Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#589

tchin tchin a écrit :

la ffr bosse : changement de comité : Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN BOURGOGNE

ils n'ont eu que 9 jours pour trouver un terrain.

#590

Match à Chagny en Bourgogne surles terres de M. Cramette.

RCP Canal Historique 

#591

fusion en f2 ou rétrogradation en f3 ?

le boulet

#592

vignat a écrit :

fusion en f2 ou rétrogradation en f3 ?

S'il y a fusion c'est pour accéder à la F1

#593

Groramdam a écrit :
vignat a écrit :

fusion en f2 ou rétrogradation en f3 ?

S'il y a fusion c'est pour accéder à la F1

pas forcément

#594

vignat a écrit :

fusion en f2 ou rétrogradation en f3 ?

Vu tes infos sur tous les salaires et avantages des joueurs tu dois mieux le savoir que nous !

RCP Canal Historique 

#595

tchin tchin a écrit :

Lieu de rencontre : R C CHAGNOTIN Adresse : STADE GILLES POTHIER CHEMIN CHEMIN DES MURIERS 71150 CHAGNY Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 15:00

Chagny.....peu de joueurs du club peuvent dire j'y ai joué.....je crois que phildo entrainait pour sa première vie......une deuxième ligne polonais du creusot (hub son nom?) m'a laissé un souvenir particulier......;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#596

zinzan a écrit :
tchin tchin a écrit :

Lieu de rencontre : R C CHAGNOTIN Adresse : STADE GILLES POTHIER CHEMIN CHEMIN DES MURIERS 71150 CHAGNY Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 15:00

Chagny.....peu de joueurs du club peuvent dire j'y ai joué.....je crois que phildo entrainait pour sa première vie......une deuxième ligne polonais du creusot (hub son nom?) m'a laissé un souvenir particulier......;)

Walter Pluss et tu pourrais dire STP smile

Dernière modification par guyomar (01/06/2010 22:40:15)

#597

guyomar a écrit :
zinzan a écrit :
tchin tchin a écrit :

Lieu de rencontre : R C CHAGNOTIN Adresse : STADE GILLES POTHIER CHEMIN CHEMIN DES MURIERS 71150 CHAGNY Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 15:00

Chagny.....peu de joueurs du club peuvent dire j'y ai joué.....je crois que phildo entrainait pour sa première vie......une deuxième ligne polonais du creusot (hub son nom?) m'a laissé un souvenir particulier......;)

Walter Pluss et tu pourrais dire STP smile

Qu'est ce que c'est mignon ces discussions d'anciens combattants smile

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#598

guyomar a écrit :
zinzan a écrit :
tchin tchin a écrit :

Lieu de rencontre : R C CHAGNOTIN Adresse : STADE GILLES POTHIER CHEMIN CHEMIN DES MURIERS 71150 CHAGNY Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 15:00

Chagny.....peu de joueurs du club peuvent dire j'y ai joué.....je crois que phildo entrainait pour sa première vie......une deuxième ligne polonais du creusot (hub son nom?) m'a laissé un souvenir particulier......;)

Walter Pluss et tu pourrais dire STP smile

Je te prie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses cousin hub.....:D ah oui c'était ça....il courait plus beaucoup et un rayon d'action limité à la largeur de ses bras.....fallait juste passer un peu plus au large sur un charmant terrain dont l'état en ce mois d'hiver était plus proche de la rizière que du gazon anglais...... un souvenir ému également du cuistot du restau sorte de croisement d'E.T. et de quasimodo, il avait bcp impressionné hugues B. je vous souhaite bon matchs messieurs.....

ne jamais faire un voyage à vide......

#599

pas de fusion les cocos ? ou en est on de la rétrogradation ?

le boulet

#600

je crois que la fusion va se faire dans 3 ans

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Fédérale 2