Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#113

Dean Keaton a écrit :

Disons que ça renforce la notion d'âge...;);) Ecoute, je sais pas car Satanas n'est plus Cergy Pontains (mais j'imagine que pour sa reprise, les cabinets d'avocats vont trembler, Messieuuuuuuuuuuuuuuuurs Boiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssons).Au vu du programme d'été et des multiples 600m à faire, je ne serai pas surpris qu'un test a bases de répétition de 600m soit au programme

Ben j'espère que la reprise est bonne... je profitais de la plage avant ma reprise, ça va me manquer de ne pas crier "Boisson Messieurs"*R (Attention, je l'ai protégé, c'est une maque déposée maintenant)!!! Bonne saison les poulets!!

J'aime les Blocs...

#114

et t'as repris ou tu continues à bronzer? tu vas faire souffrir qui cette année???? d'aucuns disent que tu as signé ds une maison de retraite sur la côte pour t'occuper des riches mamies......

ne jamais faire un voyage à vide......

#115

Encore du changement pour le match du 5 nous jouerons finalement à la fraiche après le match contre le stade français à 18h00. Sinon le stage c'est-il bien passé, quelques impressions, merci.

RCP Canal Historique 

#116

zinzan a écrit :

et t'as repris ou tu continues à bronzer? tu vas faire souffrir qui cette année???? d'aucuns disent que tu as signé ds une maison de retraite sur la côte pour t'occuper des riches mamies......

Zinzin, la bronzette est malheureusement terminée... je pensais mettre le rugby de coté mais les vieux démons m'ont rattrappé (c'est trop bien de se défouler sur les joueurs; avec tout le respect que j'ai pour eux...), j'ai pris en charge, pour le plaisir, la prépa d'un club d'honneur (dans tous les sens du terme) et je marche sur les pas de la cram en entrainant la B en meme temps. Je te ferai remarquer que les riches mamies ne sont pas une exclusivité de la cote, on en trouve aussi à Paris et plus jeune encore!!! Il ne faut pas écouter tous ces jaloux. Et toi? C'est bon tu as repeins la rambarde et fais tes vocalises pour cette nouvelle saison de contestations bruillantes (Pauvres arbitres qui fouleront le stade Loustau... si ils savaient...)! wink A bientôt autour du Pré, S PS: Il faudrait que tu surveilles dean de ma part car j'ai peur qu'il se laisse aller après le départ de l'albatros...

J'aime les Blocs...

#117

Ah ce n'est pas idiot de faire jouer les vieux à la fraiche, cela permettra d'éviter bien des problèmes de déshydratation...ceci étant, en connaissant certains (voire beacoup) il eût été préférable de jouer au plus tôt afin d'éviter une surhydratation... Satanas, quelle est ta nouvelle situation...un petit cabinet d'avocat à la ricaine avec gavée de collaboratrices à qui faire des tours de terrains et du gainage ???

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#118

J'ai ma réponse !

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#119

Mizanbu a écrit :

J'ai ma réponse !

j'espère que tu as aussi les papiers que tu dois me remettre ainsi que les photos. hmm

#120

guyomar a écrit :
Mizanbu a écrit :

J'ai ma réponse !

j'espère que tu as aussi les papiers que tu dois me remettre ainsi que les photos. hmm

Je t'ai envoyé un MP auquel tu n'as pas daigné répondre...évidemment j'ai tt ce qu'il faut...pour demain c'est bon ou tu veux que je passe directement rue de liège !

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#121

Satanas15 a écrit :
zinzan a écrit :

et t'as repris ou tu continues à bronzer? tu vas faire souffrir qui cette année???? d'aucuns disent que tu as signé ds une maison de retraite sur la côte pour t'occuper des riches mamies......

Zinzin, la bronzette est malheureusement terminée... je pensais mettre le rugby de coté mais les vieux démons m'ont rattrappé (c'est trop bien de se défouler sur les joueurs; avec tout le respect que j'ai pour eux...), j'ai pris en charge, pour le plaisir, la prépa d'un club d'honneur (dans tous les sens du terme) et je marche sur les pas de la cram en entrainant la B en meme temps. Je te ferai remarquer que les riches mamies ne sont pas une exclusivité de la cote, on en trouve aussi à Paris et plus jeune encore!!! Il ne faut pas écouter tous ces jaloux. Et toi? C'est bon tu as repeins la rambarde et fais tes vocalises pour cette nouvelle saison de contestations bruillantes (Pauvres arbitres qui fouleront le stade Loustau... si ils savaient...)! wink A bientôt autour du Pré, S PS: Il faudrait que tu surveilles dean de ma part car j'ai peur qu'il se laisse aller après le départ de l'albatros...

pour dean pas de soucis j'ai noté une légère surcharge mais il ma assuré que c'était sa bouée de confort pour la prépa de pré saison (sa réserve de glycogène....arf)......amuse toi bien et fais en vomir 2 ou 3 pour marquer d'entrée ton territoire..... Pour ma part rentrée le 27 au^pied de la tour eiffel.....

ne jamais faire un voyage à vide......

#122

Mizanbu a écrit :
guyomar a écrit :
Mizanbu a écrit :

J'ai ma réponse !

j'espère que tu as aussi les papiers que tu dois me remettre ainsi que les photos. hmm

Je t'ai envoyé un MP auquel tu n'as pas daigné répondre...évidemment j'ai tt ce qu'il faut...pour demain c'est bon ou tu veux que je passe directement rue de liège !

Vas-y traite moi d'impoli en public.Je n'ai reçu aucun MP et j'ai le téléphone. Bisous à demain cool

#123

Autant pour moi. Je ne détiens pas ton uméro de téléphone. Mais tout te sera transmis ce soir.

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#124

Mizanbu a écrit :

Autant pour moi. Je ne détiens pas ton uméro de téléphone. Mais tout te sera transmis ce soir.

manque pas de respect au vieux, il a perdu la moustache pas la boule... Hub au cas ou il me prendrait l'envie de prendre une licence de joueur vu que je vais chez le toubib jeudi matin y'a un truc à tamponner ou un certif de sa part suffit......?

ne jamais faire un voyage à vide......

#125

zinzan a écrit :
Mizanbu a écrit :

Autant pour moi. Je ne détiens pas ton uméro de téléphone. Mais tout te sera transmis ce soir.

manque pas de respect au vieux, il a perdu la moustache pas la boule... Hub au cas ou il me prendrait l'envie de prendre une licence de joueur vu que je vais chez le toubib jeudi matin y'a un truc à tamponner ou un certif de sa part suffit......?

Normalement, c'est un document à ton nom qu'il doit tamponner. Passe mercredi soir pour le récuperer, cela permettra de t'enregister directement sur le site de la fédé.

RCP Canal Historique 

#126

j'ai piscine......je peux passer tard ou pas je risque de rentrer vers 21h30......

ne jamais faire un voyage à vide......

Fédérale 2