Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#57

et la boinne nouvelle c'est qu'en F2 l'assurance est bien moins chère qu'en F1.....:lol:

ne jamais faire un voyage à vide......

#58

Mon Hubert, lorsque tu m'as donné les papiers c'était à la fête du club...je les ai mis dans le sac et depuis ils y sont restés, je les ai d'ailleurs oubliés ce jour alors que je voulais les faxer à mon médecin pour le tampon...je ne les ai donc pas lus du tout. Sur ce, à lundi mon petit moustachu...;)

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#59

Mizanbu a écrit :

Mon Hubert, lorsque tu m'as donné les papiers c'était à la fête du club...je les ai mis dans le sac et depuis ils y sont restés, je les ai d'ailleurs oubliés ce jour alors que je voulais les faxer à mon médecin pour le tampon...je ne les ai donc pas lus du tout. Sur ce, à lundi mon petit moustachu...;)

Non je ne reviens que le 20 et pour la moustache ........SURPRISE......

#60

J'espère qu'au moins tu as rapporté de la Damassine....

#61

Non tu n'aurais pas osé... Dean selon ta vieille expérience (pléonasme sorry !) que nous a réservé ce bon Satanas pour la reprise ?

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#62

Disons que ça renforce la notion d'âge...;);) Ecoute, je sais pas car Satanas n'est plus Cergy Pontains (mais j'imagine que pour sa reprise, les cabinets d'avocats vont trembler, Messieuuuuuuuuuuuuuuuurs Boiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssons).Au vu du programme d'été et des multiples 600m à faire, je ne serai pas surpris qu'un test a bases de répétition de 600m soit au programme

#63

Mais je ne savais pas que Satanas nous avait quitté...qui est son successeur ? Un test à base de 600 mètres, beurk...j'ai déjà envie de vomir !

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#64

le problème les gars c'est votre manque de réseau......:lol: Selon mes petites oreilles de fouine le nouveau préparateur physique s'appelle Olivier Moreau, ancien joueur de Domont (3ème ligne qui alternait première/ réserve) la petite trentaine il a oeuvré à Domont et l'an passé au B.O avec Alex Marco (ex S.F et prépa de l'équipe d'Italie ) avant que ce dernier ne parte à l'arrivée de Lolo Rodriguez. Olivier a fini la saison et viendra s'occuper de vos jolis petits corps dès la semaine prochaine...... Une bonne recrue val d'oisienne de surcroit......après je sais pas si la crame arrivera à le persuader de piger en réserve mais ce serait pas une mauvaise pioche..... Pour la moustache d'hub normalement seul le bouclier la fait tomber.....;) 600 m.......200 de moins que la montée du mont valérien......de la rigolade......:cool:

Dernière modification par zinzan (14/08/2009 15:42:26)

ne jamais faire un voyage à vide......

#65

Dis donc Zinzan avec tes oreilles tu peux me dire qui seront les nouveaux au club cette saison, car avec les vacances et la nouvelle du maintien en fed 2 je sais plus trop moi........

#66

Le travail en montagne y'a que ça de vrai... Désolé Zinzan tes petites oreilles ont un réseau pas encore assez performant...... Tu ne reçois plus les nouvelles de dernières fraicheurs

#67

et c'est quoi les dernières fraîcheur ?

#68

zinzan a écrit :

le problème les gars c'est votre manque de réseau......:lol: Selon mes petites oreilles de fouine le nouveau préparateur physique s'appelle Olivier Moreau, ancien joueur de Domont (3ème ligne qui alternait première/ réserve) la petite trentaine il a oeuvré à Domont et l'an passé au B.O avec Alex Marco (ex S.F et prépa de l'équipe d'Italie ) avant que ce dernier ne parte à l'arrivée de Lolo Rodriguez. Olivier a fini la saison et viendra s'occuper de vos jolis petits corps dès la semaine prochaine...... Une bonne recrue val d'oisienne de surcroit......après je sais pas si la crame arrivera à le persuader de piger en réserve mais ce serait pas une mauvaise pioche..... Pour la moustache d'hub normalement seul le bouclier la fait tomber.....;) 600 m.......200 de moins que la montée du mont valérien......de la rigolade......:cool:

ou les poils blancs trop nombreux.

#69

Dean Keaton a écrit :

Le travail en montagne y'a que ça de vrai... Désolé Zinzan tes petites oreilles ont un réseau pas encore assez performant...... Tu ne reçois plus les nouvelles de dernières fraicheurs

Désolé si mes infos sont pas bonnes, celles la dataient de la fin juillet en effet.....je vais remettre un coup de tam tam pour avoir des infos.....et puis j'essaierai de bouger mon popotin lundi pour voir et donner de l'info mardi.....à moins que d'ici la y'ai de la com sur le site du club....:lol:

ne jamais faire un voyage à vide......

#70

zinzan a écrit :

le problème les gars c'est votre manque de réseau......:lol: Selon mes petites oreilles de fouine le nouveau préparateur physique s'appelle Olivier Moreau, ancien joueur de Domont (3ème ligne qui alternait première/ réserve) la petite trentaine il a oeuvré à Domont et l'an passé au B.O avec Alex Marco (ex S.F et prépa de l'équipe d'Italie ) avant que ce dernier ne parte à l'arrivée de Lolo Rodriguez. Olivier a fini la saison et viendra s'occuper de vos jolis petits corps dès la semaine prochaine...... Une bonne recrue val d'oisienne de surcroit......après je sais pas si la crame arrivera à le persuader de piger en réserve mais ce serait pas une mauvaise pioche..... Pour la moustache d'hub normalement seul le bouclier la fait tomber.....;) 600 m.......200 de moins que la montée du mont valérien......de la rigolade......:cool:

Ton c.v est pas mal mais il manque la chose la plus importante à celui-ci : Olivier a été formé à HERBLAY avant de s'exiler en sénior chez nos meilleurs ennemis. Et pour Herblay le prix du fairplay !

RCP Canal Historique 

Fédérale 2