Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#141

jeanmiche a écrit :
JAMES a écrit :

Bon match !

C'est vrai que ça devient un peu trop intello. Je préfère les sujets plus terre à terre du genre: "le corse, ben je l'aime pas" smile T'as annoncé quoi à l'AG au juste?

que tu avais perdu ton RIB et que l'exilé savait plus compter ! comme çà plus personne ne m'aime depuis:lol:

#142

C'est vrai que vous êtes un peu des couilles molles, si j'avais vu cette maginfique intervention en temps et en heure, je me serais fait un plaisir de malaxer verbalement ce magnifique specimen de James. Mais bon, je vais essayer de venir plus souvent et de maintenir cette acidité qui animait un peu notre sujet. Moi le corse je l'aim bien, mais James c'est un gland. Y jouera dimanche, que je puisse juger de la fermeté de ses pieds?

#143

Groramdam a écrit :

C'est vrai que vous êtes un peu des couilles molles, si j'avais vu cette maginfique intervention en temps et en heure, je me serais fait un plaisir de malaxer verbalement ce magnifique specimen de James. Mais bon, je vais essayer de venir plus souvent et de maintenir cette acidité qui animait un peu notre sujet. Moi le corse je l'aim bien, mais James c'est un gland. Y jouera dimanche, que je puisse juger de la fermeté de ses pieds?

Eh Groramdam, il s'est excusé, et en plus j'ai accepté ses excuses alors... cool

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#144

Oui mais moi je dis non à des forums aseptisés!!!

#145

C'est un fait : quand des cellules nerveuses sont détruites, elles ne peuvent pas se régénérer. Les dommages aux cellules nerveuses se produisent suite à des lésions du cordon médullaire, des lésions traumatiques du cerveau et des AVC. a force de mettre du gel et d'écouter de la techktro-nique,le gel s'introduit dans les sous couches capillaires et le cerveau est touché - voir les drernières interventions de Gromamdam- Nous nous devons d'informer les utilisateurs de ce forum que le RC Suresnes n'est en rien responsable dans les propos de ce joueur ex-nantais échoué en région parisienne.... en plus,il a emmené son frère.... Désolé

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#146

Ne pas tenir compte du classement, 6 points d'avance début novembre ça n'a aucune importance, fin avril début mai je ne dirais pas la même chose.........si vous jouez les matches en pensant aux 6 points d'avance c'est cuit, mort, et enterré. Restez concentré, gardez la confiance du leader avec la hargne, la volonté de vaincre, l'objectif bien en tête. Votre équipe a un énorme potentiel, en Fédérale 2 j'ai rarement vu autant de talents. Je pense que ce n'est pas le style de M. Rose de s'enflammer et c'est bien ainsi. Allez Suresnes, je vous souhaite le meilleur! Je vous souhaite vraiment l'accession en fin de saison.

#147

Lolo92 a écrit :

Ne pas tenir compte du classement, 6 points d'avance début novembre ça n'a aucune importance, fin avril début mai je ne dirais pas la même chose.........si vous jouez les matches en pensant aux 6 points d'avance c'est cuit, mort, et enterré. Restez concentré, gardez la confiance du leader avec la hargne, la volonté de vaincre, l'objectif bien en tête. Votre équipe a un énorme potentiel, en Fédérale 2 j'ai rarement vu autant de talents. Je pense que ce n'est pas le style de M. Rose de s'enflammer et c'est bien ainsi. Allez Suresnes, je vous souhaite le meilleur! Je vous souhaite vraiment l'accession en fin de saison.

Tu est dans le vrai, Lolo92, c'est bien pour celà que je leur dis que depuis qu'ils ont accroché la 1ère place, il faut la garder jusqu'au bout. smile Comme tu l'as dit ce n'est pas leur coach ni Michel, leur président, qui vont s'enflammer après seulement 5 journées et les "grosses" équipes de la poule à jouer. Il n'empêche que 6 points d'avance avec 4 bonus offensifs sur 5 possibles c'est drôlement bon. big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#148

Alors en plus d'avoir une bande de poitiquement correcte aseptisés, on a un club d'enfonceur de protes ouvertes ! chéché, bragan, jean-miche, vous voulez pas revenir raconter des saucisses?

#149

merci groramdam de relancer notre sujet, ça fait plaisir !!! et sinon au niveau de ta cheville en carton ça se passe comment ?

#150

Groramdam a écrit :

Alors en plus d'avoir une bande de poitiquement correcte aseptisés, on a un club d'enfonceur de protes ouvertes ! chéché, bragan, jean-miche, vous voulez pas revenir raconter des saucisses?

Comment on fait pour enfoncer des "protes"? Tu as trop forcé hier à l'entrainement et tes doigts ont grossi ou bien en préparation du match de dimanche tu as stocké ton cerveau au vestiaire? big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#151

Ben ma cheville a déjà tellement gonflé que l'inflamation est remontée jusqu'aux doigts ! Mais comme je connais un super Kiné, dont les orientations sexuelles n'ont aucune incidence sur la qualité de son travail, je reprends la course ce soir.

#152

Bon ben voilà, série terminée. Remise en question dès dimanche pour la venue de Vierzon. J'espère que vous leur laisserez le parking pour l'échauffement. big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#153

Voire le boulevard Washington lol

#154

Si tu fais ça, fais gaffe à ce qu'ils n'aillent pas piétiner le cimetière américain. big_smile

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Fédérale 2