Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de Villefranche!!!! Et s'ils s'appliquent, elle sera bonifiée!
JACO a écrit :rs51 a écrit :JACO a écrit :allez vous faire gratter tous autant que vous êtes !!! :lol::P:P
Pour l'instant on a pas d'allergies dues à la défaite NOUS:P:P:P:D:D
faites-y pas les malins , tu disais la même chose en début de saison l'année ou vous êtes descendu !! :lol::lol:
Ouais mais ca valait de coup de descendre pour être champion et revenir te titiller en F2, il te manquait RS hein Jaco
Dernière modification par givors (01/10/2009 21:05:53)
JACO a écrit :rs51 a écrit :JACO a écrit :allez vous faire gratter tous autant que vous êtes !!! :lol::P:P
Pour l'instant on a pas d'allergies dues à la défaite NOUS:P:P:P:D:D
faites-y pas les malins , tu disais la même chose en début de saison l'année ou vous êtes descendu !! :lol::lol:
Le vieux sage avait bien parlé !!!!! Désolé Jaco pour mon absence,mais comme je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie,j'ai préféré rester à la maison. Tu vas faire quoi maintenant ????????????:P:P:P
Quel est le resultat???
FLONFLON2 a écrit :Quel est le resultat???
7à15,victoire St Savinoise et en B aussi,par contre je ne connais pas le score.
Aie aie aie en calade........
FLONFLON2 a écrit :Aie aie aie en calade........
Comme tu dis,mais bon,à St Sav,ça va ;)
Oui j'imagine..... Tres beau debut de saison!
FLONFLON2 a écrit :Oui j'imagine..... Tres beau debut de saison!
Ce qui est pris est pris.Maintenant,3 gros matchs nous attendent et je pense qu'on a bien fait d'engranger avant :P:P:P Encore que Dimanche,à Macon,chez toi,pourquoi pas ;)
rs51 a écrit :FLONFLON2 a écrit :Quel est le resultat???
7à15,victoire St Savinoise et en B aussi,par contre je ne connais pas le score.
Pour la B 9 a 6.
Oui victoire de la B du SSS 9 a 6, match très haché par une équipe de villefranche qui pensait plus a mettre des marron ka joué vraiment très nul pour un club avec une infrastructure comme villefranche, mais bon le match retour on vera se qu'il donne...
Ca,c'est bien le rugby à Jaco,engagement direct en touche mélée au centre et" CRACK"ma poule fais moi 2 oeufs
toulousain.sss a écrit :Oui victoire de la B du SSS 9 a 6, match très haché par une équipe de villefranche qui pensait plus a mettre des marron ka joué vraiment très nul pour un club avec une infrastructure comme villefranche, mais bon le match retour on vera se qu'il donne...
t inquiete pas pour eux et pis les les tueur des match retour on connait :P
rs51 a écrit :Ca,c'est bien le rugby à Jaco,engagement direct en touche mélée au centre et" CRACK"ma poule fais moi 2 oeufs
Le JACO doit être triste ce soir, tu aurais pu le consoler....