Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#85

Oula Zinzan 19h30 je serai même déjà chez moi sur le balcon à dîner en Famille. Mercredi 20h à Loustau ce sera mieux, tu pourras te faire une idée d'ensemble en plus

#86

Yes viens plutôt mercredi.

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#87

Je renonce devant rien pour le marketting du lancement de ma collection 2009-2010 , même un voyage à vide car le bitume à force je ne le vois même plus. Sinon j' ai vu que notre ami cholo ( juste à l' oeil du sportif car je ne l' ai pas vu courrir ) avait suivi son régime pendant les vacances et qu' il était plutôt affuté. Ps :

#88

une reprise gambadante pour un groupe d'une trentaine de joueurs..(33 m'a dit mario...), dont une petite dizaine de nouvelles têtes à priori et un mizanbu en pleine bourre....(un truc à faire ds le role du 3ème lige preneur de balles non?) Pas mal de physique avec ballon donc pas trop d'avis sur la qualité des recrues..... Un point important l'intelligence situationnelle toujours particulièrement développé chez Chicon, seul joueur avec un survet par 38° à l'ombre et seul joueur non dévoré par les moustiques......chapeau Chicon....

ne jamais faire un voyage à vide......

#89

ce soir retour de popplewell et de guyomar, bel entrainement en perspective..... un petit topo messieurs....

ne jamais faire un voyage à vide......

#90

Entraînement plutôt sympathique basé que sur la récupération et le travail technique. Je suis d' ailleurs aller voir le coach pour lui demander de corser un peu les choses. Au loin dans les entraves du stade j' ai cru un instant reconnaître bébert ( des forbans bien sur ) , affaire à suivre.......

#91

zinzan a écrit :

ce soir retour de popplewell et de guyomar, bel entrainement en perspective..... un petit topo messieurs....

Popplewel et moi avons passé l'entrainement dans le bureau avec le président Dom,on a rien vu à part le Barbecue. Chicon a parait-il rencontré le Chanteur des "forbans"je pense qu'il avait bu trop de jus d'orange.

#92

Des nouvelles de matchs amicaux ???

#93

Comme guyomar l'écrit j'ai passé plus de temps dans le bureau que sur le bord du pré, mais sur ce que j'ai vu j'ai trouvé le groupe plutot volontaire et motivé avec déjà quelques personnes en forme. Pas de jeu donc difficile de juger encore de la qualité des recrues. En ce qui concerne les matchs amicaux, il est prévu de jouer les reichels et les espoirs du stade français le samedi 5 septembre avec en ouverture de la premiere une rencontre en hommage à Jean Philippe qui opposera ses anciens coéquipiers à Méru (équipe qu'il entrainait). Un match contre sarcelles le vendredi 11 pour la reserve. Surement d'autres sont prévus mais pas encore l'info.

RCP Canal Historique 

#94

Le port = danger ATTENTION messieurs à vos 3ème mi-temps.

gggggrrrrrrrr
/

#95

si tu causes en codé on comprend pas.....;) si ça veut dire que tu traines ds le coin avec tes copains et que les ballons que tu distribues sont pas ceux de l'hippopotamus on comprendra mieux:D bon le 5 tous sur le pont pour un match de gala en souvenir du fût........:)

ne jamais faire un voyage à vide......

#96

cergy a écrit :

Le port = danger ATTENTION messieurs à vos 3ème mi-temps.

ATTENTION aussi car ton site www rcacp.com il marche plus, je crois que le créateur de celui ci attend toujours son chèque:/

#97

Pour le site je sais. Et pour les ballons c'est bien ça, mais le problème c'est que je suis pas là donc ça peut être dangereux si tu vois ce que je veux dire. Pour le 5 normalement je suis là, ça dépend du boulot.

gggggrrrrrrrr
/

#98

cergy a écrit :

Pour le site je sais. Et pour les ballons c'est bien ça, mais le problème c'est que je suis pas là donc ça peut être dangereux si tu vois ce que je veux dire. Pour le 5 normalement je suis là, ça dépend du boulot.

Je m'en fous.........c'est ramadan.....

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

Fédérale 2