Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#631

vavafofo a écrit :

des news au niveau du recrutement pour la f1 ?

Pas pour l'instant.

RCP Canal Historique 

#632

[size=15]POST fermé .......... LA SUITE ICI : [/size]

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#633

Le corse a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Il ne sera jamais un père noël pour cergy, tu le sais bien... Bon par contre la montée est validée er entérinée. Merde vignat le scoop est chaud comme la braise et tu n es pas dessus. Déception.

peut-être est-il déçu que vous montiez ?

Le père fouettard plutôt qui préfère apporter son soutien à un club en redressement judiciaire qu'a un club qui monte en F1. Ce qui est amusant c'est que ce qu’il nous reproche est du fait du club qu'il soutient, il y a quelque chose qui m'échappe.

RCP Canal Historique 

#634

Popplewell a écrit :
Le corse a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Il ne sera jamais un père noël pour cergy, tu le sais bien... Bon par contre la montée est validée er entérinée. Merde vignat le scoop est chaud comme la braise et tu n es pas dessus. Déception.

peut-être est-il déçu que vous montiez ?

Le père fouettard plutôt qui préfère apporter son soutien à un club en redressement judiciaire qu'a un club qui monte en F1. Ce qui est amusant c'est que ce qu’il nous reproche est du fait du club qu'il soutient, il y a quelque chose qui m'échappe.

domont a déposé le bilan , il me semble ; c'est pire que du redressement judiciaire............... POUR ARNAL disons qu'il est juste partisan , sans notion d'équité morale et politique ( cf son maintien à la présidence du CG ) ; bref c'est un socialo- tendance fréche

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#635

Popplewell a écrit :
Le corse a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Il ne sera jamais un père noël pour cergy, tu le sais bien... Bon par contre la montée est validée er entérinée. Merde vignat le scoop est chaud comme la braise et tu n es pas dessus. Déception.

peut-être est-il déçu que vous montiez ?

Le père fouettard plutôt qui préfère apporter son soutien à un club en redressement judiciaire qu'a un club qui monte en F1. Ce qui est amusant c'est que ce qu’il nous reproche est du fait du club qu'il soutient, il y a quelque chose qui m'échappe.

Attention ne pas trop charger les autres, vous êtes passés pas loin de la correctionnelle non plus. Maintenant à vous de récupérer leurs partenaires. Et parlons dorénavant de sport plus que des coulisses

#636

Le corse a écrit :
Popplewell a écrit :
Le corse a écrit :

peut-être est-il déçu que vous montiez ?

Le père fouettard plutôt qui préfère apporter son soutien à un club en redressement judiciaire qu'a un club qui monte en F1. Ce qui est amusant c'est que ce qu’il nous reproche est du fait du club qu'il soutient, il y a quelque chose qui m'échappe.

Attention ne pas trop charger les autres, vous êtes passés pas loin de la correctionnelle non plus. Maintenant à vous de récupérer leurs partenaires. Et parlons dorénavant de sport plus que des coulisses

Une fois de plus, la différence qui n'a pas l'air de gener beaucoup de monde c'est que nous nous assumons nos conneries et qu'apparement dans notre grande famille du rugby, il est mieux vu de ne pas rembourser ces créanciers. Maintenant tu as raison la messe est dite passons au sportif sur le post en F1.

RCP Canal Historique 

#637

Bravo à Hubert Ginesty, Dominique Dudicourt qui ont su se remettre en cause et à tout les bénévoles ainsi qu'aux joueurs, c'est vraiment une bonne nouvelle et je n'y croyais plus smile

#638

Popplewell a écrit :
Le corse a écrit :
Popplewell a écrit :

Le père fouettard plutôt qui préfère apporter son soutien à un club en redressement judiciaire qu'a un club qui monte en F1. Ce qui est amusant c'est que ce qu’il nous reproche est du fait du club qu'il soutient, il y a quelque chose qui m'échappe.

Attention ne pas trop charger les autres, vous êtes passés pas loin de la correctionnelle non plus. Maintenant à vous de récupérer leurs partenaires. Et parlons dorénavant de sport plus que des coulisses

Une fois de plus, la différence qui n'a pas l'air de gener beaucoup de monde c'est que nous nous assumons nos conneries et qu'apparement dans notre grande famille du rugby, il est mieux vu de ne pas rembourser ces créanciers. Maintenant tu as raison la messe est dite passons au sportif sur le post en F1.

En effet, c'est bien et plus respectable que de tirer un trait comme d'autres

#639

Popplewell a écrit :
vavafofo a écrit :

des news au niveau du recrutement pour la f1 ?

Pas pour l'instant.

Au niveau des départ pour suresneS c fait le 3 ligne:P:D le demi et le pilier il reste ou pa

#640

oh putain ca c'est moche de lâcher ça. Surtout que Suresnes est d'une grande courtoisie....

#641

Dean Keaton a écrit :

oh putain ca c'est moche de lâcher ça. Surtout que Suresnes est d'une grande courtoisie....

plait il ????

#642

Attention de ne pas tomber dans la diffamation ! " L'aventure " de Domont a commencée bien avant l'arrivée de D.ARNAL à la présidence du CG. Je conseille aux arrogants d'aujourd'hui d'attendre la fin de la saison prochaine pour savoir si le budget préparé tiendra la route. Sportivement tout est possible, sauf que en F1 c'est toujours l'argent qui fait la différence !

#643

Le corse a écrit :
Dean Keaton a écrit :

oh putain ca c'est moche de lâcher ça. Surtout que Suresnes est d'une grande courtoisie....

plait il ????

Bon maintenant je peux répondre, y'avais rien de négatif, juste un compliment sur la qualité et la courtoisie de votre manager. Qui décidément ne change pas avec les années...

#644

Dean Keaton a écrit :
Le corse a écrit :
Dean Keaton a écrit :

oh putain ca c'est moche de lâcher ça. Surtout que Suresnes est d'une grande courtoisie....

plait il ????

Bon maintenant je peux répondre, y'avais rien de négatif, juste un compliment sur la qualité et la courtoisie de votre manager. Qui décidément ne change pas avec les années...

C'est bien là la qualité première du club !

Fédérale 2