Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Deuxième sortie à Bertier ( on m'a dit de l'écrire sans le h), il faut impérativement une victoire...
Craba84 a écrit :Deuxième sortie à Bertier ( on m'a dit de l'écrire sans le h), il faut impérativement une victoire...
Vu ce que l'on vu hier à Chato c'est dans le domaine du possible
allez monteux je suis de chato et je vous souhaite un bon match et une victoire vous le meriter vue votre combativite dimanche a chato bonne chance a vous et ALLEZ CHATO
cyrilleg14 a écrit :ca va etre compliqué si on a pas de buteur.... qu'en est il des bléssés?? ( vioux ; lassia ; lauzun ; belleville )
excuse moi cyrille mais c'est un nouveau belleville hohohohohohohoho
la guinche a écrit :lou papy a écrit :Craba84 a écrit :Deuxième sortie à Bertier ( on m'a dit de l'écrire sans le h), il faut impérativement une victoire...
si tu veux une victoire apprenez a jouer au rugby et non a pourir le jeu,sur ce q'on a vu hier vous etiez tout le temp par terre.pour la victoire a berthier contre roman je sais pas comme vous allez faire mis a par resté coucher!!!
Salut le cerveau, c'est peut être qu'il faisait chaud que l'on était parterre, mais je pense que tu n'as rien dit quand notre 8 a fait une belle passe à ton 9, nous nous sommes en apprentissage, et pour ton information, ce n'était pas à nous de faire le jeu vu que l'on jouait à l'extérieur, malgré le grand nombre de supporters montiliens...............
Moi aussi j'étais très embeter de voir les joueurs de Mnteux constamment à terre... Mais apparemment le soleil ne touchait que les joueurs Montiliens...
Mise a part cela, match plutot propre pour un derby, le score ne reflettant pas vraiment la physionomie de la rencontre mais je ne doute pas des capacités chateaurenardaises...
Bonne saison à Monteux que j'espere bien revoir du côté de chatô en fed 1 l'année prochaine!
lou papy a écrit :la guinche a écrit :lou papy a écrit :Vu ce que l'on vu hier à Chato c'est dans le domaine du possible
si tu veux une victoire apprenez a jouer au rugby et non a pourir le jeu,sur ce q'on a vu hier vous etiez tout le temp par terre.pour la victoire a berthier contre roman je sais pas comme vous allez faire mis a par resté coucher!!!
Salut le cerveau, c'est peut être qu'il faisait chaud que l'on était parterre, mais je pense que tu n'as rien dit quand notre 8 a fait une belle passe à ton 9, nous nous sommes en apprentissage, et pour ton information, ce n'était pas à nous de faire le jeu vu que l'on jouait à l'extérieur, malgré le grand nombre de supporters montiliens...............
C'est pas ton huit qui fait la passe...Il dégueule le ballon à l'impact, notre centre le récupère et donne à hauteur...Voila comment ça s'est passé!!
il degueule pas le ballon , il fait une passe au centre qui sert le 9 à hauteur, mais bon c'est du chipotage, au final monteux a perdu.
la guinche a écrit :lou papy a écrit :Craba84 a écrit :Deuxième sortie à Bertier ( on m'a dit de l'écrire sans le h), il faut impérativement une victoire...
Quel donneur de leçon je supposse que tu joue au rugby rassure moi.....non finalement c'est pas la penne.
vu l entame du match contre chato et l envie qu on a pu voir ce dimanche
je pense qu une belle victoire de monteux se dessine (fin je l espère) ;);););)
il faut continuer comme ça les gars et progresser pour arriver enfin à une victoire pour vous libérer ( avec aussi cette fois si un peu de chance et des arbitres honnetes pour les deux côtés )
:rolleyes::rolleyes:
ALLLEZZZZZZ LLLESSSSSSS GGGGGGGAAAAAAAAARSSSSSSSSS ON EST TOUS AVEC VOUS
Dernière modification par supportrice84 (29/09/2009 08:02:29)
scrumhalf a écrit :lou papy a écrit :la guinche a écrit :si tu veux une victoire apprenez a jouer au rugby et non a pourir le jeu,sur ce q'on a vu hier vous etiez tout le temp par terre.pour la victoire a berthier contre roman je sais pas comme vous allez faire mis a par resté coucher!!!
C'est pas ton huit qui fait la passe...Il dégueule le ballon à l'impact, notre centre le récupère et donne à hauteur...Voila comment ça s'est passé!!
là tu dis n'importe quoi scrum... il passe les bras et tu interceptes....avec un avantage e cours pour nous en plus, ce qui n'enlève rien à ton bel effort pour aller marquer
Dernière modification par Careca (29/09/2009 09:02:58)
Careca a écrit :scrumhalf a écrit :lou papy a écrit :Salut le cerveau, c'est peut être qu'il faisait chaud que l'on était parterre, mais je pense que tu n'as rien dit quand notre 8 a fait une belle passe à ton 9, nous nous sommes en apprentissage, et pour ton information, ce n'était pas à nous de faire le jeu vu que l'on jouait à l'extérieur, malgré le grand nombre de supporters montiliens...............
là tu dis n'importe quoi scrum... il passe les bras et tu interceptes....avec un avantage e cours pour nous en plus, ce qui n'enlève rien à ton bel effort pour aller marquer
Je te jure que non!! Ce qui est certain c'est que c'est mon centre qui me donne le ballon...