Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#575

Le corse a écrit :
zinzan a écrit :
Le corse a écrit :

en effet, faut faire vite car il faut envoyer 8 jours après avoir acquis la montée sportive les comptes de résultat prévisonnels de l'année en cours ainsi que le budget de la saison future à la DNACG

Ma parole le corse vous pensiez vraiment venir gagner à Pontoise dimanche dernier.....;)

Autant que vous lorsque vous venez nous rendre visite wink Votre trésorier est au courant qd même pour les échéances à venir Ah , j'avais oublié aussi une situation comptable à fin mars avec attestation de cohérence de l'expert comptable. Au boulot les mecs

Voila je savais bien qu'il nous manquait un truc dans l'organigramme.....:D

ne jamais faire un voyage à vide......

#576

SI tu avoues maintenant ..... tongue

#577

aller à 7,29 minutes

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#578

zinzan a écrit :

c'est le labeur......moins favorable que le livre.......;)

convention collective des imprimeries de labeur et des industies graphiques.moins favorable que la presse. ne pas confondre avec le syndicat du livre.

#579

ou? peut être à Drancy?

ne jamais faire un voyage à vide......

#580

je dirais Reims , Epernay ou Chalons

#581

Et cela a donné quoi votre comité directeur ? vous avez validé la montée sportive ?

#582

t'es curieux le corse c'est un vilain défaut.....;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#583

Le corse a écrit :

Et cela a donné quoi votre comité directeur ? vous avez validé la montée sportive ?

on attend l'AG

#584

zinzan a écrit :

[size=15]ou[/size]? peut être à Drancy?

HUMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#585

zinzan a écrit :

t'es curieux le corse c'est un vilain défaut.....;)

Il étudie la possibilité d'un fusion Cergy Suresnes, c'est pour ça :-)

#586

Ils ont déjà commencé non?:D:D:D

Fédérale 2