Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP 2009/2010 BACK TO BACK

#505

ils ont du confondre, faut dire que fouad a désormais un nez de géorgien...

#506

Dean Keaton a écrit :

ils ont du confondre, faut dire que fouad a désormais un nez de géorgien...

Ou un nez égyptien !

RCP Canal Historique 

#507

toutoune a écrit :

dis donc fouadou : le "jaune" écrit que tu as marqué le 3éme essai , alors que le parisien prétend que c'est dimitri : confondre un fennec saharien avec un mammouth sibérien.........y a un des 2 journaleux qui a bu..........PAR CONTRE LE PARISIEN TE FAIT L'HONNEUR D'UNE MAGNIFIQUE PHOTO...........J'TE LA GARDE........... au cas zou cool

la georgie en sibérie......wladimir déclenche des conflits pour moins que ça.......demande à jo le taxi il est bon en géo et intarissable sur l'ex URSS..... félicitations pour hier en tout cas 1 seule défaite sur l'enchainement de 8 matchs avec des déplacements à gégenne ou au Puc c'est une très belle perf......reposez vous bien vous l'avez mérité......Fouad pour le nez j'ai le numéro du chirurgien de Jean claude Laval si tu veux wink

Dernière modification par zinzan (08/03/2010 17:56:27)

ne jamais faire un voyage à vide......

#508

Je vais attendre un peu avant de me décider. Mais pour te donner un ordre d'idée, si avant dimanche qd je me mouchais j'avais l'impression de serrer la main à un pote, disons que depuis le match, mon cercle d'ami s'est visiblement agrandi sad. Mais Goudard m'a dit qu'apparemment il n'était pas cassé....Je crois que je vais aller consulter sadbig_smile

Dernière modification par adjimiroquaï (08/03/2010 18:28:55)

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#509

toutoune a écrit :

dis donc fouadou : le "jaune" écrit que tu as marqué le 3éme essai , alors que le parisien prétend que c'est dimitri : confondre un fennec saharien avec un mammouth sibérien.........y a un des 2 journaleux qui a bu..........PAR CONTRE LE PARISIEN TE FAIT L'HONNEUR D'UNE MAGNIFIQUE PHOTO...........J'TE LA GARDE........... au cas zou cool

Je sais ça m'a couté un bras......ou un nez, je sais plus.

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#510

merde alors si t'arrives à confondre c'est que c'est plus un nez mais une trompe

#511

exhumé du fin fond du forum, un post pour vous féliciter de votre victoire en terre nantaise.....un petit point d'avance à conserver jusqu'à la finale de la poule......

ne jamais faire un voyage à vide......

#512

J'avais oublié qu'il y avait aussi quelques voyous à Cergy? A moins qu'ils n'ont fait que se défendre?

L'AVENIR APPARTIENT AUX AUDACIEUX

#513

Belle victoire à l'extérieur en trre nantaise.Pour ce qui du petit incident ne rentrons pas dans des querelles du café du commerce.

#514

jtitof92 a écrit :

J'avais oublié qu'il y avait aussi quelques voyous à Cergy? A moins qu'ils n'ont fait que se défendre?

Voyou et en plus roux ca fait un peu beaucoup...

#515

le palan, le palan......ou la roue pour le roux......

ne jamais faire un voyage à vide......

#516

Dean Keaton a écrit :
jtitof92 a écrit :

J'avais oublié qu'il y avait aussi quelques voyous à Cergy? A moins qu'ils n'ont fait que se défendre?

Voyou et en plus roux ca fait un peu beaucoup...

Je confirme, il y a des voyous à Cergy. Mais je peux pas être partout !!!!!!!!!!

gggggrrrrrrrr
/

#517

cergy a écrit :
Dean Keaton a écrit :
jtitof92 a écrit :

J'avais oublié qu'il y avait aussi quelques voyous à Cergy? A moins qu'ils n'ont fait que se défendre?

Voyou et en plus roux ca fait un peu beaucoup...

Je confirme, il y a des voyous à Cergy. Mais je peux pas être partout !!!!!!!!!!

C'est le problème il faut toujours se méfier des grands rouquins blancs ....:lol:

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Fédérale 2