Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#43

batman a écrit :
Popplewell a écrit :

Et bien la reprise est prevue pour le 17 avec l'effectif de la saison derniere renforcé par quelques joueurs aux postes clés. Vu la poule, cela sera toutefois difficile de faire aussi bien, vivement la reprise.

ahh ??? j'avais cru entendre parler de pas mal de départ !!!

D'où venez ces informations ?

RCP Canal Historique 

#44

zinzan a écrit :

En plus le canal historique est pleine bourre avec un évènement majeur le 6 septembre.....je sais pas ce que va donner la saison mais l'histoire est en marche mon barbot.....;)

Allez parions sur une belle saison du RCACP et du RCP Canal Historique, 3 victoires le 6 septembre et je serai heureux.

RCP Canal Historique 

#45

Moi j espere juste un truc: une putain de saison marquee par le respect du canal historique. Si on fait aussi bien qu eux on va partger DES choses...

#46

dean t'es insomniaque ou t'es rentré ds la nuit...? le 17 la reprise c'est ou que je vienne voir vos corps d'athlètes....:P

ne jamais faire un voyage à vide......

#47

zinzan a écrit :

dean t'es insomniaque ou t'es rentré ds la nuit...? le 17 la reprise c'est ou que je vienne voir vos corps d'athlètes....:P

demande à Reek Art Beer big_smile

#48

tu me déçois hub.....:rolleyes: tu te jefflaplainises......

ne jamais faire un voyage à vide......

#49

Rentré de Bringue suisse fortement alcoolisé, ca donne envie de s'épancher..... Welcome back à tous, dans une semaine la rentrée enfin.... C'est sympa les vacances mais y a un moment ca manque de contact

#50

Hello les boys ! Je rejoins notre cher zinzan sur la communication des lieux et horaire de reprise. Merci

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#51

Mizanbu a écrit :

Hello les boys ! Je rejoins notre cher zinzan sur la communication des lieux et horaire de reprise. Merci

Loustau le 17 aout à 19h30 n'oublies pas ta fiche d'affiliation ,fiche de renseignements et photos.

#52

Surtout n'oublie rien car je serais ton pire cauchemard !

RCP Canal Historique 

#53

et c'est beau de rêver d'un troll poilu.....;)

ne jamais faire un voyage à vide......

#54

J'ai la fiche de renseignement et celle que je dois faire tamponner par un médecin quid du reste ?? le nombre de photo ??? un chèque peut-être ??? ou alors aurons nous le plaisir de voter le montant de la licence en AG..?

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#55

Mizanbu a écrit :

J'ai la fiche de renseignement et celle que je dois faire tamponner par un médecin quid du reste ?? le nombre de photo ??? un chèque peut-être ??? ou alors aurons nous le plaisir de voter le montant de la licence en AG..?

2 photos,c'est écrit sur ta fiche.Un notaire qui se respecte lit les papiers qu'on lui remet du premier au dernier mot.Pour la licence,c'est la FFR qui décide pour l'assurance,c'est la GMF et pour la cotisation c'est le club.

#56

guyomar a écrit :
Mizanbu a écrit :

J'ai la fiche de renseignement et celle que je dois faire tamponner par un médecin quid du reste ?? le nombre de photo ??? un chèque peut-être ??? ou alors aurons nous le plaisir de voter le montant de la licence en AG..?

2 photos,c'est écrit sur ta fiche.Un notaire qui se respecte lit les papiers qu'on lui remet du premier au dernier mot.Pour la licence,c'est la FFR qui décide pour l'assurance,c'est la GMF et pour la cotisation c'est le club.

T'as raison GUYOMAR .............Faut tirer les choses au Clerc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2