Avec ce match, on va connaître le vrai niveau du CASE...
Avec ce match, on va connaître le vrai niveau du CASE...
amis stephanois dites a da silva quil noublie pas son badge novotel il comprendra et rigolera..... merci davance
taratata a écrit :amis stephanois dites a da silva quil noublie pas son badge novotel il comprendra et rigolera..... merci davance
Peu de chance! le club ne remet que des badges... Formule 1 (et encore, 1 pour 3...)
quel temps de prevu pour ce dimanche a st etienne? est ce qu'il y a des tribunes ou gradins car il y auras pas mal de chateaurenardais a +
pasrcc a écrit :quel temps de prevu pour ce dimanche a st etienne? est ce qu'il y a des tribunes ou gradins car il y auras pas mal de chateaurenardais a +
je pense que tant quil y aura une buvette tu seras content......
dimanche, l'entrée est gratuite ou faut il récupérer des invitations ? et où ?
pasrcc a écrit :quel temps de prevu pour ce dimanche a st etienne? est ce qu'il y a des tribunes ou gradins car il y auras pas mal de chateaurenardais a +
A priori tu peux laisser les snow-boots et les cuissardes dans le cabanon
il y a une tribune : 800 places et en F2 on était de 1500 à 2000, parfois plus
Coté planchot, il y a une petite butte (j'ai bien dit butte) et t'auras pas le soleil dans les yeux
Coté buvettes, y a une capacité ... du double
A combien de supporters vous déplacez vous sur des distances de 250 km, env., northwards ???
VincentVéga a écrit :dimanche, l'entrée est gratuite ou faut il récupérer des invitations ? et où ?
Nan! c'est pas gratuit, mais y a 20 000 invitations qui trainent dans la ville
Alors, pour payer, faut être maso, ou très riche, ou de Chateaurenard
... ou les trois!!!
Lieu de rencontre : C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY Adresse : STADE DE L'ETIVALLIERE 5 ALLEE DES FRERES GAUTHIER 42000 SAINT ETIENNE Date prévu : 04/10/2009 Date effective : 04/10/2009 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ FAVRE JEROME ALPES Délégué Sportif LAMY ALAIN AUVERGNE Juge de touche JT1 BOUZAC FRANCOIS ALPES (arbitre aussi les Nat B) Juge de touche JT2 MORETTO ALAIN ALPES
snaileater a écrit :VincentVéga a écrit :dimanche, l'entrée est gratuite ou faut il récupérer des invitations ? et où ?
Nan! c'est pas gratuit, mais y a 20 000 invitations qui trainent dans la ville Alors, pour payer, faut être maso, ou très riche, ou de Chateaurenard
![]()
![]()
... ou les trois!!!
T'inquiètes ils ont les cartes d'abonnement!!!!!
C'est pas avec nous que les trésoriers ont le sourire....quoique à la buvette peut être!!!!
Bon match!
Marilou a écrit :snaileater a écrit :VincentVéga a écrit :dimanche, l'entrée est gratuite ou faut il récupérer des invitations ? et où ?
Nan! c'est pas gratuit, mais y a 20 000 invitations qui trainent dans la ville Alors, pour payer, faut être maso, ou très riche, ou de Chateaurenard
![]()
![]()
... ou les trois!!!
T'inquiètes ils ont les cartes d'abonnement!!!!!
C'est pas avec nous que les trésoriers ont le sourire....quoique à la buvette peut être!!!!
![]()
![]()
![]()
Bon match!
me voilà complètement rassuré, surtout maintenat que tu as confirmé ta présence
non snail, elle vient pas Marilou ! Domage pour votre recette côté buvette, lol lol Mais je te rassure je viendrais moi quand sa sera mon tour,
Vcarlandra a écrit :non snail, elle vient pas Marilou ! Domage pour votre recette côté buvette, lol lol Mais je te rassure je viendrais moi quand sa sera mon tour,
Après la pluie, le beau temps ...
merci merci !!!