrer smile

reste calme !!! Gennevilliers raplique a grande vitesse!!!! la 1er place gardons la ,pas de grande gueules comme les 2 dernieres annees

#181

petitjoueur a écrit :
Lolo92 a écrit :
JAMES a écrit :

je pense que les vierzonnais vont vous donner une leçon de rugby

Ton message prend toute son ampleur aujourd'hui, merci de nous avoir fait tant marrer smile

reste calme !!! Gennevilliers raplique a grande vitesse!!!! la 1er place gardons la ,pas de grande gueules comme les 2 dernieres annees

????? tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre là .

#182

Petitjoueur, Gegenne revient certe, mais nous sommes encore loin de la première place! Donc restons zen... bravo à Suresnes pour leur victoire. On tentera de gratter des places au fur et à mesure...

Gio'

Fédérale 2