Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#645

Dean Keaton a écrit :
Le corse a écrit :
Dean Keaton a écrit :

oh putain ca c'est moche de lâcher ça. Surtout que Suresnes est d'une grande courtoisie....

plait il ????

Bon maintenant je peux répondre, y'avais rien de négatif, juste un compliment sur la qualité et la courtoisie de votre manager. Qui décidément ne change pas avec les années...

dans chaque club, il y a des dirigeants qui ne changent pas et sont fidèles à leur réputation et leurs actes passés cool c'est de bonne guerre, non ?

Dernière modification par Le corse (01/07/2010 10:54:50)

#646

Bon là bonne nouvelle, c'est qu'on se retourvera l'année prochaine entre voisins pour de nouveaux matchs à enjeux ... le maintient smile

#647

Dean Keaton a écrit :
Le corse a écrit :
Dean Keaton a écrit :

oh putain ca c'est moche de lâcher ça. Surtout que Suresnes est d'une grande courtoisie....

plait il ????

Bon maintenant je peux répondre, y'avais rien de négatif, juste un compliment sur la qualité et la courtoisie de votre manager. Qui décidément ne change pas avec les années...

Depuis que tu es soulagé en fait, je te comprends wink

#648

Oui faut laisser les choses se faire en toute discrétion, c'est là règle du jeu. Maintenant je me suis demandé si vous m'en vouliez pas personnellement, a venir titiller mes amis de co-voiturage. J'aurai eu l'air malinos a me faire mes retours endiablés du dimanche soir tout seul sans ma Flammenkueche et mon caburute. Jamais 2 sans 3, la saison prochaine en effet nous promet sûrement donc de nouveau des matchs a enjeu entre nous. Tant mieux

#649

et bien voilà, mais parles tu vraiment du manager ou d'une autre personne au club, en tout cas, notre manager est disposé à discuter avec n'importe qui chez vous, aucun souci là-dessus.

#650

Ah priori si je regarde votre organigramme oui c'est bien ça. Mais je me répète y'avais rien de péjoratif au contraire, nos routes se sont déjà croisées et c'est un bon mec.

#651

Tant mieux

Fédérale 2