Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SURESNES 2009 / 2010

#127

Petit résumé de notre mi-week end Lillois : les Minimes terminent 6ème aprés une défaite contre nos amis Lillois Les Benjamins,perdent en finale contre les Golgoths Suf Af'...aprés une demie finale remportée haut la main 8 à zéro contre Marcq en bareul , nos joyeux nains attaquaient royalement l'Everest Blond et Blanc de Prétoria. Ces derniers ,aprés une prière en cercle un genou à terre, bénéficièrent de deux maladresses suresnoises pour aller aplatir au paradis...Rien à dire si ce n'est qu'une génération était néee,celle de 97 qu'on entendra parler,soyiez en sur... A noter notre n°9 typiquement Suresnois,le seul,à ma connaissance, capable de tenir debout , les bras levés,sous une mélée...Mais vous n'êtes pas obligés de me croire...

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#128

Ouai dur dur pour les minimes partis à 14 dont seulement 5 de l'équipe habituelle mais ils n'ont pas démérité. Le LOU a laissé une grosse impression avec un super fond de jeu et un ailier énorme qui doit bien valoir moins de 11 au 100m, des cuisses monstrueuses et une grosse intelligence de jeu, un adulte quoi! Le LOU mérite sa victoire. Pour les benj, oui d'accord avec toi, belle génération mais il va falloir contiunuer sur la technique (dommage qu'on perde l'argentin bientôt). Pour ton 9, c'est pas le nain habituel mais je crois bien que l'autre est de même taille. J'ai vu un benj sud af qui était deux fois plus gand que lui. Comme d'habitude bons souvenirs de ce tournoi de Lille avec en plus le beau temps. Vladimir fait des efforts avec ses arbitres comme nous et essaie de monter le niveau et il faut l'encourager. Bravo à Lille, à Vladimir et sa super troupe de bénévoles. Petite anecdote ; en partant, on salue tout le monde, on sert la main, on bise les filles et le mec qui servait me lance un grand MERCI MERCI Comme si c'était à lui de me remercier??? Eh oui, ils sont comme ca dans le nord. Ca me rappelle un film!!

#129

GENNEVILLIERS VOUS ATTEND A PIEDS FERMES

#130

On retourne dans la vraie vie...délaissons le rugby juvénile et plongeons nous dans la réalité adulte de dimanche prochain : GENNEVILLIERS VOUS ATTEND A PIEDS FERMES Monsieur JAMES,le cerveau sert aussi à réflechir et non pas seulement pour la motricité des membres inférieurs; dans cette phrase il se devait d'écrire "de pied ferme" qui veut dire,je le rappelle : De pied ferme, loc. adv. Sans reculer. Attendre de pied ferme l’ennemi. Combattre de pied ferme... Au mot "ennemi",je préfère celui de "adversaire" Dimanche sera un jour de match important mais pas plus ;d'autres plus importants nous attendent. Gennevilliers possède une histoire et un vécu en Fed 1 que nous ne possédons pas donc logiquement la pression n'est pas chez nous... Une dernière chose , Monsieur JAMES , sur un forum on utilise les majuscules dans les messages lorsque l'on est en colère ou belliqueux : j'ose espérer que ce n'est pas votre cas...

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#131

C'est vrai que ce n'est pas très courtois Môssieur James. tongue Ah, Exilé, les remarques de nos amis drancéens (vous vous rappelez, les mangeurs de Kebab) nous manquent. C'était plus, comment dire, rugby peut être. wink Le problème, cher Exilé, c'est que ce coup ci nous allons passer pour des intellos. Remarque cela nous changera des amateurs de tektonik avec du gel dans les cheveux. big_smile

Dernière modification par astérix (04/11/2009 23:20:59)

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#132

avec toutes mes excuses pour l'interprétation et le message en majuscule je ne suis pas en colère mais j'avoue que dimanche va être un bon match. Tout simplement

#133

Mais notre cher exilé est un intello de première !:P

#134

il faut croire que c'est un intello, pas mal!

#135

éxilé a écrit :

On retourne dans la vraie vie...délaissons le rugby juvénile et plongeons nous dans la réalité adulte de dimanche prochain : GENNEVILLIERS VOUS ATTEND A PIEDS FERMES Monsieur JAMES,le cerveau sert aussi à réflechir et non pas seulement pour la motricité des membres inférieurs; dans cette phrase il se devait d'écrire "de pied ferme" qui veut dire,je le rappelle : De pied ferme, loc. adv. Sans reculer. Attendre de pied ferme l’ennemi. Combattre de pied ferme... Au mot "ennemi",je préfère celui de "adversaire" Dimanche sera un jour de match important mais pas plus ;d'autres plus importants nous attendent. Gennevilliers possède une histoire et un vécu en Fed 1 que nous ne possédons pas donc logiquement la pression n'est pas chez nous... Une dernière chose , Monsieur JAMES , sur un forum on utilise les majuscules dans les messages lorsque l'on est en colère ou belliqueux : j'ose espérer que ce n'est pas votre cas...

Attention à toi un débat sur un sujet proche de celui-ci à lieu sur le topic de la reserve de la poule 1 uniquement pour avoir demandé d'éviter les onomatopées SMS dans les messages, apparement ces sujets sont délicats. Sinon tu as raison, la pression est sur gégénne ce week-end avec son passé en F1, un match à la maison et vous avec votre avance. Match néanmoins important pour la suite. Bon match !

RCP Canal Historique 

#136

Si Gégenne pouvait se réveiller à partir de la semaine prochaine, ce serait bien en effet

#137

JAMES a écrit :

avec toutes mes excuses pour l'interprétation et le message en majuscule je ne suis pas en colère mais j'avoue que dimanche va être un bon match. Tout simplement

Tes excuses son totalement acceptées, reçois les miennes pour une réaction quelque peu excessive wink. Comme tu le dis, j'espère que le match de dimanche sera très bon et joué dans le meilleur état d'esprit. C'est en effet Gégenne qui aura le plus de pression lors de cette partie. Mais le résultat, quelqu'il soit n'obérera en rien les 2 équipes (quand je vous dis que l'on va passer pour des intellos). lol

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#138

Bon match !

#139

JAMES a écrit :

Bon match !

C'est vrai que ça devient un peu trop intello. Je préfère les sujets plus terre à terre du genre: "le corse, ben je l'aime pas" smile T'as annoncé quoi à l'AG au juste?

pète un coup ça ira mieux

#140

jeanmiche a écrit :
JAMES a écrit :

Bon match !

C'est vrai que ça devient un peu trop intello. Je préfère les sujets plus terre à terre du genre: "le corse, ben je l'aime pas" smile T'as annoncé quoi à l'AG au juste?

T'avais qu'à y aller! tongue

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

Fédérale 2