Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#155

Nos amis vierzonnais sont respectueux des traditions donc pas touche au cimetière américain wink

#156

je pense que les vierzonnais vont vous donner une leçon de rugby

#157

JAMES a écrit :

je pense que les vierzonnais vont vous donner une leçon de rugby

Tu sais mon cher JAMES, les suresnois sont humbles et prêts à apprendre de tout le monde. Cependant il ne faudrait pas les prendre pour des pantins quand même...:rolleyes:

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#158

JAMES a écrit :

je pense que les vierzonnais vont vous donner une leçon de rugby

vivement dimanche alors, on va se régaler cool

#159

Le corse a écrit :

Nos amis vierzonnais sont respectueux des traditions donc pas touche au cimetière américain wink

Steph J'aime votre humour lol lol lol

#160

JAMES a écrit :

je pense que les vierzonnais vont vous donner une leçon de rugby

C'est très bien et j'espère qu'à Vierzon tout le monde en a la certitude .... A Suresnes ils pansent mais c'est autre chose ....;)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

#161

suresne pourrai bien connaitre leur premiere défète a la maison contre vierzon...

#162

JAMES a écrit :

je pense que les vierzonnais vont vous donner une leçon de rugby

Quand je vous disait qu'il était mongolito !!! Mais bon, au moins il n'a pas fait de faute. Il a joué dimanche le champion toutes catégories?

#163

Groramdam a écrit :
JAMES a écrit :

je pense que les vierzonnais vont vous donner une leçon de rugby

Quand je vous disait qu'il était mongolito !!! Mais bon, au moins il n'a pas fait de faute. Il a joué dimanche le champion toutes catégories?

Mon cher James, ça y est tu as réussi à énerver notre Groramdam; En général cela coûte cher (surtout en boutons de manchette, vu qu'apparemmnent il a renoncé à la cravate). wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#164

astérix a écrit :
Groramdam a écrit :
JAMES a écrit :

je pense que les vierzonnais vont vous donner une leçon de rugby

Quand je vous disait qu'il était mongolito !!! Mais bon, au moins il n'a pas fait de faute. Il a joué dimanche le champion toutes catégories?

Mon cher James, ça y est tu as réussi à énerver notre Groramdam; En général cela coûte cher (surtout en boutons de manchette, vu qu'apparemmnent il a renoncé à la cravate). wink

En même temps il n'est pas diffcile d'énerver groramdam... Et puis c'est bien il faut des James qui viennent ouvrir leur gueule, ça met l'ambiance

pète un coup ça ira mieux

#165

jeanmiche a écrit :
astérix a écrit :
Groramdam a écrit :

Quand je vous disait qu'il était mongolito !!! Mais bon, au moins il n'a pas fait de faute. Il a joué dimanche le champion toutes catégories?

Mon cher James, ça y est tu as réussi à énerver notre Groramdam; En général cela coûte cher (surtout en boutons de manchette, vu qu'apparemmnent il a renoncé à la cravate). wink

En même temps il n'est pas diffcile d'énerver groramdam... Et puis c'est bien il faut des James qui viennent ouvrir leur gueule, ça met l'ambiance

Question d'ambiance, pour rafrâichir la mémoire , Suresnes c'est : - 300 gamins à l'école de Rugby soit trois écoles de pré-pouss' à minimes - une Teulière et une Alamercery - une Ballandrade - deux équipes Séniors soit environ 600 licenciés en comptant les dirigeants ! Objectif n°1 : la Formation avec un F majuscule ... Ecole de Rugby, Ecole de la vie

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#166

JAMES a écrit :

je pense que les vierzonnais vont vous donner une leçon de rugby

Au vu de ce message, je reviens sur mon commentaire du post des pronostics et mets une pièce sur Suresnes, parcequ'il ne faut pas non plus se tromper si Suresnes n'était pas une bonne équipe, elle ne serait surement pas première de la poule. Bon match au deux équipe.

#167

Et les mêmes magnifiques maillots des + petits aux + grands lol

#168

éxilé a écrit :
jeanmiche a écrit :
astérix a écrit :

Mon cher James, ça y est tu as réussi à énerver notre Groramdam; En général cela coûte cher (surtout en boutons de manchette, vu qu'apparemmnent il a renoncé à la cravate). wink

En même temps il n'est pas diffcile d'énerver groramdam... Et puis c'est bien il faut des James qui viennent ouvrir leur gueule, ça met l'ambiance

Question d'ambiance, pour rafrâichir la mémoire , Suresnes c'est : - 300 gamins à l'école de Rugby soit trois écoles de pré-pouss' à minimes - une Teulière et une Alamercery - une Ballandrade - deux équipes Séniors soit environ 600 licenciés en comptant les dirigeants ! Objectif n°1 : la Formation avec un F majuscule ... Ecole de Rugby, Ecole de la vie

Et encore une fois éxilé a oublié les 150 ou 200 anciens suresnois, exilés pour de multiples raisons, mais dont le cœur est resté sur le Mont-valo. Tu es pardonné, éxilé, on ne peut pas penser à tout lorsqu'on s'implique dans un club comme Suresnes. smile:)

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Fédérale 2