Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#71

c'est vrai......on ne peut que lui reprocher de ne pas avoir eu ta sagesse et ton intelligence.....;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#72

Bonne nouvelle pour Cergy avec l'arrivée de Olivier Cheminet qui pars de Poitiers...je ne comprends toujours pas comment on a pu faire pour laisser partir un joueur aussi bon...énorme plaqueur...enfin il feras les beaux jours de Cergy j'espère...en tout cas prenez soin de lui car en plus d'être un bon joueur c'est un garçon charmant discret et très sympathique qui nous manque déjà !

Dernière modification par Patoch l'ami des Stars (16/08/2009 16:48:33)

#73

rugbymania a écrit :

Bonne nouvelle pour Cergy avec l'arrivée de Olivier Cheminet qui pars de Poitiers...je ne comprends toujours pas comment on a pu faire pour laisser partir un joueur aussi bon...énorme plaqueur...enfin il feras les beaux jours de Cergy j'espère...en tout cas prenez soin de lui car en plus d'être un bon joueur c'est un garçon charmant discret et très sympathique qui nous manque déjà !

t'inquiètes,on va s'en occuper.Il est surtout venu pour ses études.

#74

si c'est pour les études.......avec cracra et barbot il aura de bons tuteurs.......:lol: bon allez plus que 24 h avant de voir vos corps sculptés par la préparation estivale dean.......;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#75

Mon cher Zinzan, le seul réseau que j'ai c'est toi, entre Cramette qui a un téléphone en bois et Barbot qui est tjrs à courir après la Gueuse (la bière...cqfc) je ne suis pas sorti d'affaires. Bon s'il a fait un passage à BTZ le nouveau tortionnaire cela me fera un petit sujet de discussion... Et si en plus, il peut ns faire une pige ou deux en B-Team (après the A-team) ce sera parfait...ceci étant je doute qu'il soit rémunéré pour jouer en B plutôt que pour échauffer la first... Ceci étant à ce soir ! P.S. J'imagine Hub sans moustache comme un vagin rasé à blanc...sauf que lui on ne pourra pas le lècher...www.nubileHub.cz !

Dernière modification par Mizanbu (17/08/2009 14:21:33)

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#76

Ah j'oubliais, le nouveau est venu pour ses études, cela tombe très bien, à CERGY, la formation c'est la priorité du club...piaule privilégiée à la cité U, ticket resto U gratos, horaires de cours aménagés à l'ESSEC, facilités pour les options et les exams, il aura tt ce qu'il veut le jeune ! (on pourra même lui refiler Boa pour qu'il se détende).

Dernière modification par Mizanbu (17/08/2009 14:20:41)

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#77

Attends un peu avant de lui Refiler Boa, faudrait pas le braquer sitôt arrivé chez nous... A ce soir

#78

premier lapin ce soir......désolé:D......un peit point mizanbu ou barbote......le nouveau prépa était à ton goût?

ne jamais faire un voyage à vide......

#79

Même question que zinzan, alors les premières impressions, les présents, absents, programme de la semaine... A dredi !

RCP Canal Historique 

#80

Tout d'abord, pour ce qui est du nouveau tortionnaire, ce ne sera pas celui qui était prévu, mais Robbie aurait déjà trouvé sont remplaçant… Sinon, ce soir il y avait juste les gros de conviées aux Maradas pour des tests physique, avec de nouvelles recrues à l'instar de Latapie et d’une jeune 3 eme ligne "Florian je crois" en provenance de Limoges déjà au taquet. Pour le reste de la semaine, demain c'est test pour les 3/4 à 19h00 aux Maradas, et mercredi et vendredi jeu à Loustau à partir de 20h00 A+

#81

Eh bien chers amis, je vais vous régaler...lje suis arrivé en compagnie de mon cher frère, hier soir à 19h30 aux maradas, le test physique était déjà terminé, les gars sur le chemind e la douche...en plus de Chicon et Jeff HEURTAUX arrivés après nous, nous fûmes les quatre dindons de la farce... Une fois de plus la communication a payé, avec mon frère nous venions de PARIS, CHICON s'est payé 120 bornes par amour du bitume (déformation professionnelle), vive le RCACP, vive la merde !!! et vivement l'AG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#82

Pour les amateurs, rdv Mercredi à 20h à Loustau.

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#83

Mizanbu tu exagères. Chicon était là pour une opération marketing : La fête de la boulangerie à Verneuil.

#84

Donc ce soir Mizanbu pas la peine que je me pointe à 19h30 pour observer les performances de Dean il sera déja douché......;) Peut être mercredi à Loustau alors pour voir toute la troupe se faire bouffer par les moustiques:lol:

ne jamais faire un voyage à vide......

Fédérale 2