Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#519

Et puis à Cergy on est serv niveau rouquin, euh non pardon Blond Vénitien...

#520

Dean Keaton a écrit :

Et puis à Cergy on est serv niveau rouquin, euh non pardon Blond Vénitien...

je n'en connais qu'un c'est Fouad.

#521

Ah non lui c'est un Blond Algérien, c'est une autre nuance de couleur

#522

Inch'Allah tchin tchin

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#523

En ce mardi ensoleillé de reprise de semaine d'entrainement, j'aimerai souhaiter un joyeux anniversaire à Mr Popplewell : "une épée, un cador; moi je suis objectif, on parlera encore de lui dans cent ans".

#524

joyeux anniversaire Champion

#525

Dean Keaton a écrit :

En ce mardi ensoleillé de reprise de semaine d'entrainement, j'aimerai souhaiter un joyeux anniversaire à Mr Popplewell : "une épée, un cador; moi je suis objectif, on parlera encore de lui dans cent ans".

Merci jeune homme mais arrêtes les fleurs je vais finir par le croire vraiment !

RCP Canal Historique 

#526

guyomar a écrit :

joyeux anniversaire Champion

Merci Guyomar !

RCP Canal Historique 

#527

Popplewell a écrit :
Dean Keaton a écrit :

En ce mardi ensoleillé de reprise de semaine d'entrainement, j'aimerai souhaiter un joyeux anniversaire à Mr Popplewell : "une épée, un cador; moi je suis objectif, on parlera encore de lui dans cent ans".

Merci jeune homme mais arrêtes les fleurs je vais finir par le croire vraiment !

Popplewell c'est pas très "Mexicain" comme pseudo, mais c'était une petite Audiardesque (j'ai hésité max pecasdesque).

#528

Dean Keaton a écrit :
Popplewell a écrit :
Dean Keaton a écrit :

En ce mardi ensoleillé de reprise de semaine d'entrainement, j'aimerai souhaiter un joyeux anniversaire à Mr Popplewell : "une épée, un cador; moi je suis objectif, on parlera encore de lui dans cent ans".

Merci jeune homme mais arrêtes les fleurs je vais finir par le croire vraiment !

Popplewell c'est pas très "Mexicain" comme pseudo, mais c'était une petite Audiardesque (j'ai hésité max pecasdesque).

Effectivement nous sommes loin du Mexicain mais néanmoins on ne devrait jamais quitté Montauban !

RCP Canal Historique 

#529

Enfin si tu veux être payé aujourd'hui mieux vaut partir de Montauban.:lol::lol:;)

#530

cergy doit il considérer le déplacement à l'aigle comme un piège ? comme suresnes avec la réception de vitry ? avant dernier match comment le rcacp, leader, va t il gérer ça avant la "finale" de la poule 1 ?

Fédérale 2