Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT ETIENNE - LA SEYNE

Dimanche on sera à l étivalière.Ca s annonce chaud!!!!!!!!!!!!!!

Allez la Seyne wink

Ultras Violets made in Bresse

ce sont deux équipes complètes, le match risque d'être beau mais faudrait pas que l'enjeu cadenasse la partie.

Gambistorti a écrit :
TRUBLION a écrit :

info de source sure le président de sainté à téléphoné mardi à notre président pour avancer le match (4 jours avant le match) la B de la seyne partant en minibus à 07h dimanche ,il était difficile d'avancer le match le président de sainté à proposer de jouer sur 2 terrains différents la B à 13h30 ,et la 1 à 14h notre président à donner son accord ,sauf que sainté à rappeler pour dire qu'il ne pouvait pas car les arbitres de la B ,serviront à la une. conclusion : messieurs de sainté ,si vous aviez anticipés ,vous auriez demandé à la fédé de vous fournir un corps arbitrale ,pour chaque match ,mais pas 5 jours avant le report de france irlande connu depuis 15 jours. Il aurait fallu aussi que vous payez ces arbitres ,car la demande venez de vous (peut etre le bas blesse) Alors arréter de dire que les dirigeants de la seyne ont refusés ,c'est vous qui vous etes organisés comme des flans. Ce genre d'organisation ,au niveau ou nous sommes ,s'anticipe ,alors balayé votre devant votre porte

VOILA QUI EST CLAIR

Mais non Gambi, ce Trublion n'est pas plus clair que les eaux du grand Vallat après l'orage! Car la 1ere proposition était de faire jouer les réserves à 12h30 et les F1 à 14h00. C'est vous qui n'avez pas voulu, alors que la Seyne StE se fait facilement en 4h en minibus, (donc arrivée à 11h00 sans rien changer à l'horaire de départ) et qu'il n'y avait pas de raison de demander un arbitre supplémentaire. Mais vous ferez comme nous, vous mettrez Fra-Irl en conserve à déguster plus tard; comme le rappelle PDLA, ça nous rappellera des habitudes pas si anciennes.

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

sa m etonne pas du case !!!!!!

Résumé de l'itinéraire Passant par A7 Date : Aujourd'hui à 20h15 Durée (1) : 4h37 Distance : 396 km Véhicule : Minibus Carburant : 143.47 € (91L) C'est vrai si ils se changent en roulant et que le minibus peut s'arrêter sur la pelouse on est large!!! wink

doudou01 a écrit :

Vous me faites rire, vous les gens qui critiquent alors qu'ils ne sont pas membres du bureau du Case ou le de l'USS, pour paraphraser un certain doudou01 quand il devise sur le post intitulé "RCNA". En clair viens pas faire chier.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

T'as raison il me gonfle aussi le gros Dodu 01 à causer sur le post des autres. Il est jaloux car ses violets et surtout leurs cadres en surpoids avec leur Ulm à 2 places depuis l'aéro en herbe de Ceyzériat ils risquent pas de pouvoir venir atterrir à Bouthéon, alors que La Seyne avec un peu de pognon pouvait facilement se payer l'avion au départ de Hyères les palmiers. Mais eux ils jouent les pôvres, leur stand moules frites ne marche pas, et ils voudraient aller en ProD2, mazette !

Dernière modification par Quintalshark (02/03/2012 22:47:24)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

kl a écrit :

Résumé de l'itinéraire Passant par A7 Date : Aujourd'hui à 20h15 Durée (1) : 4h37 Distance : 396 km Véhicule : Minibus Carburant : 143.47 € (91L) C'est vrai si ils se changent en roulant et que le minibus peut s'arrêter sur la pelouse on est large!!! wink

Moi, sur viamichelin je lis 3h47. Vous avez prévu de passer tout le dimanche avec le frein à main?

Je pense que Ultraviolet et Doudou ont quelque chose en travers de la gorge depuis 2 ans! Imaginez le jour ou ça atteindra leur cul! Les pôvres!

Quintalshark a écrit :

T'as raison il me gonfle aussi le gros Dodu 01 à causer sur le post des autres. Il est jaloux car ses violets et surtout leurs cadres en surpoids avec leur Ulm à 2 places depuis l'aéro en herbe de Ceyzériat ils risquent pas de pouvoir venir atterrir à Bouthéon, alors que La Seyne avec un peu de pognon pouvait facilement se payer l'avion au départ de Hyères les palmiers. Mais eux ils jouent les pôvres, leur stand moules frites ne marche pas, et ils voudraient aller en ProD2, mazette !

oh quintalcono y'en avais plus pour toi des moules que t'es chiant comme ca, fallait venir demander, ils t'on pas appris sa tes parents a demander? ]:D

Dernière modification par moustique (03/03/2012 09:56:35)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Quintalshark a écrit :

Sauf que quand tu viens bacher sur les postes de Bourg avec un quintal de conneries faut s'attendre a avoir du retour mon gros !!! cool {) Allez la Seyne big_smile

renardsubtil a écrit :
doudou01 a écrit :

Vous me faites rire, vous les gens qui critiquent alors qu'ils ne sont pas membres du bureau du Case ou le de l'USS, pour paraphraser un certain doudou01 quand il devise sur le post intitulé "RCNA". En clair viens pas faire chier.

moi je t e....... completement !!!!!!!!!!! ALLEZ LA SEYNE !!!!!!

doudou01 a écrit :
renardsubtil a écrit :
doudou01 a écrit :

moi je t e....... completement !!!!!!!!!!! ALLEZ LA SEYNE !!!!!!

N'écrit pas à mots couverts! M'emmerdes-tu ou m'encules-tu? Sache toutefois que si par hasard tu en voulait à mon fondement, je suis aux regrets de t'annoncer que cela ne sera pas possible étant donné que j'ai consacré ma virginité anale à la Sainte-Vierge. Si tu devais m'emmerder, c'est certes moins "gay-friendly", mais se sera réciproque pour ma part. On est exactement dans le cas de figure du match aller. Tu fais comme certains de tes acolytes qui n'hésitent pas à vouloir la faire fermer aux autres, mais qui ne se l'appliquent pas à eux-même. En ces temps de crise économique, je n'avais pas prévu de faire le retour à Bourg. Je vais finalement faire l'effort de me préparer un budget et d'ouvrir les négociations avec le patronat, pour faire le déplacement. Ce devrait être instructif.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Fédérale 1